online faq recherche accueil

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Merc qui meurt durant les run!

n°4612915
slightly_d​istur
Posté le 27-10-2006 à 03:56:34  profilanswer

Salut ,

J'ai chosit le merc de l'act 2 a nightmare , Defend, pis a chaque fois que je fais des run de andariel , et de mephisto a hell, il meurt toujours. Est-ce qu'il a un moyen pour pas qui attack qui qu'il reste sur la defensive ..??

je sais pas trop comment sa marche , ou s'il a simplement pas une bonne armure ..

Entk redonner moi des news

n°4612916
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 27-10-2006 à 07:20:13  profilanswer

Pour andy, pas de remêde miracle, il lui faut une très bonne résistance au poison, ainsi qu'une réduction de la durée du poison. Pour méphisto, il lui faudrait plus de leech, car ses dégats, une fois sur lui, son quasi ridicule... ( avec de bonnes resist froid/foudre/poison j'entends :o )

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4612917
zedemimon
Dans la lune
Posté le 27-10-2006 à 09:58:54  profilanswer

Pour andy, quelques potions anti poison dans la ceinture peuvent servir :)
La tuer au feu aussi :d

Pour meph, le leech sert à rien il est de zéro en cauchemar et hell ;)
La techinque du planqué est vraiment pas mal quand le merco ne tient pas contre meph ;)

Si tu pouvais nous donner ton niveau, les sorts que tu utilises et le matos du merco ca pourrait aider ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4612918
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 27-10-2006 à 10:26:13  profilanswer

pour me merco si tu lui met muraille qui a des mods dmr/dr ca devrait passer non?

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4612933
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 27-10-2006 à 17:43:16  profilanswer

Le leech est possible sur mephi, mais cela demande un petit sacrifice en switch :whistle:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4612938
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 27-10-2006 à 18:02:53  profilanswer

slightly_distur a écrit :

Salut ,

J'ai chosit le merc de l'act 2 a nightmare , Defend, pis a chaque fois que je fais des run de andariel , et de mephisto a hell, il meurt toujours. Est-ce qu'il a un moyen pour pas qui attack qui qu'il reste sur la defensive ..??

je sais pas trop comment sa marche , ou s'il a simplement pas une bonne armure ..

Le niveau du mercenaire influe aussi, il résiste bien mieux à 8X qu'à 7X, et bien sûr en partie de son équipement.

Sur Andariel, suffit de soigner sa résist poison et de la tuer vite fait (avec boule de feu c'est très rapide normalement... limite si mon merco  de ma full tal rasha bdf/orbe a le temps d'arriver au contact d'andy :ack: )

Pour Mephisto, la technique du planqué est un petit peu chiante quand le merco est alive (because il attire parfois les méchants monstres autour...) l'astuce dans ce cas là c'est de ne pas le laisser arriver au contact de mephisto. Et la meilleure méthode pour ça, c'est encore le téléport... vu que le merco te suit ;)

En clair, tu balance une ou deux attaques sur mephisto, tu te téléporte un p'tit coup, tu rebalance une ou deux attaques, re-téléport etc...

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4612978
Neptune67
Posté le 28-10-2006 à 13:01:16  profilanswer

slightly_distur a écrit :

Salut ,

Moi aussi j'utilise ce merco sur la plupart de mes persos y compris sur une soso tri-element full Tal-Rasha
L'essentiel a déjà été dit sur ce sujet :
- Antidotes en réserve (Ca soigne et en plus ca booste la résistance au poison)
- Niveau du mercenaire (Le mien niveau 89 tient le coup meme en Baalruns)
- Le dernier point, son équipement, je vais y consacrer plus de temps.
A ce jour j'ai trouvé deux armures interessantes et surtout pas chères, je vais pas conseiller ici des armures runiques.
1/ Muraille 30% de dégâts en moins. Pas de commentaires ! Avec çà ton merco est invulnérable avec ses resists toutes à 75% sauf face à Andarielle surtout si tu lui met du matos volant la vie (comme le casque de TalRasha avec son double leech vie/mana a 10%).

2/ Ange Gardien +15% au maximum de toutes les résistances. Tu peux ainsi monter jusqu'a 90% de resistances et meme 95% au poison avec un antidote utilisé a titre preventif. La ton merco crevera plus souvent mais tiendra le coup face a Andy

Ces deux armures peuvent en ladder etre améliorées grace au cube et Ko+Lem+Diamant pur

Enfin il faut prendre soin de ton merco quand il part en couilles en le soignant (Shift+ 1à4) ou simplement en te téléportant si tu a acces a ce sort.

n°4612980
DARKRAVEN
Posté le 28-10-2006 à 13:14:01  profilanswer

Quel est le niveau de ton merco et le stuff qu'il porte? ça aiderais a te dire ce qui marche pas .

Aller à :
Ajouter une réponse