| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Merc qui meurt durant les run! |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Pour andy, pas de remêde miracle, il lui faut une très bonne résistance au poison, ainsi qu'une réduction de la durée du poison. Pour méphisto, il lui faudrait plus de leech, car ses dégats, une fois sur lui, son quasi ridicule... ( avec de bonnes resist froid/foudre/poison j'entends --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
zedemimon Dans la lune | Pour andy, quelques potions anti poison dans la ceinture peuvent servir --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | pour me merco si tu lui met muraille qui a des mods dmr/dr ca devrait passer non? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Le leech est possible sur mephi, mais cela demande un petit sacrifice en switch --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Neptune67 |
|
DARKRAVEN | Quel est le niveau de ton merco et le stuff qu'il porte? ça aiderais a te dire ce qui marche pas . |