online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Merc et sorc feu

n°4612502
epileptik
Posté le 25-09-2006 à 18:50:13  profilanswer

Bonjour,

J'ai ma sorcière hcl météore monter full vita avec cta en switch, mais je me demande si il vaut mieux que je mettre iris au lieu d'infinity sur le mercenaire.

Ou autres mots runiques ?

Que me conseillerez-vous ;)

Cordialement, Epileptik

---------------
Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit.  
n°4612503
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 25-09-2006 à 19:02:37  profilanswer

:hello:  

En HC j'aime beaucoup iris couplé à l'aura prière du merco :)
Avec les synergies ça permet de rester tjs avec la bulle pleine sans consommer toutes tes popos ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4612504
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 25-09-2006 à 19:07:23  profilanswer

infi pour feu c'est bof je trouve, sa fera pas sauter les imus il me semble et on verra pas trop la différence de dégats, pi au moins si tu rips sa fait pas trop mal de perdre iris à la place d'infi

n°4612505
epileptik
Posté le 25-09-2006 à 19:35:26  profilanswer

D'ac, bon, plus cas trouver une cv eth :d

Oui, d'habitude je mets iris avec mes sorcs feu, mais là, j'hésitais :D

---------------
Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit.  
n°4612506
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 25-09-2006 à 19:57:17  profilanswer

koreN a écrit :

infi pour feu c'est bof je trouve, sa fera pas sauter les imus il me semble et on verra pas trop la différence de dégats, pi au moins si tu rips sa fait pas trop mal de perdre iris à la place d'infi

Il est en HC :o

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4612507
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 25-09-2006 à 20:09:40  profilanswer

n°4612508
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 25-09-2006 à 20:13:46  profilanswer

J'ai rien dit, j'avais pas bien lu la fin :sweat:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4612520
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 26-09-2006 à 17:23:10  profilanswer

et de toute manière la sorc feu est en règle générale assez puissante pour se passer d'infinity :D alors qu'iris permets de ne jamais se retrouver dans l'incapacité de se téléporter après un coup de manaburn... en HC, c'est pas un désavantage ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !

Aller à :
Ajouter une réponse