Bonjour à tous Voilà j'aurai besoin de conseils pour le merc de ma soso light pvm. Voila je fais principalement des diaruns en p8 et je rencontre un assez gros problème : im! J'ai donc décidé de faire un infinity sur un crap support c'est-à-dire une vouge, jusque là tout va bien mon merc ne rippe plus sous im mais je rencontre un autre souci:les boss immu light, par exemple lord seis ou le vizir dès fois ils sont imm light et là c'est le drame^^: vu que infinity est low dmg je mets pas mal de temps à les tuer donc voilà ce que j'ai pensé:
solution 1 rendre un infinity eth dans son inventaire(solution que j'aime po du tout )
solution 2(celle que j'aimerais opter : et voilà mes questions :
une baguette low resists enlèverait-elle l'immu de ces boss?
combien manque-t-il de -resists light pour enlever l'immu de ces boss?
Voilà merci d'avance pour vos aides
Gandalf
Vous ne passerez pas ! Profil : Modérateur
Posté le 01-06-2007 à 10:29:16
tu peux avoir -15millions de resist foudre... tu ne ferras jamais sauter une immunite
Les seules possibilites sont l'utilisation de l'aura conviction du paladin, et le sort low resist du necro... qui ont chacune une efficacite reduite par 5 sur la resistance dont le montre est immune...
Donc oui une baguette low resist enlevera certaines immunites foudres mais pas toutes... tu peux utiliser un merco infinity pour egalement ameliorer tes chances
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
fnvs
Posté le 01-06-2007 à 21:55:57
salut merci pr ta réponse je voudrais savoir si infinity couplé à low resists peut faire sauter les immunités des boos light.
Sinon aurait-tu une solution à mon pb?
merci d'avance
burattino38
Posté le 01-06-2007 à 21:59:17
Moi aussi j'ai fais infy sur arme low dmg(faux) mais avec le cc je trouve que ça vaut quand même vite à tué les boss imunes(seis par ex).
Passé un temps je gardai une obeissance sur batteuse eth pour tuer plus rapidement les immunes qui sautent pas mais ça m'a vite gonflé de revenir en ville,donc now ben j'attend que le merco tue (même si ça peut prendre 1min ^^).
---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "
Z'ont qu'à lire la faq
fnvs
Posté le 02-06-2007 à 11:47:33
salut merci pour ta réponse, mais moi j'aime po trop attendre (chui un nerveux lol)
sinon penses-tu que low resist+infinity pe faire suater l'immunes des boss?
Gandalf
Vous ne passerez pas ! Profil : Modérateur
Posté le 02-06-2007 à 11:49:26
ca ferra sauter la plus part des immunes foudre, quasiment aucune immunite feu et froid
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
fnvs
Posté le 02-06-2007 à 15:15:46
resalut merci d'avoir encore répondu! Je vais donc me chercher une baguette low resists