| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mercenaire? |
BlueBlood Sang de monstre | Merc Act2 Cauchemard Holy Freeze --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Royskop ........ | Gladiateur c'est un peu nul je trouve sur merco, enfin ya bien meilleur pour meme moins cher genre duriel --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | infy pour cold? l'interet est moindre, sur les no insens, on kill facilement, par contre taill'os est a envisager aussi --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Falcon Etre de Lumière |
Message édité par Falcon le 23-07-2006 à 22:53:12 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Royskop ........ | Bonehew comment c'est moche comme truc --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Falcon Etre de Lumière | Les miens ils crevent seulement sous im et ils ont un équipement basic bon marché Message édité par Falcon le 23-07-2006 à 23:13:05 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Mais bon obediance fait mieux quoi... ou même Glas |
BlueBlood Sang de monstre | Tu n'as même pas d'IAS avec obédience Message cité 2 fois Message édité par BlueBlood le 24-07-2006 à 00:04:14 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Royskop ........ | Obedience, glas, iris....tout ça ça fait bien mieux
--------------- ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | Quel est le palier d'ias minimun à atteindre pour un merc ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Pas de minimum dépend du confort de l'arme etc |
Royskop ........ | Et puis l'ias, pour ça ya du sock ias et surtout traitrise par exemple.....Glas, traitrise, andy ya rien de mieux bien socketed --------------- ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | Pour le merc d'une sorc feu, quel arme conseillez-vous ? Comme armure, j'ai Eth Fort et comme helm, Anda Mask ( je ne les change pas ^^ ). Message édité par BlueBlood le 24-07-2006 à 00:23:45 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Royskop ........ | Ben si t'en chies niveau mana, iris sinon glas voire glas eth si tu peux, socketed ias ou amn --------------- ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | Iris : Je n'ai pas de besoin, j'ai assez de mana Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 24-07-2006 à 00:35:42 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Royskop ........ | Les dommages son faibles ? O_o
--------------- ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | Quels sont les dommage d'un glas eth, en moyenne ? ( ceux de bonehew sont de 900 Message édité par BlueBlood le 24-07-2006 à 03:54:03 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Royskop ........ | Euh bonehew, c'est pas 900 de moyenne je crois hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ne pas oublier que glas lance decrepit -> augmente les degats du merco et ralenti les monstres... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Royskop ........ | Moyenne bien plus basse pour glas eth en fait, le max de dommages est vers 700...m'enfin ça change rien, ya masse mods dessus dont decrepify et un ll enorme donc pour moi rien à comparer à bonhew qui fait vraiment rien de bon à part dommages, ias et ll si deux socks amn... --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Royskop ........ | Couronne des voleurs, un peu de life et du ll....c'est mauvais par rapport à un tal mask, ya plus de life, autant de ll et en plus 15@ --------------- ![]() ![]() ![]()
fletteman |
--------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais c'est bien ca les -25% resist feu ne s'applique qu'au degats de feu du merco... donc completement inutile pour la soso... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
BlueBlood Sang de monstre | Ok merci --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Ben quoi une soso fire beast ca existe pas ? |
Royskop ........ | J'ai pas compris le coup de drakul là --------------- ![]() ![]() ![]()
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Mais tu vas ps mettre drakul sur une soso :x donc pas compris non plus... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | Drakul sur une sorc enchant Message édité par BlueBlood le 24-07-2006 à 23:52:00 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Ben oui Beast soso use drakul nomého |
BlueBlood Sang de monstre | De rien Avrel...... fan --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Royskop ........ | Mais osef de drakul et beast --------------- ![]() ![]() ![]()
Falcon Etre de Lumière |
Message édité par Falcon le 25-07-2006 à 12:18:42 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Royskop ........ | Ben avec glas et stone, il aura pas 75@ --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |