| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mercenaire? |
Royskop ........ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Royskop ........ | Ouais plutot la frappe rapide --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ça dépend du level... au lvl 80 je suis d'accord avec toi mais arrivé 90 il est largement assez résistant avec le matos que j'utilise ne creve que de maniere tres exceptionelle... évidement sauf en cas d'IM mais la il suffit de savoir se placer pour ne pas laisser le temps aux magos des caster cette malediction...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Royskop ........ | Ouais je suis ok pour le level, mais un merco lvl90 pas si simple que ça à avoir perso --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | ça dépend de ta soso et de ton game play perso je suis assez bourin donc me téléporter dans un groupe de mob coller le merco et reculer s'il n'est pas résistant je n'aime pas... de plus je joue ce type de merco sur soso blizzard et soso fireball/orbe et dans les 2 cas il est tout simplement irremplaçable... pour ce type de merco il faut une grosse defense donc stone sur armure bug 4k def c'est quand meme pas mal... traitrise est loin de faire aussi bien par contre fade doit pas mal aider il me semble que ça contient du reduce dommage en plus des resists augmentées...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Royskop ........ | Pas dit que c'etait compliqué, m'enfin c'est pas tous les char qui depassent le level 90 donc le merco non plus....perso ters peu de mes mercos sont level 90 m'enfin methode perso aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | si tu as une soso mf normalement c'est un perso que tu joues beaucoup pour droper peu ~~ donc si tu ne rip pas trop souvent au bout d'un moment c'est bon... perso je ne baal run pas en public et je fais beaucoup de br/cs solo pour monter aussi... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Royskop ........ | Ben je fais ça et generalement ça commence à palier vers le 88-89-90 --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah 90 ton merco sera de ton lvl... tu dois etre vers les 73@sur le merco a ce lvl la avec la stone et ses +15@... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Royskop ........ | Ouais il est vers les level 88-89, ben comme je joue pas stone ben tal mask et ses 15@ yabon pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Falcon Etre de Lumière | Bah avec tal masque t'as 60 vie, ça dépend de ce que tu mets comme armure --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | la vita n'est pas prise en compte sur le merco... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Falcon Etre de Lumière | Oki je savais pas merci --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour la vie avec le BO ça monte quand meme pas mal --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Royskop ........ | Remarque niveau res, moi perso je vise le fade de traitrise qui se caste assez bien finalement --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Suivante |