Je me suis monté une sorc MF il y'a quelque temps, mais je m'aperçoi que mon mercenaire (act 2 defiance), ne tiens vraiment pas le coup face à mepf. Voici son equipement :
Glas de la Faucheuse
Gemissement du mort eth
Couronne des voleur 12%ll
Y'a t'il une solution pour qu'il tienne mieux la route? Merci d'avance
Ps: je run en soso glace
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 24-08-2006 à 09:07:26
mephi le merc leech pas donc te faut des dmgs réduit genre change l'armure pour levi sa ira deja mieu et puis plus tu le kill vite moin ton merc rip
docteur druid
Posté le 24-08-2006 à 09:21:22
salut,
quand tu es à côté de meph, tu castes static pour faire descendre meph en dessous de la moitié, puis un tp, balances quelques sorts et remonte te soigner chez malah. Reviens et finit le. Tu perd à peine 3 sec et ton merc ne rip pas.
ba sinon une soso feu avec quelque sk, t'atteind assez rapidement 18-20K avec bdf et ba mephi en moins de 10 boules de feu il est mort et ton merco n'a quasi rien
lut il y a un topic d'aide pour faire du mephi run sans craindre de risque... cherches le et tu auras une aide sur comment le tuer de loin sans que ton merco ne prenne de coup
mon merc a stone a la place de gémissement du mort et il ne rip quasi jamais
---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois
Utilises la technique du planqué pour killer meph c'est bien plus pratique et plus sécurisant (direction la FAQ, tout en bas il me semble, tu as un lien. Dans le guide de Carou, il me semble qu'il y a une explication aussi - ce guide est en fixe, tout au début du fofo de la soso)
Dans ces cas là, tu fais les meph sans merco
Sinon, pour le reste du jeu, +1 pour Stone, ça rox et c'est pas cher
Et puis, jette ton merco défiance à la poublle ça sert à rien la def sur une soso merco holy owne all