| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : merco contre lister ... |
Rascal X Bush Doctor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Rascal X Bush Doctor | bah en gros c' est l' equipement de mon merco
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué taill'os ne fait pas assez de dommages --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Rascal X Bush Doctor | il est toujours possible de faire un botd legit hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui il faut changer taill'os c'est sur ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | contre lister et ses potes , un mercenaire n'a aucune chance sans aide
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est une vision bien pessimiste de la chose --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Rascal X Bush Doctor | merci a tous pour vos reponses --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Meme avec piège de kelpie eth up up amn, il les tue en hell avec un peu de patience --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kaspatou Professeur des écoles. | Glas prends le en eth si possible, ça sera safe pour le merco mais faut avoir de la patience --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah glas c'est safe mais comme dit, ça sera beaucoup lent que bagne par exemple --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Rascal X Bush Doctor | @ Royskop ouais mais je voudrais pouvoir les tuer en moins de 2 jours Message édité par Rascal X le 08-04-2007 à 13:49:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Vi mais la le but est de faire le plus de dommage possible --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | ba faut penser que doom c'est aussi 20ds, çà commence à faire mal avec une bonne ias ^^ |
Eria |
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 08-04-2007 à 17:07:35 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Rascal X Bush Doctor |
Royskop ........ | Guillaume ias je trouve ça dommage perso....andy ias ou tal mask ias est mieux selon moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Ouais bien sur, pour du run de boss, kelpie c'est l'arme carrément ideale....ya rien de mieux je trouve puisqu'au final les dommages du merco osef et son leech sur les boss idem --------------- ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Vous êtes pas à la page on utilisait déjà ça en 1.09 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Royskop ........ | Euh --------------- ![]() ![]() ![]()
Rascal X Bush Doctor | kelpie pourquoi pas j' essayerais peu etre un jour mais up up en no ladd va etre tres tres dur --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | J'ai du lire un ou deux guides sur Jh depuis des années --------------- ![]() ![]() ![]()