online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

merco contre lister ...

n°4616549
Rascal X
Bush Doctor
Posté le 06-04-2007 à 19:08:53  profilanswer

:hello: les sosos :)

je suis en manque de baal avec ma soso fire ...

ma question est la suivante :

un merco HL peut' il se soloter en P1 Lister et sa bande avec l' aide de statik de sa soso ?

si la reponse est oui quel serait selon vous le stuff qu' il doit porter a cette fin ? (budjet presque ilimite tout en restant dans du stuff no ladd)

si la reponse est non ... bah tant pis je ferais des baals avec un autre perso

merci de votre attention :) et par avance pour vos nombreuses reponses :D

---------------
[:rascal x:4][:rascal x:5][:rascal x:6][:rascal x:7]
ma trade list SCNL / Trade list SCL

Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre :lol:
n°4616550
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-04-2007 à 19:39:07  profilanswer

:hello:  

Bah oui bien sur ^^
Toute arme qui fait masse dommages ça sera très bien :p
Et le reste bah par exemple andy serti ias pour la vitesse et pk po stone pour le fhr resists... :p

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°4616551
Rascal X
Bush Doctor
Posté le 06-04-2007 à 19:58:21  profilanswer

bah en gros c' est l' equipement de mon merco

andy Ral/couronne des voleurs
Stone
taill'os amn amn

mais il n' en vient pas a bout de ces vilains mechants pas beaux

ils lui tombent dessus l' etourdissent et ne lui laisse quasi aucune chance (bon faut dire que le merco n' est pas tres fute quand meme mais bon)

donc en fait le pronleme vient peu etre de son arme ?

---------------

Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre :lol:
n°4616552
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-04-2007 à 20:02:05  profilanswer

Oué taill'os ne fait pas assez de dommages :/

Si tu t'en fous de jouer legit, botd est un moyen radical, masse ll et dommages énormes ^^
Infy aussi comme ça baisse la def...

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°4616553
Rascal X
Bush Doctor
Posté le 06-04-2007 à 20:15:47  profilanswer

il est toujours possible de faire un botd legit hein ;) difficile mais possible par contre infy en Nl dur dur :(

bon bah je viens de retester avec mon stuff habituel il a tenu 10 secondes arfff il est trop nul ce merco ;)

donc oki je dois changer d' arme alors je vais potasser la dessus :D

et puis aller Red Star fc 93 !!!!

---------------

n°4616554
burattino3​8
Posté le 06-04-2007 à 20:16:51  profilanswer

Pour avoir botd sur le merco de mon barbare et doom sur celui de la soso je trouve que le plus safe reste :

Merc défiance + doom + stone pour son gros fhr +andy ou cot pour ll

Comme ça il a une énorme def,un bon fhr,un ll correct,il tape assez vite et il gèle l'enemis

Après sur mon autre merco(ccelui du barb) c'est une configue plus offensive avec:  

botd wp
gaze eth cham
stone eth bug

Là ça tape fort et le merco tient très bien mais pour moi une soso sans hf qui va avec bah c'est pas une soso :D

Encore une configue: Avec éternity,j'ai ça sur mon uber merco,le slow calme bien lister and cie ^^ m'enfin c'est encore 1 ist + 2hr quoi :D

Message édité par burattino38 le 06-04-2007 à 20:18:15

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4616555
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-04-2007 à 20:25:33  profilanswer

Oui il faut changer taill'os c'est sur ^^
Après bah une zod légit je veux bien mais bon... jamais vu passer sur jh par exemple :D

Sinon, vivi aller le redstar, on remontera en national un jour  :lol:

---------------
n°4616561
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 07-04-2007 à 11:53:23  profilanswer

n°4616562
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-04-2007 à 12:10:52  profilanswer

C'est une vision bien pessimiste de la chose :D
Un merco d'un perso en enfer one-shot tout en normal, lyster y compris  :)  

En enfer bah il prendra un peu de temps, mais avec bagne forti par exemple, il va leur fair cré mal  :o

---------------
n°4616563
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 07-04-2007 à 12:25:37  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

contre lister et ses potes , un mercenaire n'a aucune chance sans aide
même en normal

Faux.

Une arme très simple et très efficace : glas de la faucheuse.

Avec ça, et un équipement "correct" à coté (muraille et tal mask) mon merco lvl 85 HF tuait seul les vagues 4&5 de Baal donc bon...

Une fois que décrépit est casté, Lister est tellement LENT que le merco se promène...  

Même avec Iris, il y arrive, d'ailleurs à chaque fois que je tombe sur lister insens froid/feu avec ma full tal c'est le merco qui se charge de le tuer, preuve que c'est tout à fait faisable :)

Deux petites astuces qui peuvent servir :

• si lister n'est pas insens foudre, on peut caster télékinésie dessus, ça ne lui fait pas de dégâts mais ça l'empêche de taper sur le merco
  • Pour éviter que le merco ne se prenne la malédiction de Baal et se retrouve donc ralenti, une fois la vague 5 apparue il suffit d'attendre qu'elle s'avance un peu vers nous puis de se téléporter sur l'estrade où se trouve Baal. Le merco va descendre les marches pour s'attaquer à Lister... et Baal caste ses malédictions sur la sorcière, et le mercenaire n'étant plus dans la "zone d'effet" n'est pas affecté et donc pas ralenti. Il tape donc plus vite, leech mieux etc.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4616575
Rascal X
Bush Doctor
Posté le 08-04-2007 à 12:20:48  profilanswer

merci a tous pour vos reponses :)

dans un premier temps je vais tester les conseils de Carou et mettre un Glas sur le merco

et ensuite si besoin est je verrais pour des armes plus destructrices

merci :D

---------------

n°4616576
Royskop
........
Posté le 08-04-2007 à 12:30:18  profilanswer

Meme avec piège de kelpie eth up up amn, il les tue en hell avec un peu de patience :ack:

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4616579
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-04-2007 à 12:39:26  profilanswer

Glas prends le en eth si possible, ça sera safe pour le merco mais faut avoir de la patience :p

Enfin c'est une des meilleures solutions legits  :)

---------------
n°4616580
Ehfull
Posté le 08-04-2007 à 13:09:44  profilanswer

plop,

pour un merco qui démoule du pouney:

plusieurs solutions:

-Guillaume 15ias, traitrise, glas sertie ias sur un merco hf ou puissance

-solution plus cher, mais bien boeuf: armor life 4sock sertie ias/resist ou ed selon besoin (l'armure est chopable chez larzuks, les jojo ba des naked peuvent faire l'affaire :o), tal masque pour le ll/resist, glas eth, il faut sertir l'arme ou le helm d'un jojo ias pour gagner un palier avec çà le merco devient très violent surtout si tu manies bien le teleport

ps: pour moi mise à part infy pour caster, y a pas mieux niveau destruction que glas pour merco :o

n°4616586
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-04-2007 à 13:44:42  profilanswer

Bah glas c'est safe mais comme dit, ça sera beaucoup lent que bagne par exemple :ack:
Bagne le merco va réellment faire hypra mal et ils vont pas tenir longtemps lyster et ses copains ^^

Après pour l'armure, bah avec un budget illimité comme précisé... forti va apporter masse de chez masse def, des resists @ et encore des dommages de folie :)

---------------
n°4616587
Rascal X
Bush Doctor
Posté le 08-04-2007 à 13:45:41  profilanswer

@ Royskop ouais mais je voudrais pouvoir les tuer en moins de 2 jours ;) :lol:

@ je dispose un glas non ethdonc j' utiliserais celui ci par ce que en no ladd accroche toi pour trouver un glas alors un eth en plus bonjour :)

@ Ehfull j' aime bien ta premiere solution je vais tester ca Guillaume 15ias, traitrise Ap, glas shael sur un merco hf

la seconde me parais effectivement plus couteuse et plus dur a atteindre

merci pour vos avis eclaires

-edit- Redstar oui budjet illimite ;) mais si je peux ne pas tout mettre dans le merco c' est pas mal aussi ;) mais j' envisage toute les possibilites en commencent par la moins couteuse jusqu' a la plus cher pour arriver au resultat escompte :)

Message édité par Rascal X le 08-04-2007 à 13:49:49

---------------

n°4616588
Ehfull
Posté le 08-04-2007 à 14:21:51  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Bah glas c'est safe mais comme dit, ça sera beaucoup lent que bagne par exemple :ack:
Bagne le merco va réellment faire hypra mal et ils vont pas tenir longtemps lyster et ses copains ^^

Après pour l'armure, bah avec un budget illimité comme précisé... forti va apporter masse de chez masse def, des resists @ et encore des dommages de folie :)

mouais jamais testé botd sur merco, faut dire que glas est mieux pour mes barb :razz:

sinon la soluce de buratino est pas mal, merco puissance avec doom et traitrise, t'atteint le paliers 6fpa avec des gros dmg et du slow ^^

n°4616589
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-04-2007 à 14:46:55  profilanswer

Vi mais la le but est de faire le plus de dommage possible :) (tout en étant safe avec le gros ll de botd)

Enfin l'idéal c'est de tester les différentes solutions avec HE par exemple :)

---------------
n°4616590
burattino3​8
Posté le 08-04-2007 à 15:04:23  profilanswer

J'utilise botd sur merco barb pk j'utilise botd sur mon barb donc du coup,plein de nova poison c'est jolie :D ,pis le problème c'est que j'aime bien crier sur les cadavres et doom m'en gèle un bon nombre.

Après mon doom est sur hache mystérieuse = + 1k dmg max

Mon botd est un 370ed sur warpike=  +1,2k

Donc bon 200 de dmg max de + avec botd mais on perd une aura franchement safe.

Puis ça va très bien sur le merco ma soso:

Le defiance:

-doom
-tal masque sock 37ed
-stone eth

Avec ça tu à pour ainsi dire tout:

-L'aura hf qui rend très safe
-défiance qui profite énormément à mon merc et un peu à ma soso( et puis j'utilise nature peace donc ça aide peut être un peu le oak).
-full res
-grosse défense
-domage très correct

Bref,très bien pour une soso polyvalente :)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4616591
Ehfull
Posté le 08-04-2007 à 15:10:39  profilanswer

ba faut penser que doom c'est aussi 20ds, çà commence à faire mal avec une bonne ias ^^

n°4616592
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 08-04-2007 à 16:53:18  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Vi mais la le but est de faire le plus de dommage possible :) (tout en étant safe avec le gros ll de botd)

Enfin l'idéal c'est de tester les différentes solutions avec HE par exemple :)

Non, le but c'est de faire Lister  :p  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616593
Eria
Posté le 08-04-2007 à 17:07:24  profilanswer

Carou a écrit :

• si lister n'est pas insens foudre, on peut caster télékinésie dessus, ça ne lui fait pas de dégâts mais ça l'empêche de taper sur le merco

tk marche meme sur les insens foudre :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Eria le 08-04-2007 à 17:07:35

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4616594
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-04-2007 à 17:41:16  profilanswer

Carou a écrit :

Non, le but c'est de faire Lister  :p

Et rapidement :ack:
Donc le plus de dommages possible sans qu'il crêve :p

---------------
n°4616599
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 08-04-2007 à 19:24:44  profilanswer

Eria a écrit :

tk marche meme sur les insens foudre :spamafote:

arf peut-être ^^ j'avoue quand il est pas insens foudre jle tue donc j'ai jamais testé ça :D

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616623
Rascal X
Bush Doctor
Posté le 09-04-2007 à 15:13:43  profilanswer

:)

ca y est j' ai tester ce stuff

guillaume 15 ias
traitrise
glas non eth 15 ias

et ca marche pas trop mal ce n' est pas trop rapide mais ca roule comme ca ;) c' est sympa

merci a tous :D

---------------

n°4616644
Royskop
........
Posté le 10-04-2007 à 02:16:36  profilanswer

Guillaume ias je trouve ça dommage perso....andy ias ou tal mask ias est mieux selon moi :p

Ps : Piege de kelpie c'ets un truc monstrueux à essayer ;) .... eth up² shael ou amn et roulez jeunesse

---------------

n°4616647
burattino3​8
Posté le 10-04-2007 à 09:20:19  profilanswer

Je plussoie,kelpie est assez énorme,et avec un perso qui poutre tout sans merco,on peut même envisager une configue low dmg avec kelpie no eth no up,contre im. Avec ça baal devient une vrais bouze :D

---------------

n°4616652
Royskop
........
Posté le 10-04-2007 à 13:22:05  profilanswer

Ouais bien sur, pour du run de boss, kelpie c'est l'arme carrément ideale....ya rien de mieux je trouve puisqu'au final les dommages du merco osef et son leech sur les boss idem :ack:

---------------

n°4616653
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 10-04-2007 à 13:47:23  profilanswer

Vous êtes pas à la page on utilisait déjà ça en 1.09 :p

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616654
Royskop
........
Posté le 10-04-2007 à 15:10:35  profilanswer

Euh :hmm:

Ben si justement c'ets pour ça que j'en parle... :ack: ... parce que tout le monde oublie et que ça reste monstrueusement fort même actuellement :p

---------------

n°4616657
Rascal X
Bush Doctor
Posté le 10-04-2007 à 16:01:39  profilanswer

kelpie pourquoi pas j' essayerais peu etre un jour mais up up en no ladd va etre tres tres dur ;)

---------------

n°4616658
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 10-04-2007 à 16:29:18  profilanswer

Royskop a écrit :

Euh :hmm:

Ben si justement c'ets pour ça que j'en parle... :ack: ... parce que tout le monde oublie et que ça reste monstrueusement fort même actuellement :p

Ben j'en parle quand même dans le guide, donc j'espère quand même que de temps en temps y en a qui le lisent :razz:

Tiens faut que je termine la MAJ 1.11 :hmm:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616677
Royskop
........
Posté le 11-04-2007 à 18:49:03  profilanswer

J'ai du lire un ou deux guides sur Jh depuis des années :ack: ... dont le sucka pvp trapeuse de Tetlouse; qui est meme plus trop à jour :o :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse