| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Merco pour FB/ORBE |
Malesho | Bonjour à tous, j'ai une sorc FB/Orbe et je me demandais quel mercenaire choisr...
--------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
del | salut
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | (osef = On S'En Fou) --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
psyco22 Trusted |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | ça serait dommage de laisser iris alors qu'il n'en a pas l'utilité
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Malesho | En fait je ne me pose pas trop la question de savoir quelle arme lui mettre, je voudrais surtout savoir quel aura avoir Message édité par Malesho le 01-04-2007 à 12:55:20 --------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah pour moi il y a un rapport entre les deux.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut pour ma part j'aime bien défiance pas pour ce qu'il apporte a la soso mais pour ce qu'il s'apporte a lui meme mes 2 soso actuelles blizzard mono et full tal orbe FB ont un soso défiance avec une armure comme une grosse stone ils sont increvables au CAC meme si les dégats élémentaires ou magiques lui font mal il ne creve pas en faisant son role de tank donc je sais pouvoir m'appuyer sur lui pour jouer tranquillement en arme celui de la blizz a un glas celui de l'orbe/fb a un iris sur CV dans les deux cas ils tiennent tres bien et ont comme casque une couronne des voleurs 12%ll l'un et l'autre un chasseur de crane en propriétés ça fait 2 tanks de 20k defense... j'avais essayé HF et l'avais trouvé nettement moins convaiquant Message édité par noyedansleporto le 01-04-2007 à 14:50:03 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
GLT_Molotov | Oula tu connais les points et les virgules ndlp ? gz pour la phrase de 4 lignes ^^
--------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
oui je connais
le probleme d'HF en cow pour l'avoir testé a maintes reprises, c'est qu'il ne tient pas donc, si tu n'as pas une FB suffisament puissante il prendra cher et ripera au premier groupe de vaches... défiance lui tiendra dans un groupe de vache qui lui tapent dessus et meme si elles sont fana... si le merco a décrépit, via un glas, il sera encore plus résistant car les mobs seront tous ralentis et taperont moins fort... comme dit plus haut, j'ai joué HF en 1.09 et 1.10 défiance en 1.10 et 1.11 et pour ce que j'en ai vu défiance est largement plus costaud depuis la 1.10 que HF... cela dit c'est peut etre lié a mon style de jeu assez bourin aussi
si ta sorciere est fragile ou qu'elle n'est pas tres puissante avoir un merco sur lequel se reposer est tres agréable
suis d'accord... Message édité par noyedansleporto le 02-04-2007 à 10:35:05 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je dois être le seul à po aimer boire de popos --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Malesho | Arf que choisir -_-'
--------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | HF, car OSEF de la defense sur sorciere^^
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
noyedansleporto éliminateur de taxator | chacun ses gouts je hais le merco hf qui ne tient pas 30 secondes quand les mobs font des dommages et que je rentre dans le tas autant j'adore défiance parcequ'il tient et que s'il n'est pas sous im ou en train de bouffer les hydres de trav ou vague 3 il est increvable... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | (doom si tu joues légit bon courage pour te le payer...) --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Malesho | Mouais ben je crois bien que je vais me prendre un ptit HF, avec come equip... ba je verrais plus tard ^^'
noyedansleporto éliminateur de taxator |
on ne doit pas avoir la meme vision du mot légit...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
noyedansleporto éliminateur de taxator | désolé je suis plutot manichéen la dessus soit t'es légit soit tu l'es pas y'a pas de juste milieu la dedans...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
burattino38 | Non mais on va pas pourrir 50 topics avec ça bordel!!!
Message cité 1 fois Message édité par burattino38 le 03-04-2007 à 14:31:52 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Malesho | Mouais bien dit burattino38 je te plussoie --------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
Malesho | Ok merci beaucoup donc autrement dit : je le trade --------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
Malesho | Ok merci bien Burattino38 --------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bah en toute franchise j'avoue ne pas trop avoir apprécié les termes "pseudo légicité" ; on est légit ou on ne l'est pas, et personnellement lire des phrases du style "je vais certainement pas me priver pour des raisons de pseudo légicité" me semble disons désagréable.
Message édité par Carou le 03-04-2007 à 19:06:12 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pour couper court au debat, comme le dit Carou on est legit ou on ne l'ait pas...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Non la remarque est complètement légitime. Tu ne vantes pas les gros rw, mais bon dire clairement que c'est 40x plus facile à avoir que glas ou taill'os, c'est de l'abus et ça n'a pas sa place ici De toute façon je crois que malesho a eu sa réponse.... Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 03-04-2007 à 19:45:17 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
burattino38 |
--------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Vous n'allez pas me faire locker un autre topic la hein ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |