online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Merco pour FB/ORBE

n°4616372
Malesho
Posté le 31-03-2007 à 14:50:06  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai une sorc FB/Orbe et je me demandais quel mercenaire choisr...
Un de l'acte2 je pense, mais le quel ?
quelle aura me serait vraiment utile ?
Et puis, iris est-il absolument nécéssaire ? Car je ne me retrouve pas souvent à cours de mana :)

Euh, et sinon, rien à voir,
" osef " = ? ^^

Merci de vos réponses :)

---------------
TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra :ack:)
Journal d'un No-life (fictif ^^)
n°4616373
del
Posté le 31-03-2007 à 14:57:55  profilanswer

salut
moi jutilise un merco defiance ce qui me permet d'atteindre 10k mais c'est utile que si tu as une grosse armure ( >1k)
sinon jaurai dit le classic holy freeze qui est pas mal.  

n°4616380
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 31-03-2007 à 16:26:38  profilanswer

(osef = On S'En Fou)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4616381
psyco22
Trusted
Posté le 31-03-2007 à 16:29:12  profilanswer

del a écrit :

salut
moi jutilise un merco defiance ce qui me permet d'atteindre 10k mais c'est utile que si tu as une grosse armure ( >1k)
sinon jaurai dit le classic holy freeze qui est pas mal.

Totalement useless le merco def pour sorc.
Tu prends holyfreeze ofc

n°4616383
del
Posté le 31-03-2007 à 16:55:17  profilanswer

bah sa dépend jtrouve pas mal davoir 10k de def avec une sorc
en plus hf servirai que lorsque tu télé
le reste du temps ya orbe (sauf pour les insens glace...)

et skin defiance>>hf
et si tu tiens vraiemnt à avoir hf ya doom  ;) (qui permet facilement davoir l'avant dernier ias quand fait sur batteuse)

n°4616384
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 31-03-2007 à 17:01:11  profilanswer

:hello:  

Si tu as iris, le merco prière avec la synergie est vraiment très bon, super confort de jeu ;)
Sinon hf est po mal aussi vi :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4616400
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-03-2007 à 20:58:54  profilanswer

ça serait dommage de laisser iris alors qu'il n'en a pas l'utilité

un glas pour aider sur les boss/immu ou un infinity perso, dépend de tes moyens

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4616424
Malesho
Posté le 01-04-2007 à 12:54:37  profilanswer

En fait je ne me pose pas trop la question de savoir quelle arme lui mettre, je voudrais surtout savoir quel aura avoir :p
Je peux avoir des avis précis ? (enfin argumentés etc ^^)

Si c'est trop demander, np :)

Merci à vous. (et non je ne prendrai pas défiance ^^ )

Message édité par Malesho le 01-04-2007 à 12:55:20

---------------
TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra :ack:)
n°4616425
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-04-2007 à 12:56:32  profilanswer

Bah pour moi il y a un rapport entre les deux.
Car si tu as iris, prière est clairement le mieux avec la synergie tu récupères non seulement ton mana très rapidement mais aussi ta vie et c'est très confortable.

Sans iris, holy freeze est très sympa je trouve, défiance est à mon sens inutile et le reste bah c'est po terrible...

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4616426
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 01-04-2007 à 14:49:07  profilanswer

lut

pour ma part j'aime bien défiance pas pour ce qu'il apporte a la soso mais pour ce qu'il s'apporte a lui meme mes 2 soso actuelles blizzard mono et full tal orbe FB ont un soso défiance avec une armure comme une grosse stone ils sont increvables au CAC meme si les dégats élémentaires ou magiques lui font mal il ne creve pas en faisant son role de tank donc je sais pouvoir m'appuyer sur lui pour jouer tranquillement

en arme celui de la blizz a un glas celui de l'orbe/fb a un iris sur CV dans les deux cas ils tiennent tres bien et ont comme casque une couronne des voleurs 12%ll l'un et l'autre un chasseur de crane :)

en propriétés ça fait 2 tanks de 20k defense... j'avais essayé HF et l'avais trouvé nettement moins convaiquant :(

Message édité par noyedansleporto le 01-04-2007 à 14:50:03

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4616427
GLT_Moloto​v
Posté le 01-04-2007 à 16:05:46  profilanswer

Oula tu connais les points et les virgules ndlp ? gz pour la phrase de 4 lignes ^^

Je te conseille fortement le holy freeze quand même, même si t'as orbe... Holy freeze gèle régulièrement tous les monstres du coin, si t'es au milieu d'un groupe de cows (par exemple ^^) pas besoin de faire ton orbe, tu tailles direct à la FB et ils sont tous gelés dès avant.

Sinon défiance -> jamais testé, je pense pas que ça soit super utile franchement... Pas besoin de ça pour que le merc soit un tank, et pour la sorc voilà quoi :o

Iris + Prière -> C'est un choix... Mais bon la bonne vieille ceinture pleine de potions vaut autant le coup :)

---------------
J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme.

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm
n°4616432
del
Posté le 01-04-2007 à 19:20:16  profilanswer

bah moi jtrouve sa coule defiance
en ballrun quand je tele jai 15k de def et mon coco en a 30k
sa aide toujours!

au début javais un hf mais je trouvais sa pas utile (ou peu) à cause de orbe
mais la jme tate a mettre doom en arme a mon coco comme sa pas de probleme j'ai les deux :d
mais bon c'est cher

Message édité par del le 01-04-2007 à 19:21:42
n°4616444
burattino3​8
Posté le 01-04-2007 à 23:35:01  profilanswer

M'enfin  doom ça roxxx mon WW à ça c'est carrément gozu m'enfin à mon avis c'est pas le best pour le merco d'un caster...pk pour moi la seule aura valable sur merc caster c'est hf(voir prière si iris),en général une soso ça va assez vite à tuer et ça prend pas trop de coups,de plus ça aide le merc au taquet avec:

-static
-telek
-enchant

Bref pour moi osef de la defence,tu prend un hf avec:

-un gros botd wp qui tape à 1.2k
-COT avec un bon ll ou tal mask ou gaze
-stone,duel,traitrise,shaft...

et roulez jeunesse...ça se paye +/- 25ll,un bon ias,une def correct si stone ou duel,des dmg très correct,l'aura hf qui ralentit les mobs et ça ne crève jamais(sauf im ofc).

Message édité par burattino38 le 01-04-2007 à 23:35:49

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4616459
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 02-04-2007 à 10:33:44  profilanswer

GLT_Molotov a écrit :

Oula tu connais les points et les virgules ndlp ? gz pour la phrase de 4 lignes ^^

oui je connais :o

GLT_Molotov a écrit :

Je te conseille fortement le holy freeze quand même, même si t'as orbe... Holy freeze gèle régulièrement tous les monstres du coin, si t'es au milieu d'un groupe de cows (par exemple ^^) pas besoin de faire ton orbe, tu tailles direct à la FB et ils sont tous gelés dès avant.

le probleme d'HF en cow pour l'avoir testé a maintes reprises, c'est qu'il ne tient pas donc, si tu n'as pas une FB suffisament puissante il prendra cher et ripera au premier groupe de vaches... défiance lui tiendra dans un groupe de vache qui lui tapent dessus et meme si elles sont fana... si le merco a décrépit, via un glas, il sera encore plus résistant car les mobs seront tous ralentis et taperont moins fort... comme dit plus haut, j'ai joué HF en 1.09 et 1.10 défiance en 1.10 et 1.11 et pour ce que j'en ai vu défiance est largement plus costaud depuis la 1.10 que HF... cela dit c'est peut etre lié a mon style de jeu assez bourin aussi ;)

GLT_Molotov a écrit :

Sinon défiance -> jamais testé, je pense pas que ça soit super utile franchement... Pas besoin de ça pour que le merc soit un tank, et pour la sorc voilà quoi :o

si ta sorciere est fragile ou qu'elle n'est pas tres puissante avoir un merco sur lequel se reposer est tres agréable :)
si elle est puissante, tu téléporte dans le groupe de mobs pour tout casser et, ne crains pas de recevoir un ou deux coups :p

GLT_Molotov a écrit :

Iris + Prière -> C'est un choix... Mais bon la bonne vieille ceinture pleine de potions vaut autant le coup :)

suis d'accord...

Message édité par noyedansleporto le 02-04-2007 à 10:35:05

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4616472
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 02-04-2007 à 18:45:18  profilanswer

n°4616473
Malesho
Posté le 02-04-2007 à 19:40:16  profilanswer

Arf que choisir -_-'

Vous me convainquez tous autant que vous êtes... même pour défiance...

Par contre je ne pense en fait pas prendre iris/prière, je manque po de mana.

Mais je sais pas, défiance, ou HF... ptetre bien défiance...

erf

---------------
n°4616475
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 02-04-2007 à 19:42:13  profilanswer

HF, car OSEF de la defense sur sorciere^^

et l'avantage de HF est de freezer meme les immunes froid (sauf seigneur lunaire)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4616476
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 02-04-2007 à 20:37:39  profilanswer

chacun ses gouts je hais le merco hf qui ne tient pas 30 secondes quand les mobs font des dommages et que je rentre dans le tas autant j'adore défiance parcequ'il tient et que s'il n'est pas sous im ou en train de bouffer les hydres de trav ou vague 3 il est increvable...

---------------
Proverbe Chinois

n°4616477
burattino3​8
Posté le 02-04-2007 à 20:39:53  profilanswer

+1 gandy

La soso n'a pas besoins de défiance et son merco...

reflechissont un peu:

Où le merco se prend masse dmg cac avec des monstres envout fana??

Je vois que deux endroits avec des monstres de ce type:

cs et pierre monde

Hors dans ces endroits il y a aussi des maggots dame de fer,donc de tt façon defiance ou pas c'est le rip.

Le reste du temps c'est plutot du dmg ele(dia,meph,andy et son psn...) ou des monstres qui tape avec la force d'un nouveau né rachitique donc osef de defiance franchement.

Quitte à booster le merc autant prendre un might à ce compte là ça lui sera plus profitable...

Bref pour moi 3 solutions:

-hf+amre de ton choix
-iris+prière
-doom+defiance ou might <- pas super conseillé ce choix pour un caster m'enfin...

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4616478
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 02-04-2007 à 21:35:57  profilanswer

(doom si tu joues légit bon courage pour te le payer...)  
iris, glas ou taill'os sont largement suffisants pour passer partout avec une préférence pour les 2 premiers...

---------------
Proverbe Chinois

n°4616479
burattino3​8
Posté le 02-04-2007 à 22:06:22  profilanswer

1-je joue no lader donc doom c'est 40X plus facile à trouver^^

2-je joue legit dans la mesure du possible(c'est tjrs plus satisfaisant de faire son eni dans une armure self drop^^) mais si j'ai besoin d'un rw quelconque qui me ferai plaisir je vais surement pas me priver pour des questions de pseudo legicité ;)

---------------

n°4616480
Malesho
Posté le 02-04-2007 à 22:26:27  profilanswer

Mouais ben je crois bien que je vais me prendre un ptit HF, avec come equip... ba je verrais plus tard ^^'

Sinon juste comme ça, pour hoto, ça vaut quoi un hoto sur arme oneH (donc forcément fléau) en ladder ? merci :)

---------------
n°4616481
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 02-04-2007 à 22:50:04  profilanswer

burattino38 a écrit :

(c'est tjrs plus satisfaisant de faire son eni dans une armure self drop^^)

on ne doit pas avoir la meme vision du mot légit...

---------------
Proverbe Chinois

n°4616482
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 03-04-2007 à 10:41:12  profilanswer

il parle de pseudo légicité  [:tantor]

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4616483
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 03-04-2007 à 10:47:30  profilanswer

désolé je suis plutot manichéen la dessus soit t'es légit soit tu l'es pas y'a pas de juste milieu la dedans...

enfin bon je ne reviens pas sur ce topic ça risque trop de partir en troll...

---------------
Proverbe Chinois

n°4616489
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 03-04-2007 à 13:21:35  profilanswer

burattino38 a écrit :

1-je joue no lader donc doom c'est 40X plus facile à trouver^^

2-je joue legit dans la mesure du possible(c'est tjrs plus satisfaisant de faire son eni dans une armure self drop^^) mais si j'ai besoin d'un rw quelconque qui me ferai plaisir je vais surement pas me priver pour des questions de pseudo legicité ;)

J'ai une grosse envie de troller là :eyes:

Ca me saoule, genre les gens "legit" sont ceux qui utilisent des runes dupées, maintenant ? ...
Genre, utilisée des runes dupées ca pousse pas les dupeurs à les faire ?

Enfin, vaut mieux que je suive noyé et que je reste dans ma pseudo legicité...

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4616492
burattino3​8
Posté le 03-04-2007 à 14:30:37  profilanswer

Non mais on va pas pourrir 50 topics avec ça bordel!!!

OUI j'utilise une quantité impressionantes de gros rw avec des hrs d'origine plus que douteuses.

OUI ça m'amuse de claquer jah ber dans une sacred 3sock qui me servira peut être jamais mais tant pis.

NON ça ne m'embète pas du tout de jouer avec des rw alors que je sais pertinament qu'ils sont tout sauf legit(du moment que ça poof pas je m'en b****).

NON je n'irai pas payé plus cher une eni legit alors que je peux en avoir une pous 3 fois rien qui sera tout aussi bien.

Diablo=UN JEU

On tue pas un panda ou un chien quand on trade des runes sur b.net,on ne risque pa la prison ou la pendaison,le seul truc de facheux qui peux nous arriver c'est un poof rageant mais bon...

Donc je ne veux pas lancer un ènième débat là dessus mais si c'était possible de pas avoir 3xx remarques à la con quand on pronnonce le nom d'un rw quelconque alors que dans le même temps le 2/3 des guides du forum en font l'éloge,et bien ça serai cool :O

Message cité 1 fois
Message édité par burattino38 le 03-04-2007 à 14:31:52

---------------

n°4616493
Malesho
Posté le 03-04-2007 à 14:36:49  profilanswer

Mouais bien dit burattino38 je te plussoie  :hello:  

A part ça, pour en revenir à mon merco et à ma sorcière plus généralement, on vient de me filer hoto30 pour deux ist donc plus besoin de savoir son prix ^^ (que vous aviez pas l'air décidé à me donner lol)
Par contre, on m'a aussi donné un raven (ui, free Oo), est-ce q'une sorc (FB/Orbe) se doit d'en porter un ? Ou pas ?
Merci  :)

---------------
n°4616495
burattino3​8
Posté le 03-04-2007 à 14:49:09  profilanswer

Et bien raven n'est pas très utile pour un caster dans la mesure ou le freez n'affect pas la vitesse de sort,néammoins ça peut être utile d'avoir ce ring car:

-40mana
-abs froid

et le cbf peut être sympa si jamais tu ne te tele pas ,genre quand je veux tuer lister et ses potes en hell je cours et cast des orbes,comme ça en me suivant ils se mangent tout.

Donc là ça peut être utile,m'enfin il y a plus sympa comme ring pour caster quand même ;)

Message édité par burattino38 le 03-04-2007 à 14:49:35

---------------

n°4616499
Malesho
Posté le 03-04-2007 à 16:59:45  profilanswer

Ok merci beaucoup donc autrement dit : je le trade :D

Les anneaux pour soso en fait c'est soj.. et soj? ou autre chose ? Bk?
Et ou est-ce qu'on trouve une soj? C'est un bête anneau unique ou bien c'est un unique particulier qu'on ne peut avoir qu'en faisant tel ou tel boss, ...

---------------
n°4616500
burattino3​8
Posté le 03-04-2007 à 17:07:47  profilanswer

Alors en anneaux sympa pour soso:

-les anneaux fc(si tu peux choper un pallier of course :D).

-soj +1 sk,masse mana

-bk(que je prèfère a soj,de la mana arrivé à un certaint lvl avec un stuff corect t'en manque jamais) +1 sk,masse life

-personnelement j'use royaume de la paix sur ma full tal météorbe,ça coute rien:masse res poison,rip qui empèche nilou de faire exploser ses cadavres donc exelent pour key rune,et surtout des charges de oak,l'anneau coute pas cher à recharger(35k pour 27 charges) et le oak ne crève jamais quand tu tele et ça fais gagner 600 pv :)

-anneaux avec masse vie/mana/str/res etc...

Sinon pour soj bah la proba la plus forte de la dropper c'est sur andy cauch m'enfin c'est tellement faible...ou alors tu la trade mais bon y a de bonne chance qu'elle poof^^ donc prèfère le bk et anneaux stats c'est moins dupé^^

---------------

n°4616502
Malesho
Posté le 03-04-2007 à 18:11:50  profilanswer

Ok merci bien Burattino38 :)

---------------
n°4616504
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 03-04-2007 à 18:42:11  profilanswer

burattino38 a écrit :

Diablo=UN JEU

Et JH = un forum LEGIT donc si on pouvait quand même éviter de faire l'apologie de ce genre de trucs, ça serait bien merci ;)  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616505
burattino3​8
Posté le 03-04-2007 à 18:45:28  profilanswer

J'en ai pas fais l'apologie,j'ai donné mon sentiment sur la chose et,j'ai répondu,je pense de manière efficace,aux questions de l'auteur de ce topic. ;)

---------------

n°4616507
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 03-04-2007 à 18:52:49  profilanswer

Bah en toute franchise j'avoue ne pas trop avoir apprécié les termes "pseudo légicité" ; on est légit ou on ne l'est pas, et personnellement lire des phrases du style "je vais certainement pas me priver pour des raisons de pseudo légicité" me semble disons désagréable.

Mais j'ai pas envie de relancer le débat, inutile de donner du travail supplémentaire à Gandalf, chacun joue comme il l'entends, donc sujet clos :jap:

Message édité par Carou le 03-04-2007 à 19:06:12

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616509
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 03-04-2007 à 19:14:45  profilanswer

Pour couper court au debat, comme le dit Carou on est legit ou on ne l'ait pas...
Apres notre facon de jouer nous regarde personnellement, si on souhaite utiliser les mots runiques cela nous regarde, chacun est libre de les utiliser quelques soit le cout de la rune a mettre dedans...

Mais il faut savoir que JH se veux legit, donc la facon dont l'on se procure les runes ne doit pas y etre presente, de plus leur utilisation egalement, on en fait ce que l'on veut, mais l'on respecte les choix des autres, de vouloir ou non utiliser ses runes, duppe!

---------------

n°4616511
burattino3​8
Posté le 03-04-2007 à 19:39:32  profilanswer

Oui donc convient-en gandy que les remarques du style:"doom...mouarf nazbrok cette weap,impossible de l'avoir si on joue legit" quand je parle de doom....bah spa top non plus :/ Surtout que je suis pas du genre à vanter que les gros rw ,je pense à proposer pour toutes les bourses,les pauvres comme les riches.

Sinon et bien excuse moi carou si je t'ai froissé ça n'était pas voulu ;)

---------------

n°4616512
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 03-04-2007 à 19:44:59  profilanswer

Non la remarque est complètement légitime.
Jouant sur un forum legit, il est presque de notre "devoir" de dire que c'est difficile à obtenir de manière légit et que si on veut jouer legit bah on prends autre chose.
Surtout quand on parle de doom :ack:

Tu ne vantes pas les gros rw, mais bon dire clairement que c'est 40x plus facile à avoir que glas ou taill'os, c'est de l'abus et ça n'a pas sa place ici ;)

De toute façon je crois que malesho a eu sa réponse....

Message cité 1 fois
Message édité par Kaspatou le 03-04-2007 à 19:45:17

---------------
n°4616513
burattino3​8
Posté le 03-04-2007 à 19:50:58  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Tu ne vantes pas les gros rw, mais bon dire clairement que c'est 40x plus facile à avoir que glas ou taill'os, c'est de l'abus et ça n'a pas sa place ici ;)

Tu ne travaillerai pas au JT toi defois? :ack:

Ma phrase exacte:

"1-je joue no lader donc doom c'est 40X plus facile à trouver^^ "

Tu à dèjas essayé de trouver une glas en no ladder?

Je pense que non.

---------------

n°4616514
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 03-04-2007 à 19:51:12  profilanswer

Vous n'allez pas me faire locker un autre topic la hein ? :ack:

@ bura, c'est de notre devoir de parler des alternatives a doom par exemple... Et que certains qui n'utilisent pas ce genre de rune, c'est tout a fait idylique d'avoir ce genre de mot runique...  
La majorite ici est "pauvre" et donc les mots runiques de "riche" sont rarement aborde... le "riche" qui connait leur existence, donc a un certain niveau de jeu, pourra voir lui meme si ca vaut le coup de l'utiliser ;)

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse