online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Merco pour FB/ORBE

n°4616514
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 03-04-2007 à 19:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous n'allez pas me faire locker un autre topic la hein ? :ack:

@ bura, c'est de notre devoir de parler des alternatives a doom par exemple... Et que certains qui n'utilisent pas ce genre de rune, c'est tout a fait idylique d'avoir ce genre de mot runique...  
La majorite ici est "pauvre" et donc les mots runiques de "riche" sont rarement aborde... le "riche" qui connait leur existence, donc a un certain niveau de jeu, pourra voir lui meme si ca vaut le coup de l'utiliser ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4616515
burattino3​8
Posté le 03-04-2007 à 19:53:01  profilanswer

Ok gandy j'ai bien compris np,bon l'auteur à eu sa réponse c'est ok^^

Si il a d'autres questions je suis à sa disposition ;)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4616517
Malesho
Posté le 04-04-2007 à 00:52:46  profilanswer

Bon eh bien moi je vais entiment me retirer de la conversation, remercier grandement bura, ainsi que les autres, et vous laissez entre vous... hein ?  :whistle:

---------------
TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra :ack:)
Journal d'un No-life (fictif ^^)
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse