| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : merco Glas ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben ça marche --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ca depend --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Tu devrais faire full life avec 75% bloc vu comment tu veux jouer ta sorc --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
noyedansleporto éliminateur de taxator | je trouve ça dommage de se priver de ses synergies pour monter ms... blizzard pour moi n'a d'intéret que lorsqu'il est puissant vu qu'il ne touche pas a tous les coups si ça touche faut que ça fasse mal... Message édité par noyedansleporto le 02-11-2006 à 12:18:38 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'ai pas de skillers mais un cta avec je monte dans les 1,8k life et ça tient meme sans reduce... bien sur faut pas tanker lister ou des seigneurs lunaire fana Message édité par noyedansleporto le 02-11-2006 à 13:33:13 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Bon je vois que t'insistes, ça me fait une 3ième config à tester du coup. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | comme no ms, je dirais storm en shield --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
noyedansleporto éliminateur de taxator | je sais pas comment tu fais pour picoler avec une blizz sans ms... normalement ça consomme rien sauf évidement en téléport mais en dehors de ça avec le délai tu récuperes ton mana avant le spell suivant... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mouais... bah avec un blizz haut lvl tu dois pas avoir besoin de trop caster static ou epieu... enfin le merco il est la pour grouper les mobs le temps de balancer un blizzou --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |