| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Merco + sertissage : pour pauvre |
Garlyc toshoper ! | Um non, c'est pas 15@ qui aiderai fasse à convic...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
guigui-le-breton | Le support de Obéissance est : Tresher = Batteuse
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | 8% de ll c'est faible quand meme :-/ je met mini 20% sur mes mercos avec un équipement pas forcément plus cher... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Falcon Etre de Lumière | @Garlyc
Message édité par Falcon le 02-05-2006 à 13:52:16 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
noyedansleporto éliminateur de taxator | perso je fais --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais le ll fait carrement defaut...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | je vais me coucher? 8% tu trouve ca significatif sur un merco? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | Mais non pas toi gandy...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol ^^ je devrais alle me coucher Message édité par Gandalf le 02-05-2006 à 15:49:23 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | idem tjs andy face mais comme je l'avais deja dit, le FHR est super important sur un merco...
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin ca depend car comme je leur met presque tjs un visage d'andy serti IAS en general ca me donne le palier supperieur et pour atteindre celui plus haut, shael n'est pas suffisante d'ou la amn qui apporte 7% de ll --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | muraille perso je trouve ça pas top... je préfere largement duel ou stone qui sont quand meme plus sympa... apres c'est sur y'a les bourins avec coh ou fortitude mais bon quand on joue legit c'est dur a faire...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | le gros avantage de la muraille est son faible level requis, et egalement la facilite de dropp donc son moindre coup...
Garlyc toshoper ! | Et Dudu, perso tous mes merco porte Dudu... Res /Def et CBF... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Dudu ? ouais elle fait mal... enfin avec un peu d'IAS ca passe tout seul --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | dudu c'est cheap --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Falcon Etre de Lumière |
Message édité par Falcon le 02-05-2006 à 19:01:36 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
docteur druid | T'y vas fort quand même. Mon merco s'habille avec (dudu non eth non up) et même s'il fait pas du solo, il tient quand même. un peu.. ça dépend où..
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin le soucis c'est pas dans la facilite que l'on voit la puissance / resistance d'un perso ~~
Garlyc toshoper ! | Faut un ratio dommage physique et leech! car le leech dépend soit du % mais aussi des dommage physique infligé... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
docteur druid | Euh, quand même...
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Garlyc toshoper ! |
|
guigui-le-breton | Meuh... j'suis trop nul...
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Obediance est sympa comme arme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Falcon Etre de Lumière |
Falcon Etre de Lumière | Je préfère andy eth à gaze --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Page : 1 2 Page Précédente |