| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : merco sorc blizzard |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
jerome020040 Gatu hunter | Plop
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
shiba reveur... |
|
jerome020040 Gatu hunter | Ah pardon --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Breaklol | Euh une sorcière Blizzard donc s'il sont immune en théorie il ne freezeron pas?? |
jerome020040 Gatu hunter | L'aura holyfreeze du merco freeze/ralentit même les immu --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | merco pour duel ??? Ca a bien changé le pvp --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jerome020040 Gatu hunter | @noe: au vue du fonctionnement de la maitrise froid et du fait que très peu d'immu froid sauteront tu peux me dire l'utilité de infi? Message édité par jerome020040 le 11-12-2006 à 18:02:48 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
noyedansleporto éliminateur de taxator | perso j'aime bien défiance avec stone sur armure bugged + couronne des voleurs 12%ll + glas de la faucheuse c'est robuste et ça bute tout... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 11-12-2006 à 18:13:42 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jerome020040 Gatu hunter | Je pvp pas (je sais suis con etc etc)
Message édité par jerome020040 le 11-12-2006 à 18:16:41 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
gold find et 2% en plus en ll je préfere ça a partir du moment ou le merco est lvl 90 car il est déjà a 75@ sauf si conviction ou lr evidement...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |