online faq recherche accueil

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

merco sorc blizzard

n°4613849
alchi_las
Posté le 10-12-2006 à 14:44:30  profilanswer

:hello: plop voila j'aurai voulu savoir quelle etait le meilleur merco pour une sorc bliz???  

a+ alchi.

---------------
Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie  

mon hammer pvp ladder 4
n°4613850
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-12-2006 à 15:40:22  profilanswer

Plop

Je pense glas en arme déja, puis andy ral et une stone ensuite vérifier les palier ias pour le sertissage de glas

Evidement tu peux passer en glas eth, andy eth sertis 15ias/30rf

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4613851
shiba
reveur...
Posté le 10-12-2006 à 15:53:56  profilanswer

jerome020040 a écrit :

Plop

Je pense glas en arme déja, puis andy ral et une stone ensuite vérifier les palier ias pour le sertissage de glas

Evidement tu peux passer en glas eth, andy eth sertis 15ias/30rf

:hmm: il demande le meilleur merco, pas le meilleur equipement de merco :ack:

je dirai le merco acte 2 priere avec iris

n°4613852
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-12-2006 à 16:20:05  profilanswer

Ah pardon  

Bah le bon vieux holy freeze :p comme ça les boss immu que tu sais pas péter le merco les ralentis quand même

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4613853
Breaklol
Posté le 10-12-2006 à 16:38:20  profilanswer

Euh une sorcière Blizzard donc s'il sont immune en théorie il ne freezeron pas??

n°4613854
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-12-2006 à 16:53:59  profilanswer

L'aura holyfreeze du merco freeze/ralentit même les immu ;)

Le truc qui calme c'est glas sur merco holyfreeze :)

---------------

n°4613858
noe54
Posté le 11-12-2006 à 16:44:28  profilanswer

hum, ma blizzard j'ai 2 merco différent, fortytude sur sacred armor eth 30 @ infinity 300% 47 % gaze eth perf bered ( pour holy frezze act 2 ) et pour le merco act 3 froid je prend longévité perf cold, voile de la nuit sertie cold facet 5 5 et fortytude dusk 15 ed eth :) voila :) pour duel je prend le merco de lact 3 et pr pvm l'act 2

n°4613860
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 11-12-2006 à 17:58:27  profilanswer

merco pour duel ??? Ca a bien changé le pvp :lol:

Euh sinon merco act 3 froid pour une sorc blizzard :heink: ça ferait pas double emploi ????

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4613861
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-12-2006 à 18:01:34  profilanswer

@noe: au vue du fonctionnement de la maitrise froid et du fait que très peu d'immu froid sauteront tu peux me dire l'utilité de infi? ;)

En plus venir post pour se la jouer kikitout dur, forti perf @ etc... :whistle:

Sinon +1 carou merco pour duel = lol non seulement c'est à peine bon pour les public game remplis de gars qui auront abs froid etc et ne respectent aucunes règles de duel mais en plus ça doit pas bien tenir longtemps

Message édité par jerome020040 le 11-12-2006 à 18:02:48

---------------

n°4613863
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-12-2006 à 18:07:13  profilanswer

perso j'aime bien défiance avec stone sur armure bugged + couronne des voleurs 12%ll + glas de la faucheuse c'est robuste et ça bute tout...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4613864
noe54
Posté le 11-12-2006 à 18:10:53  profilanswer

jerrome020040 sa te tente un petit duel ? je dit mon avis apès m'engeuler pas :p puis je m'en sort très bien comme sa :p en duel j'irais même jusuqa dire que je rox et pr le kikitourdur mdr ben stfu plz ? je prend tj forty perf sinon sa sert a rien

n°4613865
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 11-12-2006 à 18:12:43  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

perso j'aime bien défiance avec stone sur armure bugged + couronne des voleurs 12%ll + glas de la faucheuse c'est robuste et ça bute tout...

Tu peux aussi remplacer couronne des voleurs par tal mask. C'est moins cher, ça fait 10 % ll, 15 @ resist (au lieu de 3x feu only), et +60 vie au lieu de +50 sur couronne :)

Par contre ya pas de dext ni de gold find sur tal mask  :o

edit : @ noe du calme  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 11-12-2006 à 18:13:42

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4613866
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-12-2006 à 18:13:38  profilanswer

Je pvp pas (je sais suis con etc etc)

Mais ici tu parles d'un investissement inutile

Il y gagnera beaucoup plus avec iris, glas ou autre (préférance personelle pour glas pour éviter tout les problèmes d'immu) plutot que infi qui n'apportera rien sauf quelque cassage d'immu

Ensuite venir préciser l'ed de infi, les res de la forti etc c'est que de la vantardise reconnait le au moins :pfff:

edit: avec andy sertis ias + glas sertis ias il n'y aurait pas moyen de gagner un palier?  :??:

edit2: oki je me calme aussi je fait plus attention ^^

edit3: merde on est tous con et moi encore plus je récidive, il demande le emrco donc notre "discution stuff" est useless

Message édité par jerome020040 le 11-12-2006 à 18:16:41

---------------

n°4613884
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-12-2006 à 09:44:00  profilanswer

Carou a écrit :

Tu peux aussi remplacer couronne des voleurs par tal mask. C'est moins cher, ça fait 10 % ll, 15 @ resist (au lieu de 3x feu only), et +60 vie au lieu de +50 sur couronne :)

Par contre ya pas de dext ni de gold find sur tal mask  :o

gold find et 2% en plus en ll je préfere ça a partir du moment ou le merco est lvl 90 car il est déjà a 75@ sauf si conviction ou lr evidement...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o

Aller à :
Ajouter une réponse