online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1er soso meteobre

n°4622530
romano3
Posté le 12-12-2007 à 19:46:32  profilanswer

Salut ami(e)s soso donc voila j'ai fait un build pour ma 1er soso meteobre et j'aimerais que vous me dites votre avi sur ce build.

:jap: obre de glace 20  
 :jap: boule de feu 20  
 :jap: meteore 20  
 :jap: maitrise feu 20  
 :jap: maitrise froid 20  
Avec tout les prérequis et amrmure de glace,teleport,chaleur,champ statique
(pour maitrise j'en maitrait a la fin , quand j'aurais finit de mettre les points dans les autres sorts, une fois 1 dans feu puis glace , ect ...
Pour l'équipement et le caractéristiques ca va aller.
Voila, NOW c'est à vous!Merci  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°4622531
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-12-2007 à 19:58:24  profilanswer

précise le stuff visé stp

voir niveau +apt ou tu vas te situer, la par exempleje dirais que tu as trop en maitrise froid mais si tu es stuffé sigon bah ça peut aller

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4622532
romano3
Posté le 12-12-2007 à 20:11:50  profilanswer

Je vais te dire enfette, je n'ai qu'un paladin zealot (seul perso en ladder) niv 82 ( J'ai pas beaucoup d'expérience a diablo II non plus max 6mois la) et je galère trop trop trop trop trop en hell avec ce zealot et j'ai entdu dire que une meteobre ca passait partout.
Donc pour le stuff ... bhein J'AI RIEN, NADA , NOTHING. Et pour l'equipement que je vise on vera bien deja mon but principale c'est de pourvoir finir entierement le hell et pour faire des runs andy , mephis , baal en hell pour le loot pour ensuite donner les items à des rerolls.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4622533
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-12-2007 à 20:31:34  profilanswer

donc en gros ça sera viper/spirit/spirit/couronne de cerf disons que 10 à 15points seront sufissant en maitrise froid

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4622534
romano3
Posté le 12-12-2007 à 20:42:03  profilanswer

Ok merci !!!

n°4622549
Garlyc
toshoper !
Posté le 14-12-2007 à 10:33:05  profilanswer

En maitrise froid, vise soit le mini... lvl 17 avec stuff.
Mais si tu run beaucoup act 4-5, avec la maitrise lvl 25 env c'est confort!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4622568
sol_bianca
Reborn...
Posté le 16-12-2007 à 12:01:01  profilanswer

Ca se joue encore la sorcière fireball/météorbe en pvm?

n°4622569
ptitfeu
Posté le 16-12-2007 à 13:07:29  profilanswer

oui :D
en full tal c'est tranquille passe partout, en plus d'etre sympa a jouer et d'avoir un bon mf...

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4622570
sol_bianca
Reborn...
Posté le 16-12-2007 à 13:22:58  profilanswer

ca marche aussi avec un stuff conventionnel ( occu,viper, spiritShield, shako,etc...)?

n°4622572
ptitfeu
Posté le 16-12-2007 à 15:35:47  profilanswer

oui
mais regarde le "guide" de carou sur le full tal, il surpasse le stuff conventionnel sur pas mal de point (surtout niveau prix, mais aussi equilibre et dégats si on prend pas des trucs uber chers).

edit: ici ;)

Message édité par ptitfeu le 16-12-2007 à 15:37:02

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4622574
del
Posté le 17-12-2007 à 14:42:26  profilanswer

bah pour moi full tal>stuff de bas genre shako ocu viper
mais hoto nw viper arach est mieu je trouve (certes plus cher par contre)

Aller à :
Ajouter une réponse