online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la météorbe bien stuffée

n°4619043
Ashtray
Posté le 11-07-2007 à 16:43:38  profilanswer

voilà, je lisais ce petit guide assez bien fait : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

et je m'étonnais d'un truc, c'est que le mec, qui avait +26 skills en feu, utilisait boule de feu, alors qu'à un tel niveau de skills, trait de feu fait plus de dommages d'après mes calculs sur un site.. et surtout, trait de feu coûte quasiment 11 fois moins en mana, sachant que la mana est assez négligée dans ce build sans mana shield..  

donc voilà, y'a t-il une raison à ça ?

j'ai pensé au fast cast, car en fait je ne sais pas quels sorts sont sujets au fast cast à part téléport et boule de feu ( et les sorts d'armure, mais on s'en fout )

n°4619044
mot
Posté le 11-07-2007 à 17:20:12  profilanswer

Ses juste que avec un bon stuck et iris  :D  tu ne manquera pas de mana d'une manière ou d'une autre.
Ses vrai que trait de feu fait plus de dommage sauf que sa ne fait des dommage qu'a 1 seule monstre a la fois tandis que boule de feu explose sur tout les ennemis proche.
Voila tout  :)

n°4619057
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 12-07-2007 à 09:52:42  profilanswer

L'avantage de boule de feu face a trait de feu, et que dans un groupe de monstre, boule de feu touche plusieurs monstres, et pas trait de feu ;)

Apres, meme sans iris, une soso ne manque quasi jamais de mana si elle a des soj, CTA etc ^^ meme avec 0 en energie ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :
Ajouter une réponse