| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meteorbe Full Tal: points d'aptitude |
DeBriS Rest In Peace | Salut,
Message édité par DeBriS le 01-11-2007 à 18:35:54 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
DeBriS Rest In Peace | 13 (donc 12 clics) dans trait et feu et 7 (soit 6 clics) dans maitrise, soit un écart de 6/7 entre trait de feu et maitrise.
Message cité 1 fois Message édité par DeBriS le 01-11-2007 à 18:57:10 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
didi_killer Kickoku© POWA! |
Message édité par didi_killer le 02-11-2007 à 12:37:47 |
DeBriS Rest In Peace | Voila ton edit est corect. Dans le poste de Ulmo il est question d'équilibrage entre maitrise et synergieS (c'est à dire une des 2 synergies, météore ou boule de feu).
Message édité par DeBriS le 02-11-2007 à 13:42:43 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | La première armure de froid, c'est du confort, pas une obligation!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
zedemimon Dans la lune | 23-26 en maitrise froid, perso j'aime bien sinon, monte ta maitrise feu Message édité par zedemimon le 06-11-2007 à 13:13:28 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Le problème c'est quand tu utilises les 2 en même temps... (ce qui est mon cas) et là c'est plus compliqué, comme dit sur le post des maîtrises. --------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur lvl 77 - Hammer lvl19 (maj 21/7) Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
zedemimon Dans la lune | Ben autant faire les cacluls alors 21 points investis en synergie (Meteor ou BdF) Pour meteor : 7 pts synergies / 13 en maitrise (cas 1) Effectivement, on est bien en galère pour placer les points Cas 2 : Imaginons un cas 3 où l'on fasse 10 / 10 entre maitrise et synergie Bref, pour moi, le cas 3 dans le cas d'un utilisation mixte Message édité par zedemimon le 06-11-2007 à 14:54:58 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Oui c'est ce que j'ai fait sur le post des maitrises
--------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur lvl 77 - Hammer lvl19 (maj 21/7) Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |