online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Meteorbe; QUESTIONS??? :/

n°4617585
aHD-Taboit​e
Posté le 21-05-2007 à 16:37:07  profilanswer

Bonjour tout le monde, je me suis fait une sorciere Meteorbe Full-tal Mf Classic, et je suit rendu a calculer mes synergies entre Trait de Feu/Maitrise et hé bien le calculateur m'as un peu mélangé, est-ce que quelqu'un sait combien de pts de différence on doit avoir de plus dans Trait de feu VS Maitrise (exemple; 6,5,6,5 Maitrise de plus que trait de feu (pour ceux qui ne comprennent pas euh c juste que a chaque ajout de pts ds l'autre apptitudes on réduit l'écart alors :P) , juske la tout vas pas si mal, mais ma Def est plutot basse (1.5k)  et jai calculé qu'avec une Shiver Armor avec 1 points d'apptitudes dedans (en laissant mes +App faire le travail) j'arriverais a + ou - 3k, Je voulais savoir si on verrais la Différence a Hell ou bien si c'est completement inutile...!!! aussi je suis rendu au choix de mon mercenaire.... Le Mercenaire Défiance Act2 Normal me semblait bien mais le Holy Freeze d'apres les commentaires est plus recommandé pour les MF runs (j'ai mon équipement finale donc inutile de me dire de le modifier parce que tout mes calculs d'apptitudes et mes stats était calculé d'apres celui ci!!!) Bien sur je n'ai pas encore l'équipement de mon mercenaire mais supposont que j'ai un Holy Freeze, vas t-il etre assé imposant pour que je n'aye pas a mettre 1 points ds Shiver Armor (la 2ieme + la synergie) ???? ..et si non y-a t-il un moyen de modifier un peu sont équipement (en restant dans l'équipement plus Classic si possible) pour qu'il fasse le travail comme faut pour que je n'ai pas a me soucier de ma Def (si ce n'est pas deja le cas)??? ...ou bien est-ce que je devrais opter pour un mercenaire Défiance??? SVP Répondez-moi j'aimerais continuer mon build :P Merci!!!!

Pour ceux a qui sa pourrait aider voici mon équipement final:
- Set Complet de Tal Rasha
   * Tal Orb +2 a toutes les maitrises
- Spirit Shield
- 2 Sojs
- Magefist
- Sandstorm Trek

P.S.: Je n'ai pas torche ni anni, et je ne me base pas sur ca ou des Skills GC pour calculer combien de pts je devrait ajouter dans tels apptitudes!

Donc; +11 aux apptitudes de Feu, +13 a la maitrise de Feu, +12 Maitrise de Froid  

Mes Apptitudes:

- Chaleur: 1 pts
- Champ Statique: 1 pts
- Teleport: 1 pts + 1 pts pré-requis
- Orbe de glace: 20 pts + 5 pts pré-requis
- Maitrise de froid: 5 pts (pour arriver a 17 en maitrise
- Météore: 20 pts + 5 pré-requis
- Boule de Feu: 20 pts
- Trait de Feu: 13 pts  
- Maitrise de Feu: 2 pts (*A noter que j'arrive a 15 pts en Maitrise avec mes + Skills; donc je me fis a sa pour calculer le nombre de pts restant a mettre)

Ce qui me fait une sorciere niveau 80 pour l'instant!!!
***(Je sait que j'ai peut-etre beaucoup trop de pts dans Trait de Feu comparativement a Maitrise de Feu mais j'avais mal calculé et je veut justement m'informer pour pouvoir me rattraper et Réajuster sa ds les lvls a venir!!!!)***

- Ici je remets mes questions sous forme plus facile a lire;

1- Pour Meteor,  Trait de Feu VS Maitrise; combien d'apptitudes trait ou maitrise doit avoir de plus que l'autre??
2- 1,5k de Def a 3k de Def en vaut t-il la peine en hell pour un sacrifice de 2 apptitudes?
3- a) Mercenaire Défiance ou Holy Freeze pour des mf runs?
    b) si Holy Freeze full equip; est-ce que ma Def me causera un probleme?
    c) si avec Holy Freeze j'ai quand meme des problemes de Def ; ya t-il moyen de modifier sont équipements un peu pour que ma Def ne m'en pose plus?

- Si vous avez des Questions, récrivez moi!!! -

Message édité par aHD-Taboite le 22-05-2007 à 07:15:27
n°4617586
del
Posté le 21-05-2007 à 17:09:21  profilanswer

salut moi je préfère merco défiance plus armure de gel (la 2eme je crois)

avec sa jmonte a 10k def en solo ce qui est carrement bien

pour hf sert à que dal quasi
quand tu télé hf se déclenche trop tard pour freezer les monstres
quand tu télé pas tu utilises orbe pour tout geler (sauf insens froid mais bon... c'est vraiment pas primordial)

défiance te boost ta défence mais surtout celle de ton coco
du coup il est plus résistant et donc il tank mieux

n°4617603
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 22-05-2007 à 02:41:26  profilanswer

La défense, sur une sorcière, c'est le cadet de nos soucis.
Merco Défiance sur une sorcière, je trouve ca ahurissant mais ce n'est que mon avis.
Perso, je pencherai plus sur le HF ou sur un merco Prayer combiné avec Iris lvl17. Ca te procune une belle regen.
Ensuite, pour le MF, si tu compte faire que des Meph-run, le merco, il sert juste à attirer sur toi les monstres et est totalement inutile...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4617606
aHD-Taboit​e
Posté le 22-05-2007 à 07:17:01  profilanswer

j'ai rééditer, et j'ai ajouter quelques Spécifications pour les intéressées!!! Merci

n°4617649
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 23-05-2007 à 12:52:03  profilanswer

:hello:

alors :

1) pour le ratio maitrise/synergie, inutile de te servir du calculateur, il s'avère en fait que les calculs sont "fixes" et qu'il suffit de les faire une fois pour toute. Ulmo s'en est chargé il y a longtemps déjà, il te suffit donc de te référer à son post : ici

Normalement à la lecture du topic ça devrait répondre à ta question :)

2) Si t'a 2 points d'apti à gâcher, tu peux le faire ; certains joueurs aiment bien pour des questions de "style". Par contre au niveau du jeu lui-même, en hell, avoir 1,5k ou 3 k de défense ne changera rien, c'est trop faible pour réellement t'éviter de prendre des coups.

3)  

• a) Les deux mercos sont viables, c'est affaire de gout :) veille juste à être cohérent. Le defiance est assez costaud, le holy freeze ralentit les monstres, y compris les insens froid, ce qui signifie qu'ils mettent plus de temps à arriver à ton contact et donc à te taper.
  • b) la défense sur sorc est secondaire, très secondaire... la sorcière à la base n'est pas vraiment taillée pour aller au contact (paliers de FHR minables, etc) et une sorcière "classique" cherchera toujours à éviter de prendre des coups. Alors à moins d'avoir 10k def (et encore, c'est insuffisant en toute franchise) que t'ai 1,5 ou 3 k ça ne changera rien dans les faits ou presque.
  • c) pas compris la question :x l'équipement de ton merco n'influera pas sur ta def, enfin il y a des armes qui rendent le jeu encore plus "safe" mais rien n'est parfait. Tu peux par exemple mettre "glas de la faucheuse" sur ton mercenaire, ça caste souvent décrépit, qui ralentit le groupe de monstres visé de manière très efficace. Lister devient une larve anémique par exemple :D mais dans d'autres cas iris est plus apprécié, etc... les possibilités d'équipements ne sont pas excessivement nombreuses mais dépendent pour beaucoup des goûts de tout un chacun :) le mieux est d'essayer par tes propres moyens, sachant que maintenant on peut changer de merco facilement :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4617650
aHD-Taboit​e
Posté le 23-05-2007 à 13:35:47  profilanswer

Alors la franchement, merci bcp Carou!!! :P t'as su répondre tres bien a mes questions!!! :D (meme avec la derniere qui n'était pas vraiment clair hehe) et pour la topic qu'Ulmo as fait, euh je me demande bien comment en est-t-il arrivé a ses conclusions mais étant donné que je suis merdique en math moi aussi hé bien, je ne me poseras pas trop de questions loll :P

n°4617680
del
Posté le 24-05-2007 à 09:38:50  profilanswer

si tu veux la jouer safe et qu t'as les moyens tu peux aussi prendre merco défiance + doom

sa te fait défiance + holy freeze!

mais bon c'est quand même assez cher

n°4617690
burattino3​8
Posté le 24-05-2007 à 14:18:48  profilanswer

En merco pas cher,résistant et super safe tu peux te prendre:

Un merco holyfreez:

-glas de la faucheuse(no eth ça coute vraiment pas cher ;)) sock 15ias mods ou shael

-duriel eth up sock 15ias

-tal mask,couronne des voleurs ou gaze sock ias.

Avec ça ton merco aura d'exelentes res,des dmgs convenable(surtout si glas eth) mais surtout: la possibilité de freez et de decrep les enemis! Avec pallier 44ias le decrepy sort trèèès souvent et ton merco et quasi invinsible mêm au millieux de cows fana :p

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

Aller à :
Ajouter une réponse