| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ajouter météore sur une BF/Orbe |
jerome020040 Gatu hunter | bien sur que oui
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Au lvl 99 (qui déjà va te demander beaucoup de patience pour l'atteindre...) t'a maximum 110 points à répartir... 20 maitrise feu, 20 maitrise froid, 20 orbe, 20 trait de feu, 20 boule de feu, chaleur, champ statique, armure de gel et les pré-requis, t'aura jamais assez de points pour faire tout ça ! Et certainement pas pour aller chercher météore --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Finit d'abord la maitrise feu avant toute chose ! --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
mot | Oui j'était en train de finir de monté la maitrise feu justement .
|
golghotha666 èh |
Ben ça dépend ... moi par exemple, j'utilises plus orbe que bdf sur une mété/orbe. Donc je préfère mettre quelques pooints en plus en cold mastery que dans les synergies de bdf =) Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 16-08-2007 à 16:56:35 --------------- |
del | en même temps c'est pas trop dur de dépasser 17 même avec un seul point dans la maitrise |
golghotha666 èh |
--------------- |
fehnir Jah Jah Know | Je remonte un peu ce topic car je suis en train de monter une sorc fire/cold, et je m'orientais plutôt vers une bdf/orbe.
Message cité 1 fois Message édité par fehnir le 26-08-2007 à 03:13:50 --------------- Trade List SCL4 |
fehnir Jah Jah Know |
--------------- Trade List SCL4 |
la horde franc | merci carou pour le lien je le cherchais car j'en ai besoin en d2c
Message édité par la horde franc le 26-08-2007 à 14:56:32 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |