online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Météore ou blizzard

n°4612136
shiryu29
Posté le 05-09-2006 à 10:44:12  profilanswer

Hey !

Tout est dans le titre, je suis actuellement mono feu. Sorcière montée il y a longtemps pour le MF. AUjourd'hui je me pose quelques question, afin de MF et de rester polyvalent tout de même, quel est votre préférence : météore ou blizzard ?  
Quel sort fait le max de dégats ?  

Merci.

Cdt.

n°4612137
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-09-2006 à 12:48:41  profilanswer

lightning :jap:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4612138
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-09-2006 à 13:50:25  profilanswer

pour mf un peu partout si tu as pas de quoi te payer infinity, une soso orb/bdf/météore

si tu sais te payer infinity alors light sorc sans héssiter

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612139
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 05-09-2006 à 17:11:04  profilanswer

entre les 2 choix proposés ma préférence irait a une blizzard avec un merco solide ayant glas + gros leech et grosse défense...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4612140
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 05-09-2006 à 20:02:43  profilanswer

Appelez le 0800-Witchou, il aura toujours la solution à vos problèmes :lol:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4612181
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 06-09-2006 à 14:29:22  profilanswer

Mode pub on:

tu as un fixe avec des builds MF ou tu devrais pouvoir trouver toi meme tes reponses...

mode pub tjs actif :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4612192
Snoopy-66
Posté le 06-09-2006 à 16:35:22  profilanswer

blizzard largement ;)
mais si ton blem c'est les imus = orb + fb

n°4612302
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-09-2006 à 00:38:52  profilanswer

Gandy jle vois bien avec un T-Shirt de suka marqué "Mf comme moi" :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4612368
golghotha6​66
èh
Posté le 16-09-2006 à 11:46:37  profilanswer

Witchblade a écrit :

Gandy jle vois bien avec un T-Shirt de suka marqué "Mf comme moi" :ack:

:lol:

Ouais, ben le post de Jerome résume pas mal je pense ;)
n bi, ne pas oublier la orbe/CB qui est pas mal non plus, ça change un peu de la météorbe quoi :p  

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

Aller à :
Ajouter une réponse