online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fb/meteore ou Foudre/tdf/ees

n°4618629
krazeur
la mort ??un frags de plus
Posté le 25-06-2007 à 23:35:06  profilanswer

Salut tous le monde,  

Le reset a commencer comme vous le savez, et je compte jouer une sorciere mf, qui pourra drop pour un future hammer ou je ne sait quoi =D,

Enfin bref, ma question est assez simple,  

j'ai essayer avec hero editor une sorciere feu et foudre ( glace c'est pas mon truc, sort de zone et pas tres gros degat de orb )

Enfin bon, j'aimerait pouvoir faire des baal run et mephisto peut etre pas en toute tranquilité, mais sans trop de problème, j'ai remarquer que foudre est plus puissante que fire ball ( tous les skill a 25) de 3K environs, par contre météore lui est largement plus puissant, mais est lent a ce lancer, mais quand il tombent, on le sent passer, puis j'ai lut que le Set Tal Rasha était mieux pour les froid/feu,

Donc j'hésite beaucoup, j'ai une foudre ( rater ) lvl 75 et elle est plutot pas mal ( stuff nul ) mais j'ai un pote qui lui est feu ( set tal rasha ) et il defonce tous =D, a part act 4

Donc j'aimerait avoir des avis, je suis le genre bourrin, que serait le mieux pour moi, sachant que foudre, en un skill sa touche un peu tous le monde derriere, et feux, sa defonce un par un.

J'aimerait avoir des avis pour un personnage qui va monté trés haut lvl, et donc veut faire de gros dégats,

n°4618630
ptitfeu
Posté le 25-06-2007 à 23:44:31  profilanswer

Citation :

j'ai une foudre ( rater ) lvl 75 et elle est plutot pas mal ( stuff nul ) mais j'ai un pote qui lui est feu ( set tal rasha ) et il defonce tous =D

cherche pas plus loin: lui a un bon stuff et roxx/ toi t'as pas de stuff tu roxx pas :o
encore une fois, l'orbe de glace fait de tres bon degats, c'est juste que D2 n'affiche que les degats d'un petit trait de glace donc en prenant en compte tout les traits... :D
meteore plus dur a manier, boule de feu tu mitraille des bons degats, EES va chercher les monstres, orbe de glace degats des zones/ralenti
effectivement Tal set est bien pour meteorbe et autre (surtout pas cher par rapport au stuff classique...)
je sais pas tu as l'air de connaitre les sorts, a toi de choisir ;)
bonne chance pour ce nouveau laideur  :jap:

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4618631
krazeur
Posté le 25-06-2007 à 23:54:43  profilanswer

en fait je me dit que Orb est obligatoire car il est vraiment trop pratique, j'aimerait me faire une Fb/météore et le reste de poits dans orb, meme si ya pas beaucoup, juste pour les ralentir, et avoir le temp de les finir, mais je sait pas si c'est pratique, surtout en PVM, si ya d'autre sorciere maxxer Orb, je vais avoir l'air un peu tache =D

blizzard c'est mort car il faut trop de synergie pour que sa devienne interessant...

et la grosse difference aussi entre feu et foudre, c'est que la foudre c'est degat sont du genre 4/XXXX alors que fire c'est XXXX/XXXX
souvent a pas plus de 300 degats d'écart...

Donc bon... en sachant qu'on a 99+12 skill, sans compter les +skill, je pense que Fb+Métore+BdF+maitrise niveaux 20 = 80 il reste 32 skill, 1 chaleur, un champs statique ( obliger pour les boss =D ) il en reste 30 logiquement...vut que je suis un habitué du Counter Strike et du Warcraft, le switch sa me fait pas peur, faire un Méteore switch orb et finire ce qui reste a la Fb me parait niquel ?

nan ?

n°4618634
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 26-06-2007 à 00:46:48  profilanswer

Ouais, si tu up 99...

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4618636
krazeur
Posté le 26-06-2007 à 01:09:25  profilanswer

il est important comme synergie inferno ? pour météore...

n°4618645
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 26-06-2007 à 10:38:23  profilanswer

non inferno est inutile comme synergie..

Par contre la soso foudre / feu est a oublie ;) tu ne ferras jamais assez de degats dans tes 2 elements et au final tu auras une soso tres lente et peu performante...

Les compatibilites sont froid + feu ou foudre ou alors tu as le choix des monos ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4618646
del
Posté le 26-06-2007 à 10:39:17  profilanswer

non inferno c'est pouri

mais franchement prendre orb juste pour ralentir... t'as un merco holy freeze dispo donc...

donc jte conseil pur feu + merco hf -> no br
ou meteorbe avec un merco qui tanke bien t'as moyen de faire de br

Aller à :
Ajouter une réponse