online faq recherche accueil

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

soso full tal orb/ meteore ?

n°4623211
stx15f
stunter dans l'âme
Posté le 06-02-2008 à 19:50:43  profilanswer

slt all

voila je vais me monter une sorciere bi ellements son stuff seras ( enfin je pense je peux effectuer des changements si besoin en est ^^ ) full tal rasha ( me manque juste l'amulette :D ) 2 nagelring ( jai que ça sous la main :s ) les gants garde chances les bottes jai aucune idée et apres j'hesite entre mur sans toit et spirit en bouclier donc ce qu'il me plairait deja c'est une orbe / meteore ou une orbe / light me tente assez aussi mais le gros probleme  :sweat: j'ai j'avais arreté diablo depuis 6 mois et je sait pas du tout comment repartir les points car je n'ai pas de torche encore  :fou: ( enfin si une 19/19 druide que je cherche a trader vs torche soso  :cry: ) donc si vous voulez bien maider en me disant où mettre les points sa serait vraiment sympa  :D  

merci d'avance  

ps : jatends vos remarques sur mon stuff

---------------
en stunt : deux roues c'est une de trop :p

"Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue "
ma trade liste avec siegfried 4  ---> [ GOLDSERVICE]
n°4623212
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-02-2008 à 20:40:29  profilanswer

lis les guides ! nondidjou

tes points tu mets lemin en str le reste en life, c'est comme ça pour bcq de chars c'est pourtant pas dure :)

en shd tu mets spirit sans hessiter et en gants magefist :)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4623224
stx15f
stunter dans l'âme
Posté le 07-02-2008 à 21:53:41  profilanswer

merci desolé ça fait longtemps j'ai plus l'habitude j'ai regardé un peu les guides sur le net sur jh et j'ai trouvé ça :  

Les skills :

20 orbe
1 maîtrise froid
20 maîtrise feu
20 meteor
20 boule feu
1 teleport
1 static
1 armure de la crainte
1 a mana shield ( voir forum jh pour le debat)
Le reste dans trait de feu

donc si tout ça est bon ca devrait aller pour le stuff je ocmpte faire full tal chemins des sables avec occulus en switch en anneau j'ai mis les deux nagels que j'avais en attendant mieux mais le probleme c'est la torche et l'anni pour la torche jai une 19/19 dood mais c'est intradable depuis que je l'ai impossible de la trader  :ouch: donc enfet il me manque juste ma torche soso ( anni si je peux me le permetre )  

desolé si je fais le boulet mais je veux pas faire de gaffs dessus ma premiere soso ^^

---------------

"Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue "
n°4623228
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-02-2008 à 04:03:56  profilanswer

quel interet pour occulus? si tu veux un switch mf splendeur ou ryme je sais plus en shd et mouette ou ali en arme :)

pour la maitrise froid tu peux monter un peu plus si tu comptes jouer act 4-5 enfer, genre pour arriver à 25 en maitrise avec +skil

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4623233
scorpion01
Hardcorien
Posté le 08-02-2008 à 13:30:23  profilanswer

Si tu veux avoir un ms, ne mets pas de point dedans, car tu vas devoir mettre 3 points dans les prérequis.
Utilise plutôt une orbe +1 ms en switch.

Et spirit 35% + magefist sans hésiter, avec ça tu as le palier 105 fc pile poil

Message édité par scorpion01 le 08-02-2008 à 13:31:56

---------------
Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4623235
stx15f
stunter dans l'âme
Posté le 08-02-2008 à 19:18:46  profilanswer

je viens de m'appercevoir que en comptant tout il faut que je soit lvl 97 pour que ma soso soit finie mdr donc maintenant je me demande si sa ne serait pas mieux de faire une full orbe ( je vais l'utiliser pour diarun et peut etre un peut de mf si j'ai rien a faire ) ou une full blizzar car blizzar me parait beaucoup plus puissant que orbe  :jap:

---------------

n°4623240
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 09-02-2008 à 00:45:04  profilanswer

Pour le ms en switch : Demolisseuse ( baton unique +6 ms ), coute trois gps a tout casser.  Ou mieux Memory sur baton +3 ms mais ca ne cours pas autant les rues.  Par contre, experience inside, je le deconseille.  Utiliser MS sans avoir booste la telekinesie, c'est plus une facon de transformer tous les monstres en mana burn qu'autre chose.

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4623243
Friman
Posté le 09-02-2008 à 02:56:03  profilanswer

J'ai une full Tal orbe + mur de feu, je peux aller partout en enfer sans problème.
Quant au matériel je plussoie Jérôme et scorpion : spirit 35 et poing de mage, tu peux avoir le palier 105 fc sans avoir d'anneau +10 fc, donc tu pourras largement garder tes 2 nagelring pour le mf.

n°4623246
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 09-02-2008 à 20:49:00  profilanswer

stx15f a écrit :

je viens de m'appercevoir que en comptant tout il faut que je soit lvl 97 pour que ma soso soit finie mdr donc maintenant je me demande si sa ne serait pas mieux de faire une full orbe ( je vais l'utiliser pour diarun et peut etre un peut de mf si j'ai rien a faire ) ou une full blizzar car blizzar me parait beaucoup plus puissant que orbe  :jap:

Euh, non  :heink:  

Jette un oeil là-dessus, si c'est pas déjà fait, la froid/feu étant justement celle choisie pour illustrer le full tal : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9449_1.htm

Bon c'est une orbe/boule de feu, moins gourmande qu'une orbe/météore, mais c'est +/- pareil, faut juste quelques levels en plus...

Armure de la crainte, MS, tu peux enlever  [:carou]

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4623251
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-02-2008 à 00:08:55  profilanswer

inutile de virer armure de la crainte c'est zolie :kaola:

le truc c'est que tu n'est pas obligé de maxer et météore et orb (ou bdf et  orb) c'est d'ailleur impossible

tu dois monter les deux correctement et lvl 80 tu seras déja plus qu'opérationnel ;)

si il fallait vraiment maxer par exemple une orb/bdf ça veut dire de base 6xpoints coté froid (orb, trait de glace, maitrise) tu vois directement que c'est impossible

---------------

n°4623252
stx15f
stunter dans l'âme
Posté le 10-02-2008 à 00:56:59  profilanswer

j'ai une ptite idée demain je fais ul je me refait la soso car je l'ai foirée grav si a la place de orbe ( qui n'est pas assez puissant je prends blizzard c'est pareil avec meteore non ?

---------------

n°4623253
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 10-02-2008 à 01:13:46  profilanswer

non, blizzard n'est réellement efficace qu'avec ses synergie, et le problème c'est que météorbe aussi.

20 dans orbe de glace, un peu dans la maitrise froid, c'est efficace, après, 20 boule de feu 20 météore et 20 maitrise feu, c'est efficace aussi.

blizzard et météore, par contre, c'est pas efficace :(

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4623257
stx15f
stunter dans l'âme
Posté le 10-02-2008 à 10:25:52  profilanswer

ok merci carou par contre est ce normal que je fasse que 481 dmg avec orbe ( dmg affichées ) car ca me fait peur ^^

edit : donc jai ul cet aprem donc le stuff de la soso seras :

full tal / spirit 35 fc / 2 nagel ( pas définitif ) / chemins des sables / poing de mages / torche 19/19 dood ( sa aide un peu en attendant la torche soso et l'anni si possible

en feu :

firebolt : 1
firebaal : 20
meteor : 20
inferno : 1
blaze : 1
fire wall : 1
maitrise du feu : 10 ( peut pas faire mieux now )

en foudre :

static : 1
telekinesie : 1
teleportation : 1

en froid :

ice bolt : 1
ice blast : 1
glacial spike : 1
blizzard : 1
orbe : 20
maitrise du froid : 5

en tout cela me fait un perso a peu pres net lvl 87 et je compte pas les 3+ de la torche le +6 du full tal set le +2 de spirit shield

donc je pense que ca va etre assez bien non ?

Message édité par stx15f le 10-02-2008 à 10:52:05

---------------

n°4623258
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 10-02-2008 à 11:38:43  profilanswer

les dommages affichés sont ceux d'une pique seulement, et ce n'est pas les dommages réels, car la maitrise froid abaisse la résistance des monstres et augmente donc les dommages (sauf immunes froid) et ça, ça n'apparaît pas à l'écran :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4623259
stx15f
stunter dans l'âme
Posté le 10-02-2008 à 11:56:48  profilanswer

ahhhhhhhhhhhhhhhh ok je me coucherais encore une fois moins con ce soir  :D donc ce que j'ai mis en stats ça va a peu près  :ange:

---------------

n°4623431
elibed
Posté le 19-02-2008 à 18:11:53  profilanswer

Pas oublier que si on fait BdeF/orbe faut maxer trait de feu et pas maitrise du feu ;)
..Contrairement a une météorbe

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°4623434
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 19-02-2008 à 21:29:39  profilanswer

elibed a écrit :

Pas oublier que si on fait BdeF/orbe faut maxer trait de feu et pas maitrise du feu ;)
..Contrairement a une météorbe

:heink:  qu'est-ce qui t'empêche de maxer les deux sur une BdF-Orbe?
FOUDRE:
static, TK, Télép : 1

FROID:
prérequis: 5
orbe: 20
maîtrise : 17 (oui je sais mais c'est une démo)

TOTAL : 3+5+20+17=45,
reste 110-45=65pts au min dans la branche feu... (mini car 17 investis en maîtrise froid)

FEU:
TdF: 20
BdF: 20
Maîtrise : 20
chaleur : 1

y'a du rab' ;)

edit: oups pas trop en rapport avec le post de l'auteur...

Message cité 1 fois
Message édité par sir_sensei le 19-02-2008 à 23:06:25

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4623435
stx15f
stunter dans l'âme
Posté le 20-02-2008 à 14:18:16  profilanswer

bon bah ca y est la bete est presque finie je fais 431 max en orbe et 11k en meteore il me manque sk feu froid et anni mais je la laisse de coté car a caue d'un str bug jai perdu hoto 40 cta bk 5 anneau fc gozu craft poing de mage seraph 2/2 don je me met plus a reequiper mon pala  :heink:

---------------

n°4623450
elibed
Posté le 21-02-2008 à 17:43:02  profilanswer

sir_sensei a écrit :

:heink:  qu'est-ce qui t'empêche de maxer les deux sur une BdF-Orbe?
FOUDRE:
static, TK, Télép : 1 -------> 1+1+1=??

FROID:
prérequis: 5
orbe: 20
maîtrise : 17 (oui je sais mais c'est une démo)

TOTAL : 3+5+20+17=45,  
reste 110-45=65pts au min dans la branche feu... (mini car 17 investis en maîtrise froid)

FEU:
TdF: 20
BdF: 20  
Maîtrise : 20          
chaleur : 1

y'a du rab' ;)

edit: oups pas trop en rapport avec le post de l'auteur...

:heink:  et  :heink:  

Calculons ensemble...
1 Chaleur
20 BdeF
20 TraitdeF!!!!!!!!!! --->14% de degats par niveau à BdeF
20 Météore!!!!!!!!!! --->14% de degats par niveau à BdeF....( moins les 4points perdus de prérequis, ça reste un gros avantage)
1  Maitrise du feu ---> 7% de degats par niveau à Bdef
3  prérequis

7245k ds ma config BdeF lvl34
6605K ds ta config BdeF lvl34

1  Static
1  Tele
1  prerequi

20 Orbe
17 Maitrise (  Klr que c en demo la ,m'enfin pour ce lui qui aime; à chacun ses lubies)
5  Prérequis
----------
=111 points d'aptitude
tu vas avoir du mal à maxer Maitrise du feu...

Message édité par elibed le 21-02-2008 à 18:59:42

---------------
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°4623489
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 23-02-2008 à 15:48:28  profilanswer

On est bien d'accord sur le fait que tes synergies croisées météore-BdF rendent ta sorcière plus puissante que la mienne au niveau des dégâts de ta BdF.
  Mais elle s'appelle météorbe ta soso et pas BdF-orbe.  

Le fait que je ne mette aucun point dans météore et ses prérequis me permet de maxer TdF et la maîtrise,  
ensuite je répartis mes skills restantes :
  _maîtrise froid pour qu'elle soit suffisante act 4 et 5 hell.
  _armure de gel pour faire beau
  _static pour la portée éventuellement.

ton total fait 110 au fait :D , mais ça m'empêcherait quand même de maxer la maîtrise si j'utilisais météore.  
mais je ne me sers du feu que contre les immuns froid, d'où mon choix de ne pas aller chercher météore et d'utiliser l'orbe partout ailleurs avec une maîtrise non pas élevée mais correcte.

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4623490
elibed
Posté le 23-02-2008 à 18:51:45  profilanswer

je pense que je voix à peu prés ce que tu veux dire.
mais je ne comprend tjrs pas ton choix et tu te trompes sur sa dénomination :D
la miene c'est bien une BdeF/Orbe. D'autant plus si BdeF est au max de ses capacités.
je vais te dire mon build du moment
 FEU
3prérequis
1chaleur
20Trait de feu
20BdeF
20Météore
1Maitrise du feu  

FOUDRE
1prérequis
1Tele
1Static

FROID
5prérequis
20Orbe
7Maitrise du froid
pas de point ds armure de la crainte vu que g un "memoire +3armure" qui me donne l'aptitude en swtiwh ;)

bref ça nous donne 100point d'aptitudes et ça nous laisse de la marge jusque au lvl 95 pour favoriser feu/froid/static/voir amure
Et surtout en ayant une BdeF qui fouette bien plus, les immuns froid c'est plutot du genre nombreux ces petites bêtes et niker les gross boss à coup d'orbe...  
et pas besoin d'avoir la maitrise surbooké pour niker les immuns Feu, au niv 4+13 skills ( donc 17 en maitrise) ça passe déja à l'aise.
le fait que tu economise 4 point d'aptitudes ne change rien à la donne, srrt si tu fais bien une BdeF/orbe.... ou alors c'est plutot une Orbe/BdeF :whistle:

---------------
n°4623493
elibed
Posté le 23-02-2008 à 23:59:48  profilanswer

Bon t'oublie mes sermonages et tu fais ce que tu veux en fait :D
les deux marchent.
Alors on va pas en chier une pendule heinnn!!!!
:ack:

---------------
n°4623496
stx15f
stunter dans l'âme
Posté le 25-02-2008 à 03:05:27  profilanswer

de toute maniere elle est deja staté  :o  et puis elle va tres bien en 4 heures de keyrun jai dropé 7 terror  :D

ps c'était pas un keyrun intensif y'avais pose clope entre chaque keys ^^

Message édité par stx15f le 25-02-2008 à 03:06:11

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse