| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : soso full tal orb/ meteore ? |
stx15f stunter dans l'âme | slt all
--------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
jerome020040 Gatu hunter | lis les guides ! nondidjou
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
stx15f stunter dans l'âme | merci desolé ça fait longtemps j'ai plus l'habitude j'ai regardé un peu les guides sur le net sur jh et j'ai trouvé ça : --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
jerome020040 Gatu hunter | quel interet pour occulus? si tu veux un switch mf splendeur ou ryme je sais plus en shd et mouette ou ali en arme --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
scorpion01 Hardcorien | Si tu veux avoir un ms, ne mets pas de point dedans, car tu vas devoir mettre 3 points dans les prérequis.
Message édité par scorpion01 le 08-02-2008 à 13:31:56 --------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
stx15f stunter dans l'âme | je viens de m'appercevoir que en comptant tout il faut que je soit lvl 97 pour que ma soso soit finie mdr donc maintenant je me demande si sa ne serait pas mieux de faire une full orbe ( je vais l'utiliser pour diarun et peut etre un peut de mf si j'ai rien a faire ) ou une full blizzar car blizzar me parait beaucoup plus puissant que orbe --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
-WZ- Mandate Schoolman | Pour le ms en switch : Demolisseuse ( baton unique +6 ms ), coute trois gps a tout casser. Ou mieux Memory sur baton +3 ms mais ca ne cours pas autant les rues. Par contre, experience inside, je le deconseille. Utiliser MS sans avoir booste la telekinesie, c'est plus une facon de transformer tous les monstres en mana burn qu'autre chose. --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jerome020040 Gatu hunter | inutile de virer armure de la crainte c'est zolie --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
stx15f stunter dans l'âme | j'ai une ptite idée demain je fais ul je me refait la soso car je l'ai foirée grav si a la place de orbe ( qui n'est pas assez puissant je prends blizzard c'est pareil avec meteore non ? --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | non, blizzard n'est réellement efficace qu'avec ses synergie, et le problème c'est que météorbe aussi.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
stx15f stunter dans l'âme | ok merci carou par contre est ce normal que je fasse que 481 dmg avec orbe ( dmg affichées ) car ca me fait peur ^^ edit : donc jai ul cet aprem donc le stuff de la soso seras : full tal / spirit 35 fc / 2 nagel ( pas définitif ) / chemins des sables / poing de mages / torche 19/19 dood ( sa aide un peu en attendant la torche soso et l'anni si possible en feu : firebolt : 1 en foudre : static : 1 en froid : ice bolt : 1 en tout cela me fait un perso a peu pres net lvl 87 et je compte pas les 3+ de la torche le +6 du full tal set le +2 de spirit shield donc je pense que ca va etre assez bien non ? Message édité par stx15f le 10-02-2008 à 10:52:05 --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | les dommages affichés sont ceux d'une pique seulement, et ce n'est pas les dommages réels, car la maitrise froid abaisse la résistance des monstres et augmente donc les dommages (sauf immunes froid) et ça, ça n'apparaît pas à l'écran --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
stx15f stunter dans l'âme | ahhhhhhhhhhhhhhhh ok je me coucherais encore une fois moins con ce soir --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
elibed | Pas oublier que si on fait BdeF/orbe faut maxer trait de feu et pas maitrise du feu --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
sir_sensei flooding inc. ™ |
FROID: TOTAL : 3+5+20+17=45, FEU: y'a du rab'
Message cité 1 fois Message édité par sir_sensei le 19-02-2008 à 23:06:25 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
stx15f stunter dans l'âme | bon bah ca y est la bete est presque finie je fais 431 max en orbe et 11k en meteore il me manque sk feu froid et anni mais je la laisse de coté car a caue d'un str bug jai perdu hoto 40 cta bk 5 anneau fc gozu craft poing de mage seraph 2/2 don je me met plus a reequiper mon pala --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
elibed |
Message édité par elibed le 21-02-2008 à 18:59:42 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
sir_sensei flooding inc. ™ | On est bien d'accord sur le fait que tes synergies croisées météore-BdF rendent ta sorcière plus puissante que la mienne au niveau des dégâts de ta BdF.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
elibed | je pense que je voix à peu prés ce que tu veux dire.
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
elibed | Bon t'oublie mes sermonages et tu fais ce que tu veux en fait --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
stx15f stunter dans l'âme | de toute maniere elle est deja staté Message édité par stx15f le 25-02-2008 à 03:06:11 --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |