online faq recherche accueil

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Où mettre mes derniers points?

n°4618682
Archange A​ether
Posté le 27-06-2007 à 15:55:08  profilanswer

Bonjour à tous!

Bon voila ma soso pur feu full tal (bdf) est lvl 87 et j'ai 7 points à placer, comme j'aime faire des duels (pour le fun)
je me demandais si c'estais rentable de les mettre dans bouclier d'energie et telequinesie , sinon j'ai d'autres possiblilitées comme les mettre dans hydres (mais es-ce vraiment utile?) ou de developper les derniere armure froid ( j'utilise la premiere qui gele completement les monstres).Sinon je ne vois pas trop l'interet de les mettre dans inferno (pour la synergie du feu de meteor) car je ne l'utilise pas souvent finalement (je prefere bombarder avec bdf :D ).

Voilà!J'attend vos conseils et votre avis  :jap:  

Ps: pour les + skills j'ai une torche et j'utilise spirit monarch (et ma soso est full life)

n°4618683
ptitfeu
Posté le 27-06-2007 à 16:02:05  profilanswer

salut a toi
MS et telekinesie c'est pas rentable, il faut un packet de points dedans pour le rentabiliser
soit dans l'armure de froid, ou dans chaleur si t'as de la place, ou un truc pour le fun (hydre par exemple)
tu as maxxé quoi?
bdf, meteore, tdf et maitrise?
peut etre mur de feu qui avec les + skills fait peut etre des degats interessants...
comme tu le sent en fait :D
ps: juste comme ça tu fait quoi comme degats avec bdf et meteore?

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4618690
Archange A​ether
Posté le 27-06-2007 à 19:12:41  profilanswer

salut, j'aim maxe: trait de feu, bdf, meteor et la maitrise.
Pour chaleur sa sert pas a grand chose puisqu'avec le reset j'ai fait passer une vouge iris sur le merco de ma soso...
Sinon c'est vraiment pas interessant ms?Parce qu'au niveau des stats j'ai: 1353 en vie, 620 en mana, 3065 de def avec armure, 75 resist all( mais elles sont surcapees un max : sous conviction lvl+ de24 j'avais +12 res feu ,0 res foudre et le rest dans le positif). Pour les dommages je fai: 9589-11k de dmg bdf,6500 de dmg avec trait ,20-21k de dmg meteor, 2502-2888 avec mur de feu et 603-784 avec hydres (1862-2032 avec les charges lvl30 de la torche :whistle: ).

Donc voila si sa peu aider..

Message édité par Archange Aether le 27-06-2007 à 19:22:46
n°4618693
ptitfeu
Posté le 27-06-2007 à 20:59:13  profilanswer

re
bah le probleme de MS c'est le rapport degat/points de mana perdus
sans maxxer telekinesie, de memoire ça t'enleve 2 points de mana par degats, autant dire que ton mana va se vider assez vite...
et plus sans avoir beaucoup de points dans MS, tu redirige peu des degats vers ta bulle de mana.

On va dire que tu prendra plein de degats dans la vie et ta bulle de mana va baisser tres tres vite, ce qui n'est pas l'ideal.

Le build MS partiel recommande de maxxer a la fois MS et telekinesie, et ne necessite que moins de +X MS que le build full MS.
Il recommande d'avoir 80-85% de degats redirigés ce qui n'est surement pas atteint avec 7 points dedans...

enfin y'a un guide la dessus qui expliquera ça mieux que moi ;)
en gros je sais pas où tu les mets tes points :o
je peut que te dire que MS ça sert a rien :D
bonne chance pour la suite

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4618694
Archange A​ether
Posté le 27-06-2007 à 21:13:33  profilanswer

ok bah merci quan même, si quelqun veut donner son avis qu'il n'hesite pas!

n°4618727
mot
Posté le 28-06-2007 à 16:52:39  profilanswer

Eh bien salut.
Si se n'est pas deja fait tu pourrait déja mettre 1 point dans enchanter avec les + skill sa donne une meilleur PO a ton merco et quelque dommages fait par le feu...
Sinon rendu avec une sorcière maxer comme tu le voulait je te proposerais de mettre tes point la ou sa te tente de toute facon vu que tu ne veut pas monter inferno pour la synergie de météorbe ta sorcière est vraiment optimiser...  
Mais si je serais toi je mettrais 1 point en enchanter et le reste en inferno.
 :hello:

n°4618731
Archange A​ether
Posté le 28-06-2007 à 18:26:53  profilanswer

Pour ce qui est d'enchanter j'y ai deja mis un points (et dans hydres aussi d'ailleur).
Mouai pour inferno...est-ce que quelqun l'a deja monte pour la synergie et trouve ça utile finalement (l'utilisation du feu de meteor pas inferno^^)?Parce que sinon autant mettre mes points dans un truc fun comme hydres (quoique inferno peut etre fun aussi mais sa ne doit pas avoir des dommages exeptionnels j'imagine...)

n°4618732
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 29-06-2007 à 11:33:39  profilanswer

salut tu peut maitre dans orbe de glace tu mais 1 dan orb + les pres-requi et le reste en maitreise ( maitride baise la reste des monstre c'est plus rentable selon mon gout) comme sa tu peut kill les imu feu sa ira + vite que avc le merco seul.

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p

n°4618747
Archange A​ether
Posté le 29-06-2007 à 16:03:41  profilanswer

Salut à toi goudi, oui sa pourrais etre interessant mais ça risque d'etre super lent à tuer un monstre immmun feu (et + lent encore qu'avec merco).Sinon dans une partie de duel j'ai vu une soso feu qui avait mis des points dans orage, avec full tal, orage fait 1-260 de dommages (en regardant la technique grisée:donc sans les + skills), et j'ai aussi remarqué que toutes les soso feu utilisent MS (en duel) donc ça ne doit pas être si inutile que sa non?(pour orage je pense qu'elle a mis un point là parce qu'elle le pouvais-->j'ai un point dans champ statique, il ne me faudrais pas tant de points que ça des les prérequis pour atteindre MS et je pense que j'aurais aussi mis un points dans orage si j'avais développé MS, en + avec full tal il y a deja un point dans la maîtrise...)

Donc j'attend toujours des conseils ^

n°4618752
mot
Posté le 29-06-2007 à 17:25:00  profilanswer

Non ses faux.
Si tu veut MS il faudrait que tu recommence ta sorcière au complet et mettre 20 point dans telekinisie et un nombre X dans MS pour atteindre 40 pour avoir 95% des dommage qui vont sur le mana.
Parce que si maintenant tu met juste 1 point en telekinisie et 1 en MS la seule chose que sa fera sa sera de te bouffer ton mana a une vitesse extraordinaire ....
Donc moi , j'approuve Ptitfeu et je me rendrait a Orbe .
Et se n'est pas si faible que sa Quand que chaque trait de ton orbe font 350 exemple avec seulement 1 point d'investi .... en plus sa gele les monstre. :)

n°4618757
Archange A​ether
Posté le 30-06-2007 à 20:09:43  profilanswer

Ouai je  les mettrais sûrement dans orbe, et puis au passage je pourrais mettre un point dans le dernier bouclier froid...
Sinon je suis allé voir sur d2skills.com mais apparamment le calcul des dommages de l'hydre est faux (au meme niveau que mes hydres actuelles avec les synergie et tout, il affiche un truc du genre 80-120 de dmg alors que les miennes fond du + de 800...).
Si quelqun a développé hydres est-ce qu'il pourrait me dire combien elles fond à niveau élevé?(parceque c'est super safe de jouer avec hydres quand même, même pour tuer baal: on se met derrière un mur et on caste hdres sur le coté, baal il se cole sur le côté opposé du mur et se mange les dommages des hydres sans bouger, et aussi pour tuer les monstres: on caste hydre le plus loin possible et on attend qu'elle ne tire plus pour avancer.Mais le problème c'est que sa prend du temps donc si mes hydres faisaient plus de dommages sa irait plus vite quoi).

Voila donc bon, si vous avez des conseils pour m'aider à choisir entre orbe et hydres...Je les attends^^

Message édité par Archange Aether le 30-06-2007 à 20:11:14
n°4618788
mot
Posté le 02-07-2007 à 03:00:31  profilanswer

Bien alors si tout les monstres immunités contre le feu ne te fait vraiment pas chier alors tu peut bien monter hydre ..... (je ne connait pas se sort désolé)
Mais si parfois tu te fait chier avec les maudits immune bin tu va pour l'orbe  :D  ( moi je l'ai détesse lesd immune alors j'irai pour Orbe  :D )  
Mais ses toi qui voit  ;)

n°4618894
Archange A​ether
Posté le 05-07-2007 à 19:59:29  profilanswer

(désolé pour le temps à répondre)

Pour orbe de glace, j'ai regardé sur d2 skills se que sa donne...et avec 12 orbe, 13 maitrise (encomptant les +skills) j'arrive à seulement 160 de dommages et franchement je me demande si c'est utile(si il me faut 10 orbes pour tuer un zombi immun feu c'est pas cool autant se tele a cote)
Du coup je me demande vraiment pour hydres si sa pourrait donner un bon résultat.
Mais sinon dites moi si c'est quand même interessant la solution de l'orbe.

n°4618905
mot
Posté le 06-07-2007 à 03:26:10  profilanswer

Moi je resterais avec l'orbe  :p  je suis tenace .
Meme si les dommages son asser faible n'oublie pas que tu baisse la resistance des monstre avec la maitrise et que au pire si se son des monstre avec beaucoup de vie tu static et après tu lance quelque orbe pour les finir :) le tour est joué  :D  
Mais sérieusement l'hydre j'ai aucun idée se que sa donnerais .... j'ai jamais essayer .

n°4618906
jedam
Posté le 06-07-2007 à 09:22:48  profilanswer

enchanter et hydre je ne vois que tres peu d'interet: enchanter sur ton merco ne sert a rien vu les degats feu que tu fais deja, hydre peut etre un peu utile pour savoir ce qui t'attends mais bon, au pire tu l'as sur ta torche
les autres armures de froid bof, tres bof
ms et telkinesie n'y pense pas comme on te l'a deja precise

sinon, la premiere armure de froid, chaleur, inferno, orbe eventuellement (tu ne dois pas avoir assez de points neanmoins pour maxer orbe, mettre 1 point en maitrise et ceux dans les pre requis)

enfin je vais peut etre dire une betise, mais pourquoi pas maxer la maitrise de la foudre et te faire un dual dream. je sais que tu porte full tal rasha mais bon, ca pourrait donner quelque chose de sympa. regarde sur les guides ce qu'il s disent la dessus, je ne connais pas trop

n°4618970
Archange A​ether
Posté le 09-07-2007 à 14:02:37  profilanswer

Ouai bon je pense que je vais prendre l'orbe alors, c'est vrai qu'en y réflechissant, hydre c'est fun mais c'est lent a jouer (ça ne correspond pas aux caracteristiques de ma soso feu bourrin qui se tele et qui balance des fireballs partout^^)
-Pour chaleur je ne vois pas trop l'utilité puisque je possède iris sur merco et puis si c'est pour la synergie d'enchanter...
-Pour les armures, je ne sait toujours pas si je met un points dans la derniere au passage mais maxer une armure froid me parait pas tres utile vu la defense de base de ma sorciere: autant utiliser orbe pour ralentir les monstres.
-Et puis pour la maîtrise de la foudre c'est interessant mais sur ma soso qui est vraiment caster sa ferait perdre beaucoup d'avantages (les bonus du set + ceux de spirit) pour un aura foudre (stylé certes) mais peu puissant avec le peu de points que je pourrais consacrer a la maitrise.

Donc voila du coup j'attend encore de savoir si c'est mieux de continuer d'utiliser la premiere armure de froid(ou la 2eme puisque de toute façon je serais obligé de mettre un point dedans) ou si sa vaut la peine de mettre un point dans la 3eme ( sachant qu'un point dans la 3eme serait un peu de puissance perdue sur l'orbe qui n'est déjà pas tres baleze)
Et puis aussi j'imagine que c'est mieux de booster la maîtrise du froid plutot que l'orbe directement non?

n°4618971
jedam
Posté le 09-07-2007 à 14:26:12  profilanswer

bien je crois qu'un calcul a ete fait pour la maitrise du froid, tu dois arriver a 17 (avec equipement) pour l'optimiser en pve
met tout le reste dans orbe apres
je te conseille de rester sur la premiere armure de froid car elle gele completement les ennemis et te permet d'economiser 2 points

n°4618972
Archange A​ether
Posté le 09-07-2007 à 14:39:32  profilanswer

Ouai ok je vien de mettre les points dedans, il me reste 2 points a mettre  et mon orbe ( avec 1 point mis partout) arrive a 200 de dmg.
Bon c'est vraiment pour un pti truc en + parceque je tue meme pas un dechu en 1 orbe -_-(mais bon ptetre qu'avec 2 points dans la maitrise se sera mieux^^)

Aller à :
Ajouter une réponse