online faq recherche accueil
 

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

MF Meteor ?

 
n°4616303
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 28-03-2007 à 23:15:29  profilanswer
 

Salut,
une question rapide comme sa.

 

Je n'ai rien vu à ce sujet mais est-ce que le mf marche sur météore ? Sa peut paraître un peu bête comme sa mais j'ai l'impression que quand je tue meph en hell avec meteor, il drop moins que si je le tuais avec boule de feu. Je pense que je délire un peu mais bon.

 

Cela (si c'est vrai)  à t-il un rapport avec la distance ? Car j'ai remarqué aussi qu'il droppais plus quand je le tuais avec boule de feu en étant à 5 mètres de lui, plutôt que si je le laisse mourir par les flammes de mon météore en me mettant à 50 mètre pour qu'il ne me touche pas.

 

Alors ? Il y a une chose de vrai la dedans ou je suis bon pour la camisole de force ? http://www.jeuxvideo.com/smileys/50.gif

Message cité 1 fois
Message édité par SiloM16 le 28-03-2007 à 23:19:16
n°4616304
athara
ollydebugger
Posté le 29-03-2007 à 07:40:37  profilanswer
 

SiloM16 a écrit :

Alors ? Il y a une chose de vrai la dedans ou je suis bon pour la camisole de force ? http://www.jeuxvideo.com/smileys/50.gif


Je pense que la deuxième solution est la bonne :D  
 
Que ce soit météore ou bdf, les deux missiles sont ratachés à ton perso donc c'est ton mf qui est pris en compte. Sauf si tu t'amuses à balancer un météore et à retourner en ville en attendant, là ça peut bugger...

n°4616305
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 29-03-2007 à 09:16:49  profilanswer
 

Camisole.


---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4616307
kikinou
Carpe diem
Posté le 29-03-2007 à 12:40:52  profilanswer
 

Salut
alors je vais pas dir camisol
 
déja concernant les rumeurs sur météor ( moins d'experience gagné ) elles sont fausse depuis la 1.09 ( vois site officiel D2: correction des patch)
 
concernant mephisto il y a une epoque ou il y avait un bug qui le fesait droper absolument rien, c'etait du a un bug de collision avec le decort me semble t'il et je ne sais pas si il est corrigé
 
concernant ton mf lié a ton météor aucune rumeur la dessus et pas de souci normalement ( a ma connaissance je prefere ne rien affirmé )
 
voila bonne continuation

n°4616310
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 29-03-2007 à 13:41:21  profilanswer
 

Ok merci :D


Aller à :
Ajouter une réponse