| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La sorciere MF, le fonctionnement du MF, question sur le MF, guide |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | - La sorciere Magic Find, le fonctionnement du MF, question sur le MF, guide sur les sorcieres MF -
Coucou tout le monde!! Ca y est, après de longues hésitations et surtout après la lecture de nombreux posts sur le forum de la sorcière contenant des questions sur le Magic Find (chance de trouver des objets magiques), je me suis lancé dans la creation de ce petit guide sur la sorcière MF, ainsi que sur le fonctionnement du MF et des questions générales sur le MF Donc j’espère que vous trouverez votre bonheur dans ce guide ainsi que les reponses à vos questions sur le fonctionnement du MF, et si vous en avez toujours, n’hésitez pas à les poser, ca me permettra de mettre à jour mon post Je voulais également préciser que j’allais essayer de faire ce guide de manière à ce qu’il soit compréhensible par tout le monde, et pour tous les âges Bonne lecture… Présentation du guide :
Message édité par Gandalf le 22-07-2005 à 10:10:18 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-09-2004 à 16:26:32 ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | - FONCTIONNEMENT DU MF -
Ca y est, nous y voilà Mais tout d'abord, qu'est ce que le MF, ou Magic find en anglais ? il s'agit tout simplement de la chance de trouver plus d'objets magiques.
Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 11:44:49 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | - POURQUOI LA SORCIERE POUR LE MF ? -
cf post suivant Message édité par Gandalf le 22-07-2005 à 10:12:09 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | - QUELLE SORCIERE POUR LE MF ? -
Dans cette partie, nous considérerons que vous connaissez un minimum la sorcière, sur ses sorts, sur l’efficacité et le fonctionnement des synergies, et si vous avez encore des zones d’ombre dans tout cela, je vous conseil d’aller lire le guide de Carou : la sorciere en 1.10 qui est tres complet Donc je dirais qu’il y a 4 types de sorcières différentes pour faire du MF, bien que l’on puisse utiliser quelque variante sur chacun des build (et d'autre build plus exotique également Mais dans tous les cas, l’équipement sera sensiblement le même, ainsi que la répartition des stats. Donc commençons par le plus simple, les points de stats, c’est à dire, la force, la vitalité, la dextérité et l’énergie.
Sorcière utilisant blizzard comme sort principal, donc :
Sorcière utilisant foudre et éclair en serie comme sorts principaux, donc :
Sorcière utilisant boule de feu, méteor comme sorts principaux, donc :
Sorcière utilisant foudre, trait de foudre ou eclair en serie, et orbe comme sorts principaux, donc :
Sorcière utilisant boule de feu, méteor, et orbe comme sorts principaux, donc :
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 07-08-2009 à 18:31:50 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | - OU FAIRE DU MF AVEC MA SORCIERE ? -
Et veillez à tuer le plus de monstres uniques, superuniques ou boss, ce sont eux qui ont les plus fortes proba de dropp.
De plus, Andariel peut également dropper de bonne chose, comme par exemple, Soj ou tal amu en cauchemar (lieux conseiller même pour avoir Soj) et en hell a peux près tous les items.
Tous les membres du conseil peuvent dropper de bonnes runes et sont nombreux sur une petite surface, donc rentable en rapport temps/nombre de monstres tuer.
Message édité par Gandalf le 22-07-2005 à 10:13:05 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | - QUESTIONS GENERALES SUR LE MF -
Liste des questions posées dans ce post:
Message édité par Gandalf le 26-07-2008 à 18:52:34 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Voilà, je pense en avoir terminer pour le moment, si jamais vous avez encore des questions, ou que vous voulez que j’eclaircisse certaines choses, pas de soucis, et toutes les suggestions sont les bienvenus Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:16:21 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol, relis, j'ai donne la traduction Edit: mais j'ai pas encore tout a fait finit, il manque encore 2-3 truc, et a mettre en forme, la j'ai pose comme ca, je mettrais tout ca en forme demain Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:16:28 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Lameth My kingdom for a kiss... | oui mais comment ça marche? --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
franchement, aucune idee Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:16:34 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
XprtZ | trés bon guide meme si j'ai pas eu le courage de tout lire |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais, parce qu'il n'est pas encore en forme, aerer, avec des couleurs, ca ira mieux, mais passer demain soir, j'aurai finit ^^ Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:16:41 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
devilman Gendarme en patrouille | C'est clair, j'ai carrement mal aux yeux surtout à cause ta couleur Message édité par devilman le 13-09-2004 à 21:35:48 |
TetramDeTroy Retired |
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Guilde Kréatur - Varimathras - Horde |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
legolas3180 | Bonjour
Message édité par legolas3180 le 13-09-2004 à 23:07:02 --------------- "Dans la vie tout n'est qu'illusion, seul compte l'élan du coeur" Tigre et dragon Trade liste vs gp Trade liste (le cher^^) |
Carou TendancieuseProfil : Modératrice |
|
legolas3180 | mici carou --------------- "Dans la vie tout n'est qu'illusion, seul compte l'élan du coeur" Tigre et dragon Trade liste vs gp Trade liste (le cher^^) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | les questions sont les bienvenus @ Lameth, j'ai pas trop compris la 2ieme remarque... car c'est bien ce que j'ai ecrit ^^ Autrement, je pense avoir finit la mise en forme, mais sans center et differente taille, c'est plus dur Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:16:50 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Excellent :o |
La feinte de la SoJ c'est que le niveau requis pour la porter est de 29 mais son qlvl (quality lvl) est de 39 donc seul un monstre de niveau supérieur à 39 pour la dropper. Et celà est valable pour nombre d'unique.
Ca c'est sur. EDIT : ya pas mal de fôtes d'ortho et grammaire dans ton texte si j'ai le temps je relis tout (là j'ai lu en diagonale Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:17:05 |
PovGosse | Pour les histoires de lvl req, je trouve que c'est bien expliqué sur diabloii.net.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki, je vais corriger ca, merci a PovGosse, et zedemimon ^^ Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:17:14 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Modifications apporte, et je vais essayer de corriger encore qq fautes, j'en ai deja corriger bcp mais pas suffisant Edit: encore des fautes corriger Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:17:20 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Lameth My kingdom for a kiss... |
Message édité par Lameth le 14-09-2004 à 11:59:48 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je prend note, je prend note ^^ Donc concernant la courbe... bin justement, je pense qu'en la mettant ici, ca evitera de la revoir ailleurs, et elle n'est pas fausse juste decaler de 100%, et son allure generale est bonne par contre Autrement, concernant l'histoire des differents level des objets, oui, je vais revoir ca car en effet, j'ai pas tout a fait employe les bon termes exact... A Ulmo, je me suis base de tous les posts que j'ai pu trouver, ceux de myrdinn, de paul et de Joel, pour la faq, idem, j'ai essaye de centraliser un peu toutes les questions interessantes que je trouvais... Ensuite pour le MF sur les coffres, tonnaux etc, je l'ai trouve ici post myrdinn @ Lameth, ouais mais pindle dropp quand meme des objets ilvl 86, j'ai verifier avec Atma en open hier... Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:17:34 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin ouais, C'est Joel qui dit qu'li est de level 88 ^^ Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:17:41 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Lameth My kingdom for a kiss... | oui oui je sais , j'ai reconnu le copié collé --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin d'apres Joel, si elle est juste sauf pour le decalage Bon je vais retravailler le passage sur l'exemple de la SOJ Autrement, Carou, t'en penses quoi du reste, des builds, des equipements, stats... etc ^^
Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:17:55 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
kinoubidou | |
Lameth My kingdom for a kiss... | non il y a encore des erreurs, le lvl requis (29 pour la soj) n'entre a aucun moments dans la détermination du drop
Message édité par Lameth le 14-09-2004 à 13:27:46 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | merci kinoubidou ^^ ca fait plaisir @ Lameth, oula, j'ai pas remplacer, il faut mettre porter a la place de dropper ^^ j'ai corriger, mais j'ai expliquer juste au dessus les differents level... Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:18:04 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Excellent :o | Tout d'abord je plussoie Carou et les autres sur la courbe : elle induit en erreur et prend le pas sur toutes explications que tu pourais donner : le choc des photos ! Bon je vais essayé de corriger quelques fôtes et de rajouter les accents. (Je garde tes couleurs d'origine pour que tu puisses faire un copier/coller.) Bon, ça y est, après de longues hésitations et surtout après la lecture de nombreux posts sur le forum de la sorcière contenant des questions sur le Magic Find (chance de trouver des objets magiques), je me suis lancé dans la création de ce petit guide sur la sorcière MF, ainsi que sur le fonctionnement du MF et des questions générales sur le MF Donc j’espère que vous trouverez votre bonheur dans ce guide ainsi que les réponses à vos questions sur le fonctionnement du MF, et si vous en avez toujours, n’hésitez pas à les poser, ça me permettra de mettre à jour mon post Je voulais également préciser que j’allais essayer de faire ce guide de manière a ce qu’il soit compréhensible par tout le monde, et pour tous les âges Bonne lecture...
________________________________________________________________________ Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:18:22 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol, ne reprend pas les accents, car j'en ai mis aucun, et perso j'en met aucun, car parfois ca passe mal... donc reprend les fautes mais pas les accents stp Et ouais, je vais mettre un petit coucou en haut ^^ Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:18:30 |
Page Précédente |