online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur
 Sujet :

La sorciere MF, le fonctionnement du MF, question sur le MF, guide

n°4573356
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 14-09-2004 à 13:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
 lol, ne reprend pas les accents, car j'en ai mis aucun, et perso j'en met aucun, car parfois ca passe mal... donc reprend les fautes mais pas les accents stp :D

Et ouais, je vais mettre un petit coucou en haut ^^

Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:18:30
n°4573357
zedemimon
Dans la lune
Posté le 14-09-2004 à 14:17:44  profilanswer

Les accents c'est quand bien si tu veux faire quelque chose de facilement lisible et compréhensible. Et ca me dérange pas de les mettre.
Moi non plus en general je ne les met pas mais pour une "FAQ" c'est mieux je pense.

n°4573358
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 14-09-2004 à 14:21:36  profilanswer

gandalf a écrit :

Autrement, Carou, t'en penses quoi du reste, des builds, des equipements, stats... etc ^^ :)  

Pas eu le temps de le lire encore, je suis un peu débordée en ce moment :/ j'essayerai de trouver le temps d'ici ce soir, mais je ne garanti rien :) j'arrive même pas à trouver le temps de préparer et d'envoyer à ZeDemiMon les parties modifiées du guide de la sorc :/

Pour la courbe, de toute manière, le problème c'est qu'elle va être extirpée de ton post pour être collée à droite et à gauche, en réponse par exemple à tous ceux qui demandent si avoir 400 de mf c'est mieux que 300, et on en reviendra au même point, c'est à dire à voir une courbe fausse, et mal interprétée, se balader dans divers topics, inspirer des faq, des guides, etc...

Au départ, cette courbe est incluse dans un article plus long de paul, mais l'article en question, qui expliquait comment l'interpréter, on ne le voit jamais... ca sera pareil pour tes propres explications :/  

Pour moi cette courbe a alimenté bien trop longtemps la rumeur pourrie de la baisse des drops d'uniques au-delà de 300 % pour que je sois contente de la voir apparaître dans un topic :/

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4573359
Joel
Every day it's workload
Posté le 14-09-2004 à 14:24:41  profilanswer

Carou a écrit :

Au départ, cette courbe est incluse dans un article plus long de paul, mais l'article en question, qui expliquait comment l'interpréter, on ne le voit jamais... ca sera pareil pour tes propres explications :/  

et c'est bien dommage. Ce que je disais a Gandalf, c'est que le pb vient toujours du lecteur, rarement du posteur.

n°4573362
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 14-09-2004 à 15:21:02  profilanswer

Ouais, c'est clair Joel... alors faudrait que je mette un avertissemenent au dessus...

Enfin, je la laisse pour le moment, et si je vois qu'elle n'est pas utiliser a bon escient, je l'enleverai... :/

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4573363
neo.51
Posté le 14-09-2004 à 15:29:32  profilanswer

génial :D

Juste j'aurais une suggestion en ajout dans les FAQ de fin de guide :  

Expliquer que les stats de l'objet droppé sont définies lors du drop et que le mf n'intervient pas dans ces stats.

sinon superbe travail, à mettre en fixe je pense

n°4573364
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 14-09-2004 à 15:48:57  profilanswer

oki, je le mettrais dans la faq ^^ et merci bcp ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4573365
zedemimon
Dans la lune
Posté le 14-09-2004 à 16:19:43  profilanswer

Je continuerai à te proposer des corrections demain là j'aurai plus le temps. ;)

n°4573366
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 14-09-2004 à 16:20:51  profilanswer

oki, mais envoie les par MP ca sera plus simple ;) et j'essayerais d'en faire aussi :)

---------------

n°4573371
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 14-09-2004 à 17:47:43  profilanswer

Bien gandalf.
J'ai lu rapidement, c'est juste dans l'ensemble. Je ferais juste 2 remarques :
1) L'ordre des qualités que tu cites est incomplet. Après avoir testé si l'objet était magique, la fonction teste d'abord si l'objet est de bonne qualité, ensuite il teste si l'objet est de qualité normal. Si tous les tests échouent alors l'objet est de mauvaise qualité.

2) Mettre la courbe donnée par Paul Siramy (Qui n'est pas de Paul au passage ;) mais peu importe) est un débat en soi. Par contre tant qu'à mettre cette courbe autant la refaire avec les bonnes valeurs au lieu de demander au lecteur de faire la translation :evil:

Voilà bon courage

EDIT J'oubliais. Je ne pense pas que le NoRatio soit un BUG. LA baisse de level est voulu par le développeur du patch. Pour preuve L'upgrade de TC au sein de sa classe ne peut se faire qu'en augmentant, il ne peut pas être diminué, ça veut bien dire qu'Isolde y avait pensé .

Message édité par Myrdinn le 14-09-2004 à 18:06:05
n°4573372
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 14-09-2004 à 18:02:46  profilanswer

oki, je corrigerais ;) et je corrigerais peut etre la courbe avec Maple ;)

---------------

n°4573373
Joel
Every day it's workload
Posté le 14-09-2004 à 18:12:46  profilanswer

Myrdinn a écrit :

Je ne pense pas que le NoRatio soit un BUG. LA baisse de level est voulu par le développeur du patch. Pour preuve L'upgrade de TC au sein de sa classe ne peut se faire qu'en augmentant, il ne peut pas être diminué, ça veut bien dire qu'Isolde y avait pensé .

Isolde semble ne pas partager ton avis. Ces derniers posts sur PK indiquait qu'il s'etait chiée dessus avec cette partie :p

n°4573374
kinoubidou
Posté le 14-09-2004 à 18:52:25  profilanswer

re

je voulais juste connaitre ls dégats de meteor et de orbe en suivant le guide de la soso bi/ele,si vous pouvez me ls donner.
mrci a +

n°4573384
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 15-09-2004 à 00:13:53  profilanswer

OK Joel Aux temps pour moi, ca m'avait l'air normal dans le code :) comme quoi :??:

n°4573388
hogun the ​grim
Posté le 15-09-2004 à 07:51:40  profilanswer

gandalf a écrit :

Modifications apporte, et je vais essayer de corriger encore qq fautes, j'en ai deja corriger bcp mais pas suffisant :D

Edit: encore des fautes corriger :) mais pas encore tout relut ^^

Hello!

"Modifications apportées, et je vais essayer de corriger encore qq fautes, j'en ai déjà corrigé beaucoup mais ce n'est pas suffisant.

Encore des fautes corrigées mais je n'ai pas encore tout relu"

Si en plus tu en rajoutes :lol:

Cordialement

---------------
Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas
Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94  
Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43
n°4573394
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-09-2004 à 12:54:54  profilanswer

lol Hogun, je n'en rajoutes pas dans le guide en lui meme ^^ mais je ne tappe jamais les accents :D donc plus long est la correction du guide ^^

@kinoubidou, en gros meteor fera 11k et boule de feu 5k mais vraiment au minimum, c'est a dire sans +skilleur ;)

@all, je vais essayer de faire qqchose sur les courbes cette apres midi, vous me direz ce que vous en pensez ;)

Message édité par Gandalf le 15-09-2004 à 12:55:21

---------------

n°4573402
death-brin​ger
Posté le 15-09-2004 à 13:49:44  profilanswer

Euh, je croit ke la soso bi élément fait moins de dégats ke sa, j'ai une soso mono feu, ki fait sans stuff 5k et 11k. Sinon je pense que la soso blizzard est bien aussi pour le andy run, pas de bénéfice de la resist négative de andy, mais vu le nombre d'immune feu k'il y a autour c kan meme utile de pouvoir les tuer avant de s'attaquer a andy.

n°4573403
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-09-2004 à 13:51:53  profilanswer

non non j'ai regarder sur ma soso (avec arme de combat, c'est a dire pas en swtich et c'est bien ca ;) )
Ensuite, si tu te depeches, tu tue vite andy, et tu ramasses et tu pars tres vite et c'est bon, autrement, oui, la mono froid peut egalemetn sans pb ;)

---------------

n°4573418
M&M
SIGSEGV
Posté le 15-09-2004 à 16:42:07  profilanswer

death-bringer a écrit :

j'ai une soso mono feu, ki fait sans stuff 5k et 11k.  

ca fait leger. Enfin si c'est sans stuff c'est peut etre normal, une fois bien equipees une monofeu fait 4 fois plus.

n°4573419
death-brin​ger
Posté le 15-09-2004 à 17:03:21  profilanswer

Mais vi, roooh ! J'ai dit sans stuff, enfin juste un vipermage, c normal j'ai déshabiller ma soso feu pour tt mettre sur ma soso blizzard ( je préfère le froid pour le mf ), et là ba je v me mettre a chercher du stuff de combat pour soso feu, et là... Elle va faire mal^^

Sinon pour la soso feu, sa me fait chier de devoir faire sa super vite et tt, j'm bien avoir un terrain dégager kan je tue un boss.

n°4573422
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-09-2004 à 17:36:45  profilanswer

Bin fait une bi, comme ca tu netoie tout avec orbe, ce qui est assez rapide, et apres tu finis andariel a la boule de feu ;)

@ M&M, on a dit sans stuff...

---------------

n°4573438
kinoubidou
Posté le 15-09-2004 à 18:46:45  profilanswer

mrci de vos réponses,cela m as donné envi de faire une soso bi ele
@+ sur battlenet

n°4573457
nicmiss
Posté le 16-09-2004 à 01:19:59  profilanswer

coucou gandalf merci pour ce chouette poste :ouimaitre: une question elle a peut etre été soulevé mais j'ai pris le sujet en cours : c bien d'avoir plus de personne dans la partie pour avoir plus de chance de baisser le % de non drop des monstres sa d'accord mais est ce que sa joue sur la qualité des drops , en gros est ce que j'ai plus de chance d'avoir de l'elite dans une partie a 8 que seul pomé dans mon coin :D merci

---------------
ma trade list
n°4573462
M&M
SIGSEGV
Posté le 16-09-2004 à 02:55:20  profilanswer

nicmiss a écrit :

coucou gandalf merci pour ce chouette poste :ouimaitre: une question elle a peut etre été soulevé mais j'ai pris le sujet en cours : c bien d'avoir plus de personne dans la partie pour avoir plus de chance de baisser le % de non drop des monstres sa d'accord mais est ce que sa joue sur la qualité des drops , en gros est ce que j'ai plus de chance d'avoir de l'elite dans une partie a 8 que seul pomé dans mon coin :D merci

je pense que non.

pour avoir un elite il n'y a rien a y faire : c'est purement du bol.

par contre pour tout ce qui est runes, jewels et charmes une P8 c'est tout benef : t'as plus de drop donc plus de chances d'en drop. mais la aussi il y a aucun moyen de drop plutot des bers que des tirs : c'est la loterie complete, totalement au hazard a ceci pres que le % de drop de ber et de tir different de quelque ordres de grandeur.

Message édité par M&M le 16-09-2004 à 02:57:23
n°4573464
M&M
SIGSEGV
Posté le 16-09-2004 à 02:58:23  profilanswer

gandalf a écrit :

@ M&M, on a dit sans stuff...

ben pourquoi il s'etonne de faire autant de dommages qu'une bi-element stuffee alors ? :rolleys:

n°4573465
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-09-2004 à 09:11:05  profilanswer

@ nicmiss, ce qu'a dit M&M est juste ;) ca n'augmente et ca n'interfere en rien sur la qualite des objets ;) ca oblige juste les monstres en gros a dropper qqchose au lieu de ne rien dropper ;) donc c'est du benef ^^ et tant qu'a faire, bin c'est cool de les obliger a dropper qqchose :)

---------------

n°4573471
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-09-2004 à 11:20:33  profilanswer

je viens de refaire les courbes, et de modifier legerement leur presentation, vous en pensez quoi?

---------------

n°4573479
zedemimon
Dans la lune
Posté le 16-09-2004 à 12:50:19  profilanswer

Pas mal du tout, juste une idée : tu peux mettre un quadrillage juste pour pouvoir plus facilement trouver les correspondances ?

EDIT : au fait désoler d'avoir arrêter de t'aider pour les corrections mais je suis pas mal pris IRL.
Dès que j'ai du temps je re-regarde ton texte.

Message édité par zedemimon le 16-09-2004 à 12:51:28
n°4573480
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-09-2004 à 12:53:03  profilanswer

Bin en fait, j'ai corriger les 2 premiers posts, ou 3 premiers je sais plus :D faut regarder la ou il n'y a pas d'accent en fait lol

Et pour le cadrillage, oki pas de pb, je vais m'en occuper cette apres midi ;)

---------------

n°4573481
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 16-09-2004 à 13:24:25  profilanswer

Oui les courbes séparées prêtent moins à confusion (et vive matlab :p )

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°4573482
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-09-2004 à 13:30:14  profilanswer

:nono: matlab, ca suxe :D j'utilise pas ca moi :o

---------------

n°4573484
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 16-09-2004 à 13:32:40  profilanswer

rho c'est du maple :p , les courbes ont presque la même tête

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°4573485
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-09-2004 à 13:34:29  profilanswer

Oui, Maple :) ca roxe :D lol mais je prefere grandement maple a matlab ;)  

---------------

n°4573494
Ulmo
Posté le 16-09-2004 à 18:08:32  profilanswer

gandalf a écrit :

Oui, Maple :) ca roxe :D lol mais je prefere grandement maple a matlab ;)  

Ils ne sont pas vraiment prevus pour le même usage... Pour du calcul numérique par exemple, Maple n'est pas au niveau.

n°4573496
nicmiss
Posté le 16-09-2004 à 18:20:34  profilanswer

merci gandalf de ta reponse et M&M également, de plus dans une partie a 8 c plus galere de tuer les monstres donc je prefere faire plus de partie seule puisque sa ne modifie pas la qualité des drops :D

---------------
ma trade list
n°4573497
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-09-2004 à 18:23:58  profilanswer

@ Nicmiss, ouais si tu veux ^^ mais essaye de trouver un compromis, par exemple faire des partie a 4-5 :D

@ Ulmo oui c'est sur, quoique Mapple fait egalement tres bien du calcul numerique (mais ca depend ce que tu appelles calcul numerique en fait, si c'est juste le fait d'arrondir des fractions :D ou la resolution d'equations differentielles de facon numerique :D )
Mais vu qu'apres le lycee, bin les maths, c'est bcp de formalisme, Maple est le top ;)

---------------

n°4573507
yegor
Posté le 17-09-2004 à 01:03:53  profilanswer

Salut le peuple,

voila j'ai tous lu et franchement j'aime bien.
J'adore faire du mf mais j'ai jms tout compris à ces histoire de ilvl, qlvl, zlvl, blvl, ect...

La c'est plus claire.

Je vais de ce pas essayer de dropper une soj chez Andy

C'est un peu du Mirdynn traduit en Carou (mais avec qd même un style propre :) ).

Bravo, beau boulot.

n°4573514
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 17-09-2004 à 09:35:42  profilanswer

Merci :) Oui, mes sources sont celle de Myrdinn, Joel et Paul... donc le but a etait d'essayer de rendre ca un peu plus comprehensible pour tout le monde ;) et je pense m'en etre pas trop mal sorti... ^^

---------------

n°4573517
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 17-09-2004 à 10:33:33  profilanswer

j'ai remodifier les courbes, qu'en pensez vous?

---------------

n°4573539
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 17-09-2004 à 14:11:21  profilanswer

il manque les légendes non ?

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4573540
zedemimon
Dans la lune
Posté le 17-09-2004 à 14:16:53  profilanswer

Carou a écrit :

il manque les légendes non ?

Exact une légende serait sympa. Sinon c'est bien mieux avec le quadrillage. Mais as-tu moyen de réduire la taille des images ? Et pourquoi avoir laisser les 2 versions ?

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse