| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La sorciere MF, le fonctionnement du MF, question sur le MF, guide |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Joel Every day it's workload |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais, c'est clair Joel... alors faudrait que je mette un avertissemenent au dessus...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki, je le mettrais dans la faq ^^ et merci bcp --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
zedemimon Dans la lune | Je continuerai à te proposer des corrections demain là j'aurai plus le temps. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki, mais envoie les par MP ca sera plus simple --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki, je corrigerais --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Joel Every day it's workload |
|
kinoubidou | re
|
Myrdinn ollydebugger | OK Joel Aux temps pour moi, ca m'avait l'air normal dans le code |
hogun the grim |
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol Hogun, je n'en rajoutes pas dans le guide en lui meme ^^ mais je ne tappe jamais les accents Message édité par Gandalf le 15-09-2004 à 12:55:21 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non non j'ai regarder sur ma soso (avec arme de combat, c'est a dire pas en swtich et c'est bien ca --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
M&M SIGSEGV |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin fait une bi, comme ca tu netoie tout avec orbe, ce qui est assez rapide, et apres tu finis andariel a la boule de feu --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
kinoubidou | mrci de vos réponses,cela m as donné envi de faire une soso bi ele
|
nicmiss | coucou gandalf merci pour ce chouette poste --------------- ma trade list |
M&M SIGSEGV |
Message édité par M&M le 16-09-2004 à 02:57:23 |
M&M SIGSEGV |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ nicmiss, ce qu'a dit M&M est juste --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je viens de refaire les courbes, et de modifier legerement leur presentation, vous en pensez quoi? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin en fait, j'ai corriger les 2 premiers posts, ou 3 premiers je sais plus --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Lameth My kingdom for a kiss... | Oui les courbes séparées prêtent moins à confusion (et vive matlab --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Lameth My kingdom for a kiss... | rho c'est du maple --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Oui, Maple --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Ulmo |
|
nicmiss | merci gandalf de ta reponse et M&M également, de plus dans une partie a 8 c plus galere de tuer les monstres donc je prefere faire plus de partie seule puisque sa ne modifie pas la qualité des drops --------------- ma trade list |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Nicmiss, ouais si tu veux ^^ mais essaye de trouver un compromis, par exemple faire des partie a 4-5 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Merci --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'ai remodifier les courbes, qu'en pensez vous? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | il manque les légendes non ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
zedemimon Dans la lune |
|