| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La sorciere MF, le fonctionnement du MF, question sur le MF, guide |
|---|---|
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | Reprise du message précédent : --------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | simple question de chance --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | je sais que le mf c'est beaucoup de chance et une touche de hasard, mais là c'est flagrant quoi, c'est ça qui m'interpelle
--------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | chance --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Funaris, entierement de la chance... de plus, on ne peut aucunement faire de tests quasiment, car il y a enormement de dropp qui se font egalement a cote dans les royaumes...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | bon et bien si c'est 100% dut au hasard, je vais essayer de perséverer avec l'équipement mf pour voir
--------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Entierement d'accord pour le premier, ensuite pour les vaches, perso je trouve que c'est un coin super pour trouver des charmes et des objets gris sertissable...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben il demande pour le mf --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Message édité par GogoGadget le 27-01-2007 à 20:26:27 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Belzeth Bwaaah! | Euh non je crois pas... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Aucunement --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
TeraTare M. | pourtant si on raisonne en tte logique ça devrait Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 28-01-2007 à 01:15:22 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Eria | C'etait vrai dans une version anterieur de d2 par contre Message cité 1 fois Message édité par Eria le 28-01-2007 à 01:05:51 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Message édité par GogoGadget le 28-01-2007 à 01:34:21 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Belzeth Bwaaah! | Je ne vois qu'une explication, gieb me free soj --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Eria | Uniquement de la chance --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | heu quand meme...
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bah oui mais ça reste de la chance --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | à ce point la --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | La chance et le hasard font bcp --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | sur 6 mois, que dal...
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est une simple coincidence --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria | tu sais je connais bien quelqu'un qui a drop en tout 2 hr dans sa vie, et bah il les a drop la meme aprem ><
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin pour continuer dans les petites remarques, en S1 jamais droppe de soj, on annonce le reset dans 1 semaine, le lendemain je droppe 2 soj en 3 partie sur andy cauch... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | le reset serait proche alors --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Super merci ! |
Royskop ........ | @Zdm : je crois qu'il parle du bandeau --------------- ![]() ![]() ![]()
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Autant mettre un visage de l'horreur alors --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |