| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La sorciere MF, le fonctionnement du MF, question sur le MF, guide |
|---|---|
zedemimon Dans la lune | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | C'est toi l'horreur --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop
Message édité par GogoGadget le 07-03-2007 à 18:45:50 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin j'ai eut la flemme de les faire quand j'ai fait le test pour le guide --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ToTo07 C is a sharp tool | ou regarde ici --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Foster Rock'n'Troll | plop
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | FAQ D2&Lod --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Foster Rock'n'Troll | ah ok merci bien je prends note pour allez le pourrir dans mes prochains runs^^. --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | le X n'influence que le no drop, et comme tu pourras le voir si tu fais des boss runs, le nombre d'objets lachés à partir de p3-p4 est deja de 6 ( le max ) donc à partir de ça un X plus grand ne sert pas à grand chose, sauf pour l'xp. --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | le mf n'influe pas le no drop, il "juge" ce qui tombe et pas combien y'en tombe --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | La liste doit exister, y'a un site avec les % de drop de chaque objet mais je sais plus où --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
patatoman | bonjour tous le monde,
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est le premier boss que tu trouves avec le TP rouge qui te mene dans les coridors acte 5 Message édité par Gandalf le 11-05-2007 à 03:16:39 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ouais mais je sais plus où un lien a été posté avec un calculateur de chance de drop, mais je sais plus --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Eria | tu parles de celui la ? --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ouep --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Oui sans +skills 300 c'est normal en orbe, et c'est suffisant pour game en solo jusque p4 je pense. --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Et les 300 de dmg qu'il peut voir c'est les dommages de chaque PIQUE d'orbe de glace... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et le but est de faire traverser a la grosse boule de glace les monstres --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
doudur Jean claude est avec vous | un peu en retard mais ce guide est tout simplement excellent.
--------------- Vous aimez les Buells ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | le HF est pas mal --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | si c'est bon infi, mais plus cher ^^ HF - holly freeze --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
vally8 La gouroute | bonjour à tous
--------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Le 2eme truc ne fonctionne plus oui --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
vally8 La gouroute | bon j'ai trouvé ca : je suppose que ca répond partiellement à ma question.....
--------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
vally8 La gouroute |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non ca marche sous windows... pour dropper un objet sur andariel, je prend le WP cata lvl 2, je tele, je vais cata lvl 3, je tele, je descend lvl 4, je vais voir andy, je lui demande un cafe, pendant qu'elle prepare, pouf , boule de feu par derriere (vi c'est vil et traitre, mais c'est tellement efficace et tu joues a didi sous linux ? Message édité par Gandalf le 08-06-2007 à 13:45:18 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
vally8 La gouroute | le café, tu lui sert avec le lait j'espere Message édité par vally8 le 08-06-2007 à 13:53:56 --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Et tu fais comment pour l'installer en fait ? car je me suis toujours demander comment tu pouvais faire... vu que je pense pas que tu lances le .exe pour l'install --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()