online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur
 Sujet :

La sorciere MF, le fonctionnement du MF, question sur le MF, guide

n°4618173
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 08-06-2007 à 13:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et tu fais comment pour l'installer en fait ? car je me suis toujours demander comment tu pouvais faire... vu que je pense pas que tu lances le .exe pour l'install :D

Pour andy, bin chaque objet qu'elle donne a le meme ilvl que ce soit un TP, un anneau bleu, une soj, ou une amulette de tal rasha (tant que c'est droppe sur andy en cauchemard)

et pour droppe, c'est l'action d'obtenir quelque chose... donc dropper sur andariel, obtenir un objet sur andariel :D

Mais je pense que l'on peut tout installer sous linux, apres faut juste trouver comment faire et perso j'ai jamais teste d'installer du windows sur du linux...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4618174
vally8
La gouroute
Posté le 08-06-2007 à 14:03:43  profilanswer

si, si tu lance le .exe, c'est wine qui se charge de l'installation :)
mais ca marche pas tres bien (wine) sur les gros trucs :non:

pour l'installer, j'ai lancé cedega, mis le cd d'install et lancé la commande "installer", il m'a demandé le nom que je voulais mettre au racourci, et il est parti pour tout installé...
Cedega cree une arborescence windows-like pour que diablo retrouve son chemin (il l'installe dans un fake_c/program files/diabloII/ ) le tout sans que t'aies à rien toucher !
j'ai installé pareil starcraft, warcraft et guild wars, il n'y a aucun soucis pour faire des parties sur un réseau privé starcraft, meme avec des postes windows / linux.....

bref, rien à dire !

Je ne voulais pas passer à linux avant, mon excuse était "si Diablo tourne pas, je ne passerais pas". Et puis finalement il passe nickel, donc adios windows ;)

tu utilise quoi comme linux ?

Par contre, je confirme que installer sans cedega, je ne sais pas ce que ca donne :non:

Message édité par vally8 le 08-06-2007 à 14:04:21

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4
n°4618176
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-06-2007 à 14:16:00  profilanswer

Ah vi, tu passes par un utilitaire qui te fait l'installation... je connaissais pas en fait :) et j'avoue que je testerais a l'occasion :)

Bon pas maintenant car ma partition linux est un peu faible ( 2 Go je crois) mais pour faire du developpement logiciel ca suffit amplement :)
Sinon j'ai Ubuntu, base egalement sur debian, et j'en suis pleinement satisfait :)

J'avais un pote qui avait mis War3 sous linux, et CS egalement, mais pour CS il avait particulieremetn galerer pour le faire tourner...

Apres pour les reseaux, ca m'etonne pas trop que ca marche, et il n'y a pas de raison... vu qu'il s'agit de transfert de donnee que format l'application, donc diablo ici, qui sont ensuite transfere par les ports... il n'y a pas de raison :) le plus dur reste l'installation :D enfin pas si dur apparament :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4618177
vally8
La gouroute
Posté le 08-06-2007 à 14:20:40  profilanswer

tu fais du developpement logiciel ? de quoi ?

voilà le lien pour cedega ;)
http://www.transgaming.com/index.p [...] =2&meid=-1

2 Go ca va être juste pour installer Diablo :D

Pour les reseaux mixtes, ca marche en UDP, pas en TCP ;) mais le principal, c'est que ca marche ;) je ne joue pas à CS, mais je pense qu'avec la version actuelle de cedega, il doit y avoir moins de soucis (ils ont meme une base de données avec les jeux et ca te fais la config optimisée pour ce jeu, franchement nickel)

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
n°4618178
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-06-2007 à 14:22:44  profilanswer

bin je suis pas tout a fait ingenieur (a la fin de l'annee, on croise les doigts :D ) mais en ce moment je bosse sur l'elaboration d'une simulation sur la simulation de l'eau et de son environnement, donc un SMA en POO

---------------

n°4618179
vally8
La gouroute
Posté le 08-06-2007 à 14:24:16  profilanswer

quel langage ?
bah la derniere année d'ingénieur, elle passe facile :D s'ils doivent te faire **** c'est avant ;)

bon courage alors :)

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
n°4618180
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-06-2007 à 14:26:18  profilanswer

ca sera C++ la :)  

bin... on verra :D lol

---------------

n°4618181
vally8
La gouroute
Posté le 08-06-2007 à 14:29:11  profilanswer

oui :) le c++ va t'ouvrir pas mal de voies c'est déjà bien ;)

pour en revenir à diablo est ce qu'une ame charritable a fait un tableau des ilvl des boss ? ca pourrait etre super interessant à avoir :oui:

allez les gars, c'est bientot les vacances :D

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
n°4618182
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-06-2007 à 14:31:42  profilanswer

bin tu voudrais quoi comme boss ? :ack: car j'en ai mis quelques uns deja sur le guide pourtant :hmm:

---------------

n°4618183
vally8
La gouroute
Posté le 08-06-2007 à 14:35:32  profilanswer

baal en cauchemard :-P il n'y est pas :non: vu le reste, je pense qu'il doit avoir un ilvl dans les 65-69, et pour mara il faut un 67.... donc ca pourrait le faire (mon perso peut pas passer l'enfer habillé juste en mf :D )
donc si je pouvais avoir confirmation qu'il est bien de ilvl 67 ou plus (pas beaucoup plus je pense), ca m'aiderais ;)

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
n°4618185
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-06-2007 à 14:36:15  profilanswer

bin je testerais ce soir et je te dirais :ack:

---------------

n°4618187
vally8
La gouroute
Posté le 08-06-2007 à 14:38:20  profilanswer

ok, merci :) http://vally8.free.fr/forum/images/smiles/bisou.gif pour tes réponses ;)
bon je retourne bosser moi ;)

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
n°4618193
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 08-06-2007 à 17:39:23  profilanswer

Et les MP alors :o

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4618194
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 08-06-2007 à 18:00:09  profilanswer

Un modo a toujours raison :o

Ah zut t'es modote maintenant :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4618195
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-06-2007 à 18:01:31  profilanswer

Un modo sur sa section prevo sur l'autre modo :o

---------------

n°4618197
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 08-06-2007 à 19:13:31  profilanswer

Pff elle lui a fait un bisou alors il ne se sent plus :o

Ceci dit, il a raison :p

/stop flood pour ma part

:bisou: gandy

PS : joli avatar Vally :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4618210
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 09-06-2007 à 11:34:35  profilanswer

Alors baal cauchemard il a un ilvl de 75 ;)

Message édité par Gandalf le 09-06-2007 à 13:28:57

---------------

n°4618211
vally8
La gouroute
Posté le 09-06-2007 à 12:18:42  profilanswer

Carou => merci :) c'est grenat de FF9, je la customise en fonction des sorties de jeux vidéos : là c'était pour la sortie de Lost in Blue 2 ;)
Gandalf => coool merci ;)

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
n°4618470
BamBamBige​llow
Posté le 20-06-2007 à 14:17:39  profilanswer

Bonjour, je voudrais me partir une nouvelle sorcière de feu (car je pense que c'est la meilleur pour le MF)
et j'ai vue ceci:

* la 3ième : Mono feu :  
Sorcière utilisant boule de feu, méteor comme sorts principaux, donc :
5 chaleur
20 trait de feu
20 meteor
20 boule de feu
20 maitrise feu
1 teleport
le reste : ou vous voulez :), en chaleur par exemple ;)
(lieu de prédilection : Andariel, cow, mephisto, pindle)

esce bon, de monter c'est skill comme sa. car je ne sais pas quoi mettre pour avoir une bonne sorcière.

Si c'est bon je vais la crée tout de suite avec ce build.

Sinon, J'aimerais que vous me donneriez un lien ou que vous m'expliquer pour avoir les meilleurs skill, mf :P

Merci!
bonne soirée!

n°4618473
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-06-2007 à 14:46:48  profilanswer

bin si on propose un guide avec des propositions de build dedans... c'est que c'est un minimum coherent et bon... on va pas dire tiens met ca la dedans alors que ca va servir a rien...

pour ta derniere question du sinon, tu as tout dans le guide :ack:

---------------

n°4618474
vally8
La gouroute
Posté le 20-06-2007 à 15:09:10  profilanswer

tiens pour reparler mf :)
j'ai noté qu'avant que mon perso tue baal en cauchemar, andarielle me donnait quasiment tout le temps 3 à 5 uniques / set.
depuis que j'ai tué baal en cauchemar, et que j'ai amélioré mon mf (350 -> 420%), et que je retourne voir Andi en cauchemar, je n'ai plus aussi souvent d'objets uniques/set.
Est ce qu'il y a un lien ? Ou c'était juste du pas de bol hier ?

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
n°4618475
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-06-2007 à 15:11:24  profilanswer

j'opterais volontier pour la deuxieme solution ^^

---------------

n°4618476
TeraTare
M.
Posté le 20-06-2007 à 15:21:08  profilanswer

Ou, un "dommage collateral" du drop de "first kill" mais c'est tiré par les cheveux j'avoue :D

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4618477
vally8
La gouroute
Posté le 20-06-2007 à 15:26:37  profilanswer

:D
et le mf entre en ligne de compte pour les clefs ou c'est comme les runes ?
parce que par contre hier, j'ai fait 3 contesses en hell, 3 clefs !

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
n°4618478
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-06-2007 à 15:29:37  profilanswer

les cles c'est comme les runes oui ^^ chanceuse donc :D

---------------

n°4618483
BamBamBige​llow
Posté le 20-06-2007 à 18:08:24  profilanswer

D'accord merci pour votre aide.

Ps: je ne savais pas car j'ai trouver plusieur guid non updater. Et vue qu'il y avais 25 page sur se sujet, je me suis dit que ce post étais vien donc p-e non-updater.

Alors je vais faire ce build. MErci Bonne journée

n°4618734
Tandyys
Posté le 29-06-2007 à 12:59:05  profilanswer

hello. j'ai une question sur une méthode de drop. Je suppose que je ne viens pas d'inventer l'eau chaude donc dites-moi où est-ce que je me gourre (ou si ce post est complètement mal placé). en bref: est-ce que ça se tient de créer et de rusher des persos en chaine juste pour profiter de leurs drops de quêtes?

Certains boss (comme diablo, baal etc...) droppent des objets beaucoup plus puissants quand ils "valident une quête" c'est ça? de même les quêtes A4Q2 en nm et hell donnent des runes qui demandent a priori des heures à farmer.

so ... quitte à faire du mf "avec des moyens" (p ex: des potes, ou accès à une salle réseau):
créer 7 persos "pin's" et a l'aide d'une sorc MF, rush les 7 persos en s'arrêtant aux points clefs (au hasard en NM et hell: A1Q6, A2Q6, A3Q6, A4Q2, A4Q3, A5Q1, A5Q6) pour les faire 7 fois en ne validant les quêtes qu'une par une.

a priori, ça prendrait, quoi ... 4 heures? je ne sais pas si en hell ça peut se torcher aussi facilement, mais bon au pire avec d'autres persos HL on peut faciliter les choses aux points difficiles, et/ou zapper à partir du moment ou ça devient trop long/difficile. Un tel run proprement fait, ça fait 7 runes hell, 7 runes nightmare (14 runes qui à mon avis demandent en moyenne bien plus de temps pour être droppées) et de bonnes chances de voir du matos, bien plus que ce qu'on fait normalement en 4 h de jeu. non?

problème majeur: les quêtes A5Q5 demandent un niveau minimal pour être validées. bon après on peut aussi estime que c'est immoral ou gacher le jeu... mais juste techniquement, ce serait faisable? ou la limitation en niveau sur les ancients est effectivement incontournable?

n°4618738
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 29-06-2007 à 13:52:00  profilanswer

les drops de quêtes ne sont pas si faramineux que ça, et la plupart du temps même ça reste des trucs inutiles, le temps nécessaire à ton projet par rapport à ce que tu va dropper n'est pas rentable du tout :D

Si pendant les 4 h nécessaire à faire ça tu tue en boucle pindleskin, ou baal, t'aura bien plus de choses ;)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4618750
Tandyys
Posté le 29-06-2007 à 16:28:29  profilanswer

ok, merci. y compris en runes?

n°4618755
TeraTare
M.
Posté le 30-06-2007 à 01:11:19  profilanswer

y compris en rune sur le nombre de drop  que tu peux faire en 4h ;)

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4619265
Athelthryt​h
Posté le 17-07-2007 à 01:30:52  profilanswer

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et voila mon premier post pour te féliciter Gandalf et tous ceux et celles qui postent pertinnemment pour nous aider a mieux entrevoir le mf et ses dérivés, ce guide m'a pas mal  servi a faire une approche différente du mf. Encore bravo , c'est réellement un excellent boulot :)

---------------
La voix démonique qu'entendait Socrate n'était sûrement autre chose que son Ange solaire.
n°4619894
kinshana
La colère du ciel
Posté le 09-08-2007 à 23:44:45  profilanswer

Salut, j'ai l'intention de me partir une petit sorc mf froid.
Quelle sort dans cette liste je peut changer pour orbe?

Sorcière utilisant blizzard comme sort principal, donc :  
5 chaleur  
20 blizzard  
20 trait de glace  
20 soufle de glace  
20 epieu de glace  
XX maitrise du froid (il faut avoir au moins 17 dans la maitrise avec l’equipement, cf post en fixe, la maitrise du froid en 1.10) mais sur les boss, qui possèdent en general beaucoup de résistances, l’on peut dépasser cette valeur sans problème.  
1 champ static  
1 teleport  
1 2ième armure de froid ou 1ière (facultatif)  
(lieu de prédilection : mephisto, baal, cow, pindle)

Merci à l'avance!

n°4619907
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 10-08-2007 à 22:01:20  profilanswer

pourquoi utiliser orbe alors que tu auras blizzard de plus efficace pour une mono froid ?

---------------

n°4619908
TeraTare
M.
Posté le 10-08-2007 à 22:13:19  profilanswer

euh orbe peux etre plus efficace que blizard pour une monofroid :rolleyes:

( Blizard et lent et vise mal ...  :razz: )

---------------
n°4619909
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 10-08-2007 à 22:18:12  profilanswer

TeraTare a écrit :

oui mais dans ce cas... tu laisses blizzard de cote et tu ne prend qu'orbe, sans ces synergies ^^ et donc meteorbe...

---------------

n°4619910
TeraTare
M.
Posté le 10-08-2007 à 22:40:35  profilanswer

Ou full orbe :D ( oui j'essaye de defendre un grand malade que je connais qui a fait sa soso mf comme ça :D lol )

---------------
n°4619941
kinshana
La colère du ciel
Posté le 11-08-2007 à 15:42:49  profilanswer

Merci quand même pour votre être, j'ai fait une sorcière blizzard et sa tue ^^
 :love:

n°4619946
Eria
Posté le 11-08-2007 à 18:33:44  profilanswer

TeraTare a écrit :

Stoi qui vise mal... Y a aucune probleme pour toucher les mobs avec Oo

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4619947
TeraTare
M.
Posté le 11-08-2007 à 19:12:58  profilanswer

euh c lent et ça vise mal ^^ tu peux etre sous un blizz et ne pas te le prendre  :razz:

---------------
n°4619971
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 12-08-2007 à 11:28:10  profilanswer

Alors qu'une orbe... faut le faire expres pour rater le monstre quand meme :whistle: (sauf s'il se teleporte... et encore :D )

---------------

n°4619997
kinshana
La colère du ciel
Posté le 13-08-2007 à 16:40:09  profilanswer

Moi ma technique je gèle les monstres avec les synergies de blizzard ensuite je cast blizz

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse