| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La sorciere MF, le fonctionnement du MF, question sur le MF, guide |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
vally8 La gouroute | si, si tu lance le .exe, c'est wine qui se charge de l'installation Message édité par vally8 le 08-06-2007 à 14:04:21 --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah vi, tu passes par un utilitaire qui te fait l'installation... je connaissais pas en fait --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
vally8 La gouroute | tu fais du developpement logiciel ? de quoi ?
--------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je suis pas tout a fait ingenieur (a la fin de l'annee, on croise les doigts --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
vally8 La gouroute | quel langage ?
--------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ca sera C++ la --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
vally8 La gouroute | oui --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin tu voudrais quoi comme boss ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
vally8 La gouroute | baal en cauchemard :-P il n'y est pas --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je testerais ce soir et je te dirais --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
vally8 La gouroute | ok, merci --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Un modo a toujours raison --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Un modo sur sa section prevo sur l'autre modo --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Pff elle lui a fait un bisou alors il ne se sent plus --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Alors baal cauchemard il a un ilvl de 75 Message édité par Gandalf le 09-06-2007 à 13:28:57 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
vally8 La gouroute | Carou => merci --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin si on propose un guide avec des propositions de build dedans... c'est que c'est un minimum coherent et bon... on va pas dire tiens met ca la dedans alors que ca va servir a rien...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
vally8 La gouroute | tiens pour reparler mf --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'opterais volontier pour la deuxieme solution ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
vally8 La gouroute |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | les cles c'est comme les runes oui ^^ chanceuse donc --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | les drops de quêtes ne sont pas si faramineux que ça, et la plupart du temps même ça reste des trucs inutiles, le temps nécessaire à ton projet par rapport à ce que tu va dropper n'est pas rentable du tout --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Tandyys | ok, merci. y compris en runes? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pourquoi utiliser orbe alors que tu auras blizzard de plus efficace pour une mono froid ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
kinshana La colère du ciel | Merci quand même pour votre être, j'ai fait une sorcière blizzard et sa tue ^^
|
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Alors qu'une orbe... faut le faire expres pour rater le monstre quand meme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
kinshana La colère du ciel | Moi ma technique je gèle les monstres avec les synergies de blizzard ensuite je cast blizz |