online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur
 Sujet :

La sorciere MF, le fonctionnement du MF, question sur le MF, guide

n°4619997
kinshana
La colère du ciel
Posté le 13-08-2007 à 16:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ma technique je gèle les monstres avec les synergies de blizzard ensuite je cast blizz

n°4620061
TeraTare
M.
Posté le 15-08-2007 à 14:16:04  profilanswer

Citation :

Donc le druide élemental perdrait beaucoup en efficacité si on lui mettait du MF dessus, le nécro avec ses revives, ne serait pas très rapide, l’assassin trapp a besoin de beaucoup de +skills pour être puissante,

C'est pas tout a fait vrai ça :/ et c'est pas gentil de mentir pour "favoriser les sorc"

Lez druide ele peux s'en sortir facilement avec dans les  250 de mf est tout a fait efficace voir plus efficace qu'une sorc dans certain endroit car avec le merco adequat ( qui ne coute rien ) il ne souffre d'aucun problème avec les mobs imunisé contre les blessure qui sont le seul problème eventuelle

L'assa Trap des lors qu'elle est dual claw peux avoir les + skill suffisant tout en gardant une certain efficacité l'important et la mort du premier cadavre aprés ça roule tout seul ;)  

Enfin Bref spas gentit de nous denigrer comme ça vilain modo :D

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4620151
vally8
La gouroute
Posté le 17-08-2007 à 11:32:17  profilanswer

mon druide ventillo 500 mf et des brouettes est pas mal efficace !
il tient l'acte 5 seul (j'ai pas encore testé le trone par contre)
Par contre, je dis pas, il serait plus efficace avec moins de mf :D et surtout un télé :D

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4
n°4620152
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 11:40:40  profilanswer

vally8 a écrit :

mon druide ventillo 500 mf et des brouettes est pas mal efficace !
il tient l'acte 5 seul (j'ai pas encore testé le trone par contre)
Par contre, je dis pas, il serait plus efficace avec moins de mf :D et surtout un télé :D

vi mais apres pour faire mieux y a la soso :evil: ^^ pour ca qu'elle est la d'ailleurs :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4620154
TeraTare
M.
Posté le 17-08-2007 à 12:08:17  profilanswer

euh une soso avec 500+ mf de toute façon c'est pas non plus la panacé niveau efficacité  hein :razz:

Un gheed eni + shako tp et un rime et un druide niveau ratio/mf efficacité est trés bien :razz:

Message édité par TeraTare le 17-08-2007 à 12:08:27

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4620156
vally8
La gouroute
Posté le 17-08-2007 à 12:18:09  profilanswer

bon confirmation : natury (mon ventillo mf) se fait baal en hell sans trop de soucis (juste une mort de mercenaire avec la troupe de lister)...
drop du jour : ire d'athéna, l'Eviscératrice, et un mur sans toit.
bon j'en retente un :D
niveau efficacité, j'ai une sorc mf seulement 150 % (si je met plus elle est trop mal équipée), bah y'a pas photo au niveau des drops :non:

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4
n°4620158
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 17-08-2007 à 12:56:21  profilanswer

bin me rappelle plus trop ce que j'avais comme config... mais sur une tri tal j'arrivais a avoir plus de 900% MF avec le merco... et elle roulait tres bien :) (en switch of course)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4620503
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 29-08-2007 à 02:04:37  profilanswer

Bonsoir

Voila jai shako ( serti topaz ), tri tal, ali baba, rime, 2 nagel ( 1 30% 1 28% ) gheed 30% 2 sc 4% bref au total j'arrive vers les 450 % de mf, mais le probleme c'est que andarielle et meph ne donnent que des item rares et presque jamais uniques, donc y a t-il un mf pr dropp plus d'uniques que de rares ? merci

---------------
Le PvP est une pratique de " riches ", mais j'ai des gouts de luxe, et je vais montrer que le skill peut tout changer !
n°4620506
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-08-2007 à 09:33:34  profilanswer

je ne peux que t'encourager a relire le guide, tu trouveras la reponse toi meme ala question :)

---------------

n°4620531
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 29-08-2007 à 19:47:41  profilanswer

Ok ben je vais relire alors =D désolé j'avais pas fait attention !!!

---------------
Le PvP est une pratique de " riches ", mais j'ai des gouts de luxe, et je vais montrer que le skill peut tout changer !
n°4621480
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 11-10-2007 à 18:59:41  profilanswer

La question est peut-être bête mais comment marche le mf avec des objets qui n'existent pas en version normale ?  charmes par exemple..

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4621814
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-10-2007 à 17:00:32  profilanswer

sir_sensei a écrit :

La question est peut-être bête mais comment marche le mf avec des objets qui n'existent pas en version normale ?  charmes par exemple..

Dequoi?  :??:

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4621815
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 29-10-2007 à 17:02:51  profilanswer

Ben les charmes sont tous magiques, le mf ne s'applique pas à ces objets. Le mf n'influence pas le choix de l'objet dropé, mais influence le type d'objet (magique, rare, unique, vert). Pour les charmes uniques ils sont dropés automatiquement à toutes les fois donc là non plus pas de mf.

C'est de ça dont tu veux parler ?

Edit : Tiens : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2759_1.htm. Il s'agit de l'anatomie d'un drop, tu devrait trouver des réponses là bas.

Message édité par DeBriS le 29-10-2007 à 17:04:47

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4621886
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 31-10-2007 à 10:07:50  profilanswer

@ Garlyc : je n'étais pas très explicite en effet
ce que je voulais dire c'est que lors du drop un mob lâche un objet de son TC et une fois l'objet choisi on teste unique/set/rare/magique/blanc/blancpourri (j'avais déja lu Myrdinn et Gandalf si si...)
Mais les charmes n'existent qu'en bleu (solo no-ladd :/) donc est-ce que le mf s'applique et comment? dans mes rêves :augmentation de la quantité de drop de charme ;) ce qui correspond à la chance en fait pas au mf...

Merci DeBriS, tu as du lire entre mes lignes peu claires.

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
n°4622053
lyo
"pas de mana, pas de chocolat"
Posté le 07-11-2007 à 16:31:43  profilanswer

salut,
le dernier commentaire de DeBris dit que les charmes uniques ne dépendent pas du MF. Pour l'anni et la torche, je le comprends vu qu'ils ne s'obtiennent que dans certaines conditions particulières, mais est-ce pareil pour la fortune de gheed ?

---------------
Rest In Peace
Posté le 07-11-2007 à 16:50:43  profilanswer

Oula effectivement je n'avais pas pensé à ce charme là. Le mf doit effectivement rentrer en compte pour déterminer si le GC dropé est bleu ou unique dans ce cas. Par contre comment... je sais pas.  :heink:

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4622470
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 07-12-2007 à 10:12:50  profilanswer

ouais le MF rentre en compte pour dropper un gheed ;)

Apres pourquoi ca serait different des objets ? il test d'abord si ca sera un unique, si pas le cas il passe a vert et jaune mais pas possible pour les charmes et terminent par le cas magique qui sera le dernier car pas de cas non magique...
C'est comme les autres objets...

edit: c'est moi ou dans le 2ieme post toutes les ' sont remplaces par %u2019 ?

Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:15:04

---------------

n°4622471
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 07-12-2007 à 11:40:37  profilanswer

Bon éditage Gandalf :ack:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4622472
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 07-12-2007 à 11:45:13  profilanswer

voila :ack:

---------------

n°4622542
Fi-fol
Posté le 13-12-2007 à 23:13:46  profilanswer

Bonsoir a tous.
Une petite question idiote je pense, surement en plus que la réponse étais la mais elle a du m'échaper.
Ma question :
Y-a t-il un max au mf ou queque chose du genre qui ferais qu'il vaut mieux s'arrété a telle valeur plustot que telle autre.  

merci bien bonne soirée

---------------
Ma Trade Liste
n°4622543
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 13-12-2007 à 23:18:50  profilanswer

hum en effet question idiote :D et la reponse est que tu n'as pas compris en soit le fonctionnement du MF et l'utilite d'un tel guide...
Il n'y a pas de valeur, tout est question de compromis et je t'invite a relire l'ensemble... la reponse y est ... peut etre meme dans les questions finales...

---------------

n°4622544
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-12-2007 à 23:24:38  profilanswer

j'aurais dit tout au début perso ^^

les graphs sont assez explicite et de toute façon Fi retiens une chose, au final la chance joue plus que ton mf

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4622545
Fi-fol
Posté le 14-12-2007 à 01:03:56  profilanswer

lol oki merci tchao

---------------
Ma Trade Liste
n°4622631
Rond
Posté le 20-12-2007 à 20:06:23  profilanswer

Bonsoir,
je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais quel équipement conseilles tu pour le merc de l'acte 2 en cauch pour une sorc mf fire fb ? Il a déjà insight sur eth cv mais je ne sais pas trop quoi lui mettre au niveau de l'armure et du casque pour qu'il ne meurt pas à chaque boss... Merci.

---------------
Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison.

Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe
n°4622636
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-12-2007 à 21:04:25  profilanswer

le casque je dirais masque d'andy pour la force et surtout le ll important ou un tal masque pour resist, vie, et ll.
En armure, une shaft est vraiment appreciable :) ou une chaine si les moyens...pour resist et ll

Message édité par Gandalf le 20-12-2007 à 21:04:46

---------------

n°4622640
Rond
Posté le 20-12-2007 à 21:15:11  profilanswer

merci des conseils. Pour la coh on la laisse au smit, le merc se contentera de shaft ;)

---------------
Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison.

Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe
n°4622651
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-12-2007 à 09:48:30  profilanswer

Dudu suffit largement !

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4622652
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 21-12-2007 à 10:11:45  profilanswer

Garlyc a écrit :

Dudu suffit largement !

hum, le dr de shaft est quand meme vraiment sympa, mais dudu a l'avantage du cbf... a voir... apres au niveau difficulte pour avoir les 2 armures, je pense que ca se vaut ^^

---------------

n°4622655
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-12-2007 à 10:33:59  profilanswer

La grande majorité de mes merco HF :
Tal - Dudu - Glas...

---------------

n°4622656
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 21-12-2007 à 10:54:47  profilanswer

Garlyc a écrit :

La grande majorité de mes merco HF :
Tal - Dudu - Glas...

la meme chose avec une shaft :D ou un andy masq :D

---------------

n°4623039
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 20-01-2008 à 13:01:21  profilanswer

couronne des voleurs (9-12 LL, 50 life) et gaze ( 6-8 LL, DR en %)sont sympas aussi non ?

HS
tu pourrais passer dire bonjour Gandalf  :o
/HS

---------------
n°4623089
polo_12
Posté le 23-01-2008 à 12:59:10  profilanswer

Salut, dans ton guide, (qui est super d'ailleurs), tu dit que le MF utilisé est celui du joueur qui donne le coup de grâce au monstre. Dans le cas ou je fais joujou avec mephisto pour qu'il me donne de beaux items et que c'est mon mercenaire qui donne le coup de grace, on applique le mf du mercenaire ou mon mf ?

---------------
Pour votre santé, pratiques un diablotage régulier.
n°4623091
Garlyc
toshoper !
Posté le 23-01-2008 à 14:57:56  profilanswer

Salut.

Tu applique le MF du merco + le tiens...

Cela était dit dans le guide.

---------------

n°4623329
tontonCali​mero
Posté le 13-02-2008 à 21:37:45  profilanswer

Salut tout le monde,

j'ai une petite question: dans son super guide, Gandalf écrit qu'en arme 2, la dague mouette ou le sabre d'Ali baba étaient parfaits.

Quand on a ces objets, faut-il absolument tuer les monstres avec ou peut-on se contenter de les porter et de les tuer avec ses sorts ?

merci

tontonCalimero

n°4623332
ptitfeu
Posté le 14-02-2008 à 08:46:20  profilanswer

:hello:
avec tes sorts ça marche, heureusement :ack:
tu peut meme laisser ton merco les finir ;)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4623647
Royskop
........
Posté le 10-03-2008 à 13:45:20  profilanswer

Oui, enfin il faut switcher avant la mort du boss...si c'est sur ton switch inactif, ça va pas trop fonctionner

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4624156
baby-foot
Posté le 15-04-2008 à 19:01:00  profilanswer

Plop  :hello: ,
GG à toi pour ce super guide, je pense qu'il répond a beaucoup de questions que tout le monde se pose  :) .
J'ai une petite question, quel stuff de merco propose-tu pour qu'il ne crêve pas en hell tout en ayant un maximum de mf ?
Glas + armure 4 top perf + helm 3 top perf suffisent t-ils ?

---------------
iw = Immortal Warrior
Ma Trade Liste HCL :)
n°4624158
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 15-04-2008 à 19:23:19  profilanswer

Le merco qui mf c'est bof, car c'est que quand il tue que ça marche... et avec sosso tu tues 95% des mobs ^^

Sinon si tu veux vraiment faire du mf, tu peux tjs prendre en version cher: profa eth 3 sox, shako tp, skullder tp :ack:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4624159
baby-foot
Posté le 15-04-2008 à 19:35:28  profilanswer

Merci :). Pourtant j'ai lu dans le guide que c'est une bonne idée de laisser le merco finir un boss  :o

---------------
iw = Immortal Warrior
Ma Trade Liste HCL :)
n°4624163
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 15-04-2008 à 20:08:14  profilanswer

Bah pour moi si tu as déjà 200+ mf sur ta sosso, ça ne sert à rien, car au final tu vas te prendre la tête, perdre du temps, avoir un merco moins bien stuffé... toussa pour gagner un peu de mf je ne sais pas si ça vaut le coup, après c'est toi qui voit :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4624164
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-04-2008 à 20:11:20  profilanswer

chasseur de crane > shako

ça permettrait au moins d'avoir un minimum de ll ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
 Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse