| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La sorciere MF, le fonctionnement du MF, question sur le MF, guide |
|---|---|
kinshana La colère du ciel | Reprise du message précédent : |
vally8 La gouroute | mon druide ventillo 500 mf et des brouettes est pas mal efficace !
--------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
TeraTare M. | euh une soso avec 500+ mf de toute façon c'est pas non plus la panacé niveau efficacité hein Un gheed eni + shako tp et un rime et un druide niveau ratio/mf efficacité est trés bien Message édité par TeraTare le 17-08-2007 à 12:08:27 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
vally8 La gouroute | bon confirmation : natury (mon ventillo mf) se fait baal en hell sans trop de soucis (juste une mort de mercenaire avec la troupe de lister)...
--------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin me rappelle plus trop ce que j'avais comme config... mais sur une tri tal j'arrivais a avoir plus de 900% MF avec le merco... et elle roulait tres bien --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
KeTt Comes from Arreat | Bonsoir
--------------- Le PvP est une pratique de " riches ", mais j'ai des gouts de luxe, et je vais montrer que le skill peut tout changer ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je ne peux que t'encourager a relire le guide, tu trouveras la reponse toi meme ala question --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
KeTt Comes from Arreat | Ok ben je vais relire alors =D désolé j'avais pas fait attention !!! --------------- Le PvP est une pratique de " riches ", mais j'ai des gouts de luxe, et je vais montrer que le skill peut tout changer ! |
sir_sensei flooding inc. ™ | La question est peut-être bête mais comment marche le mf avec des objets qui n'existent pas en version normale ? charmes par exemple.. --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
DeBriS Rest In Peace | Ben les charmes sont tous magiques, le mf ne s'applique pas à ces objets. Le mf n'influence pas le choix de l'objet dropé, mais influence le type d'objet (magique, rare, unique, vert). Pour les charmes uniques ils sont dropés automatiquement à toutes les fois donc là non plus pas de mf.
Message édité par DeBriS le 29-10-2007 à 17:04:47 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
sir_sensei flooding inc. ™ | @ Garlyc : je n'étais pas très explicite en effet
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
lyo "pas de mana, pas de chocolat" | salut,
--------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
DeBriS Rest In Peace | Oula effectivement je n'avais pas pensé à ce charme là. Le mf doit effectivement rentrer en compte pour déterminer si le GC dropé est bleu ou unique dans ce cas. Par contre comment... je sais pas. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais le MF rentre en compte pour dropper un gheed Apres pourquoi ca serait different des objets ? il test d'abord si ca sera un unique, si pas le cas il passe a vert et jaune mais pas possible pour les charmes et terminent par le cas magique qui sera le dernier car pas de cas non magique... edit: c'est moi ou dans le 2ieme post toutes les ' sont remplaces par %u2019 ? Message édité par Gandalf le 07-12-2007 à 10:15:04 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ioakanan Yohohohoho | Bon éditage Gandalf --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | voila --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Fi-fol | Bonsoir a tous.
--------------- Ma Trade Liste |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | hum en effet question idiote --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | j'aurais dit tout au début perso ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Fi-fol |
Rond | Bonsoir,
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | le casque je dirais masque d'andy pour la force et surtout le ll important ou un tal masque pour resist, vie, et ll.
Message édité par Gandalf le 20-12-2007 à 21:04:46 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Rond | merci des conseils. Pour la coh on la laisse au smit, le merc se contentera de shaft --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Garlyc toshoper ! | Dudu suffit largement ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | La grande majorité de mes merco HF :
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
sir_sensei flooding inc. ™ | couronne des voleurs (9-12 LL, 50 life) et gaze ( 6-8 LL, DR en %)sont sympas aussi non ?
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
polo_12 | Salut, dans ton guide, (qui est super d'ailleurs), tu dit que le MF utilisé est celui du joueur qui donne le coup de grâce au monstre. Dans le cas ou je fais joujou avec mephisto pour qu'il me donne de beaux items et que c'est mon mercenaire qui donne le coup de grace, on applique le mf du mercenaire ou mon mf ? --------------- Pour votre santé, pratiques un diablotage régulier. |
Garlyc toshoper ! | Salut.
|
tontonCalimero | Salut tout le monde,
|
ptitfeu |
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Royskop ........ | Oui, enfin il faut switcher avant la mort du boss...si c'est sur ton switch inactif, ça va pas trop fonctionner --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
baby-foot | Plop --------------- iw = Immortal Warrior Ma Trade Liste HCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le merco qui mf c'est bof, car c'est que quand il tue que ça marche... et avec sosso tu tues 95% des mobs ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
baby-foot | Merci --------------- iw = Immortal Warrior Ma Trade Liste HCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah pour moi si tu as déjà 200+ mf sur ta sosso, ça ne sert à rien, car au final tu vas te prendre la tête, perdre du temps, avoir un merco moins bien stuffé... toussa pour gagner un peu de mf je ne sais pas si ça vaut le coup, après c'est toi qui voit --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | chasseur de crane > shako
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |