| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La sorciere MF, le fonctionnement du MF, question sur le MF, guide |
|---|---|
ZeDemiMon Dans la lune | Reprise du message précédent :
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | C'est a dire il manque une legende? vous voulez dire le parametre des axes?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | M&M, merci, mais certain prefere la version avec le cadrillage... donc je fais quoi et je met quoi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
M&M SIGSEGV |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Donc si je laisse les 2, c'est bon? non? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | merci bcp, venant de toi ca me flate ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ce que j'entends par légende, c'est la signification des axes verticaux et horizontaux. Personnellement, je le sais, mais ca sera pas forcément le cas de tout le monde... préciser la ligne correspondant au mf porté, et celle correspondant au mf "effectif" en quelque sorte, ça simplifie la lecture.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | heu, les insensibles a la foudre, ce sont les trucs qui volent (je sais plus le nom) et y sont super fragile, le merco les tueras sans pb --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
omkiller glandeur confirmé | ouai tu a raison mais les diablo runs sont asser long et si tu porte ton stuff mf directement sur toi, c'est chaud |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ca depend, faut porter ca:
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | merci --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Lord Kroskeum Barbare | ok mithrandir |
Swiip |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | merci swiip ^^
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Guide normalement termine, bien sur si vous avez des questions que je trouve pertinente et interessante, je les rajouterais dans la FAQ, et n'hesitez pas en poster s'il y a qqchose que vous n'avez pas bien compris ^^
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Sharas a dit sur "le forum" (mal fichu le nouveau nom du forum test, ça prête à confusion --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki, tant que je te tiens, qu'en penses tu des mes courbes? j'ai rajouter une legende, ca te va? Message édité par Gandalf le 18-09-2004 à 23:13:18 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Je sais mais pour moi c'est le visuel qui me donne envie d'aller voir ce qu'il y a derrière --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Lameth My kingdom for a kiss... | aussi, tu pourrais rajouter cette question dans ta FAQ, car apparement elle n'y est pas (enfin j'ai pas trop cherché non plus --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
M&M SIGSEGV |
|
deathwarrior Sorcier Flemmard | J'ai une question todu sur le mf. Si un tue un boss (genre andariel) et que sa mort bute les autres monstres alentour. Ils vont compté mon mf? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | c'est pas interdit de poser des questions pareilles ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Myrdinn ollydebugger | Non c'est le MF d'(Andy qui s'applique (0 hors MOD)
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ all, re, bon je vais repondre a tous les messages --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Ulmo |
|
Lameth My kingdom for a kiss... | doublé par Ulmo |
Myrdinn ollydebugger | Oui je suis du même avis que Lameth (et donc Ulmo). Tu devrais corriger le niveau de la zone. Pindle ne droppe pas des objets du niveau de sa zone à cause de sa qualité d'unique
Message édité par Myrdinn le 23-09-2004 à 15:31:58 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui, j'ai compris ce que vous vouliez dire --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | merci --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()