| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La sorciere MF, le fonctionnement du MF, question sur le MF, guide |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ben ca c'est un peu à toi de voir --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en fait, perso faut trouver le bon compromis entre MF et ll et reduce si necessaire, perso mon merco pour faire du MF a profa amn amn, masque de tal rasha serti TP et armure de skullder TP, donc il a 2xx de MF, 2X de ll et des bonnes resistances, donc il tient tres bien --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
MadMac Fou, parmis les Fous | Salut la dedans --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | hum, bonne idee pour la section je fais quoi si j'ai rien --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
MadMac Fou, parmis les Fous | Vi mais l'armre tu peux pas mettre de TP. Donc le mieux c'est : 4 armure et 3 casque soit 7 TPs. Enfin je crois (l'est tard la ! 'sont fous les Hypes avec leur 110m lonstres a l'envers) --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
sir-skipy <aZn powa> | C bien vrai...
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | perso ca ne me generait pas l'histoire du canal, mais ca prend de la place de ramasser ce genre d'objet, donc faudrait plutot les retrader en instantanne ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je pense que tu pers plus Val, en gros tu dois perdre au moins un run tous les 2-3 runs --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
M&M SIGSEGV |
|
sambre | si tu lis bien le debut de ce topic il y recense tous les autres perso qui sont utilisés pour le mf ... sans citer l'hammerdin
--------------- Je sais que tu viendras... |
M&M SIGSEGV |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | heu oui, j'ai oublie le hammerdin --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sambre | bah dans l'equipement que tu cites tu obtiens +9 all skill +2-3 skillers
--------------- Je sais que tu viendras... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais c'est vrai --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sambre | mici --------------- Je sais que tu viendras... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | de rien, de toute facon j'ai dit que j'etais a l'ecoute de toute remarque concernant mon guide et mes propos sur le MF --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Message édité par Gandalf le 13-10-2004 à 19:04:56 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
AN PRO | :up faut qu'il soit en haut
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | faudrait surtout que Sharas arrive a trouver un peu de tps pour repondre et s'occuper de ses MP, le pauvre, j'aimerais pas etre a sa place --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
AN PRO | je récapitule
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh je pense que c'est qu'un petit avant gout de ce qu'il doit faire --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
AN PRO | je n'ai mis que les principaux que je connais mais c'est qu'il dois en avoir des centaines et tu veux alléger les fixes comment?
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en mettant mon post qui en regroupe et en de fixant les posts perimes ou pas necessaire en fixe --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
AN PRO | comme quel post? je suppose le guide pvp
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | les builds du guide pvp de cannabis sont faux mais les informations qu'il donne en dehors de ça (fhr, etc) ne le sont pas. Il faudrait plutôt que quelqu'un le réécrive en l'adaptant à la 1.10 (canna ne le fera pas puisqu'il a honteusement déserté diablo pour DAOC à la sortie de la 1.10...) --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui entre autre AN PRO et le fonctionnement de la maitrise en 1.10, c'est utile mais pas forcement a fixer... faut juste mettre un post qui regroupe tous ses liens important --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais ca depend du build, car sur une soso orbe, oki ca va, mais autrement, c'est a oublier quand meme, car sans telekinesis maxer, tu pers un sacre paquet de mana a chaque coup --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
AN PRO | dans ma signature il y a un guide pour une soso manashield
Zea_Tz Elf fOr EtErniTy! | Salut GAndalf ! et les autres !
--------------- [Elf fOr EtErniTy / Clan EwOk POwAaaaa] [Elf fOr EtErniTy / DotA 5.84c POwAaaaa] |
Renox | Bonjour.
|
Zea_Tz Elf fOr EtErniTy! | GaNdAfF si tu est la j'ai une petite Question...
--------------- [Elf fOr EtErniTy / Clan EwOk POwAaaaa] [Elf fOr EtErniTy / DotA 5.84c POwAaaaa] |
AN PRO | au plus il y a de MF au mieux c'est