online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur
 Sujet :

La sorciere MF, le fonctionnement du MF, question sur le MF, guide

n°4576463
AN PRO
Posté le 23-10-2004 à 12:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
au plus il y a de MF au mieux c'est

@+
AN PRO

---------------
guide ultime de diablo II
référence pour les amazones
tout savoir sur le MF
[:an pro:4][:an pro:5][:an pro:6][:an pro:7]
n°4576469
Zea_Tz
Elf fOr EtErniTy!
Posté le 23-10-2004 à 12:44:31  profilanswer

Ok Ty +++

---------------
[Elf fOr EtErniTy / Clan EwOk POwAaaaa]
[Elf fOr EtErniTy / DotA 5.84c POwAaaaa]
n°4576472
AN PRO
Posté le 23-10-2004 à 13:05:54  profilanswer

sur jh il y a une discution en ce moment http://diablo2.judgehype.com/index [...] res&n=5184

@+
AN PRO

Message édité par AN PRO le 23-10-2004 à 13:06:54

---------------
tout savoir sur le MF
n°4577042
AN PRO
Posté le 27-10-2004 à 18:52:23  profilanswer

[:an pro] il y a plus de 3000 vues quand même

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4577073
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 28-10-2004 à 12:42:20  profilanswer

re, dsl j'etais en vacances chez ma grand mere, donc as tu eut ta reponse Zea_tz? et merci ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4577087
sambre
Posté le 28-10-2004 à 19:09:20  profilanswer

AN PRO a écrit :

au plus il y a de MF au mieux c'est

@+
AN PRO

simpliste et donc faux

le mf à avoir c'est un dosage entre ta capacité a tuer, ta résistance (surtout en hc) et ton mf

avoir 600% mf et tuer meph en 3min est bcp moins interessant que d'avoir 300% mf et de le tuer en 1 min

c'est pourtant quelque chose qui a été déjà expliqué de nombreuses fois

---------------
Je sais que tu viendras...
n°4577125
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 29-10-2004 à 11:53:05  profilanswer

C'est partiellement exact :evil:  

l'interêt étant une notion humaine, elle a peu de place dans l'echelle de valeur des mécanismes du jeu :lol: et au contraire a beaucoup de valeur dans le Gameplay

Pour 1 drop donné plus tu as de MF mieux c'est est une phrase toujours vraie d'un point de vue Drop.

Maintenant pour le plus important, cad au niveau GamePlay et recherche d'optimisation de ta collection d'objet, je ne peux qu'être d'accord avec Sambre  

Bref une question de référentiel ;)

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4577129
AN PRO
Posté le 29-10-2004 à 13:25:51  profilanswer

contre meph tu te téléporte et tu uses de la technique du planqué qui est expliqué dans le post "la sorciére en 1.10"
donc tu n'a pas besoin d'avoir 75@ avec moins tu t'en sors et tu a plus de chance de droper de meilleurs objets si tu sertie par exemple des topazes perf a la place de runes um ou diamant perf

@+
AN PRO

Message édité par AN PRO le 29-10-2004 à 16:08:33

---------------
tout savoir sur le MF
n°4577142
sambre
Posté le 29-10-2004 à 17:00:48  profilanswer

désolé mais sur le chemin pour aller jusqu'a meph tu peux faire des mauvaises rencontres, ta resistance (pas seulement aux elements) intervient surtout a ce moment là

ensuite la technique du planqué te fait perdre du temps pendant que tu "places" meph

---------------
n°4577151
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-10-2004 à 18:00:22  profilanswer

ouais, c'est clair que le chemin est carrement plus chaud qu'en 1.09, d'ailleurs je vais toujours le voir avec 105% FC et en equipement MF avec :)  
et pour le planquer, c'est tellement plus safe, et c'est pas long de le placer, tu l'attires, tu le Static en reculant, et hop, teleport de l'autre coter, meteor power ou blizzard et tu risques pas de rip ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4577165
AN PRO
Posté le 29-10-2004 à 19:49:44  profilanswer

+1 avec gandalf.
Avec de l'habitude tu le tue plus vite avec la technique du planqué que normalement

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4577205
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 30-10-2004 à 10:28:10  profilanswer

c'est surtout bcp plus safe... car des fois il fait sacrement mal le bougre ^^

---------------

n°4577209
AN PRO
Posté le 30-10-2004 à 10:31:22  profilanswer

il faut bouger ou se téléporter pour esquiver
mais ce qui me plaît c'est que tu le tue sans risque

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4577341
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 01-11-2004 à 02:49:35  profilanswer

Sinon, euh j'ai pas tout lu, mais le barbare avec son aptitude trouver objet peut être très efficace pour des monstres comme pindle ou eldricht, car avec trouver objet il fait un pti double drop for sympathique :)

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4577352
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-11-2004 à 08:49:44  profilanswer

oui, mais s'il doit mettre bcp de MF a la base pour tuer les monstres, ca devient chaud pour lui ... et autrement, ouais j'y avais egalement penser ;) mais je pense que c'est moins efficace qu'une sorciere ;)

---------------

n°4577363
AN PRO
Posté le 01-11-2004 à 10:45:30  profilanswer

c'est beaucoup moins efficace qu'une soso parce que la soso peut tuer pindle toute seul alors que le baba trouver objets qui se bourre de MF il ne tue presque plus

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4577375
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 01-11-2004 à 12:28:58  profilanswer

Il y a deux types, proposés sur le forum.
Celui qui combat, avec moins de MF qu'une soso, mais qui fait souvent des doubles drops, et celui qui se blinde de MF ( beaucoup mieux qu'une soso ) et qui suit les joueurs en faisant péter les cadavres ( le charognard quoi :) )

M'enfin c'était juste pour embêter le monde ;)

@Gandalf : mieux comprendre de façon plus clair, c'est un peu redondant, tu peux virer le plus clair :) ( cf ta signe ;) )

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4577377
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-11-2004 à 12:34:38  profilanswer

@ en 1.09, c'est ce que je faisais avec mon barbare :p mais je trouvais pas ca tres efficace :/ mais en 1.10 j'ai pas essayer, mais j'ai vraiment peur que ca affaiblisse bcp le barbare, donc moins rapide ou alors moins de MF donc la soso est preferable ;)

et tu crois, oki, je vais changer ;) (pour ma signe)

n°4577381
AN PRO
Posté le 01-11-2004 à 12:41:58  profilanswer

@homard Ha ouais j'avais pas vu le deuxime avec moins de MF mais gandalf a raison autant avoir beaucoup de MF et tué vite

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4577451
sambre
Posté le 01-11-2004 à 22:52:41  profilanswer

AN PRO a écrit :

il faut bouger ou se téléporter pour esquiver
mais ce qui me plaît c'est que tu le tue sans risque

@+
AN PRO

et le merco ca sert a quoi ?

---------------
n°4577453
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-11-2004 à 23:29:54  profilanswer

Utiliser la technique du planqué prends un peu plus de temps, c'est un fait, (pas besoin d'un merco pour tuer meph), son principal intérêt c'est de pouvoir le tuer sans risques en ayant un maximum de mf (et donc des résistances négatives, peu de + apt etc). un switch fournissant un bon fc (63 % fc mini !!) permets d'accéder au niveau 3 sans (trop) de risques non plus. Bon on peut toujours tomber juste dans un groupe de poupées fana qui vont nous faire la peau très vite, mais bon :/ rien n'est parfait :D

Moi je le faisais avec une sorc plutôt conçue pour aller danser au Baal (donc 75 @, des bons sorts puissants, du fhr et des reduce dmg) donc je le faisais au "corps à corps".  

Mais à mes débuts (ça commence à dater quand même Oo ) j'utilisai la tech du planqué et vu la pauvreté de mon matériel d'alors (du bleu, du jaune, du serti à coups de topazes) j'en étais bien contente :)

Message édité par Carou le 01-11-2004 à 23:31:02

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4577478
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 02-11-2004 à 11:03:44  profilanswer

Je fais le planque avec ma soso et j'en ai pas honte :D
C'est bien securisant, c'est facile et rapide a mettre en oeuvre. et mon merco, meme avec sa leviathan toute fraiche il se fait claquer par Meph en 10 secondes ...

D'ailleurs la Levy c'est en faisant un truc bien plus sympa que Mephrun que je l'ai eu : des MF runs :lol: Avec ma femme et sa soso foudre/froid (la mienne feu/froid) on se fait le mausole, la grotte des hautes-terres la ville souterraine de la ville oubliee acte 2, on va voir meph et on se fait des bloody runs : ca droppe bien, c'est plus sympa que les runs bourrins betes et repetitifs, et c'est plus amusant lorsqu'on tombe parfois sur un os :D

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°4577479
AN PRO
Posté le 02-11-2004 à 11:44:21  profilanswer

ça y est le post est enfin en fixe

oula technique du planqué il ne faut pas de merco sinon il réveillerais mephisto avant que vous ne soyez prés

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4577574
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 02-11-2004 à 21:12:24  profilanswer

je garde mon merco tout le tps meme pour la technique du planque, suffit de le placer au bon endroit :D lol ;)

car une fois presque mort, je me tele a coter pour laisser le merco le finir ;)

---------------

n°4577644
AN PRO
Posté le 03-11-2004 à 10:03:44  profilanswer

Moi je ne peux pas parce que je clique comme un fou pour faire partir les bdf :lol:

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4577649
Shendow
Posté le 03-11-2004 à 10:17:00  profilanswer

Salut les gens!!

comme je veux pas flooder sur le forum avec les qustions de MF je viens le faire sur le topic a gandalf ^^

voila g une soso mf lol 82 ki droppe po bcp mais ca c une histoire d heures de jeux passé sur didi :o
pour l instant je porte skullder TP, goldwarp, et une amu magique +soso 33% mf...
voila la question:
il vaut mieux ke je change pour une tri tal ( amu, armure, ceinture ) ou ke je garde cet equipement? a savoir que a mon lvl, niveau mf, les deux se valent ( ~165% tout les deux, bonus de tal comprit )
mici pour vos reponses
gl hf ds vos drops ^^

Message édité par Shendow le 03-11-2004 à 10:18:09
n°4577652
AN PRO
Posté le 03-11-2004 à 10:21:24  profilanswer

Prends quand même tri-tal car avec les bonus (resiste, +skills...) c'est beaucoup mieux.

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4577713
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 03-11-2004 à 17:54:19  profilanswer

tri tal sans hesiter, tu gagnes enormemement en resist, mana et vie :) et l'amu fait +2
Ensuite, ca m'etonne un peu que tu l'equivalent en MF si tu serti tal armor avec TP ;) je pense que tu auras plus de MF avec le tri tal ;)

---------------

n°4577751
malfus99
Posté le 03-11-2004 à 22:58:03  profilanswer

Je voudrais savoir quel equipement est le mieu pour le merc d'une sorc MF moi j'ai pensé a ca ( en utilisant un merc HF ) :
- taill'os eth avec 2 ist ou ist + amn ( ca depend du caque que l'on prend )
- skullder eth upg ( j'en profite pour demander si les 2 peuvent fonctionner ensembles car je crois avoir lu que non mais je suis pas sur...) avec TP
- j'ai 3 idées pour le casque :
 * gaze avec TP
 * tal casque avec TP
 * shako avec TP                

n°4577777
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 04-11-2004 à 12:59:50  profilanswer

mettre 2 Ist dans une arme de merco :x surtout dans taill'os :/

franchement, regarde un peu les stats de profanatrice, que tu serti amn*nb trous, comme ca tu auras bcp de MF, resist, et du ll pour le rendre resistant ;)

concernant l'armure, ouais c'est bon ;)

et pour le casque, ca depend, mais j'ai mis tal casque, pour la vie, les resist, le ll et serti TP, mon merco ainsi equiper a pres de 250% de MF ;)

---------------

n°4577783
malfus99
Posté le 04-11-2004 à 13:26:22  profilanswer

Je savais meme pas que profanatrice faisait du MF, c'est cool ca ^^
Le seul probleme c'est que je joue en NL mais bon... je pourrait quand meme en trouver mais plus difficilement...   :(  

Je voudrais savoir de quelle qualitée est le casque de tal rasha, normal, exceptionnel ou elite?
Est ce qu'on peut upgrader un objet de set si il est pas elite ( le casque de tal rasha en l'occurence...)?

n°4577784
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 04-11-2004 à 13:34:47  profilanswer

Pour la profa, c'est une arme super, j'attends tjs d'en trouver une perf eth :D  

Ensuite, concernant le masque, je ne connais pas sa qualite (mais je dirais elite), mais tu peux la trouver sur judge, et l'on ne peut pas upper les objets de set ;)

---------------

n°4577795
malfus99
Posté le 04-11-2004 à 14:43:07  profilanswer

Citation :

et l'on ne peut pas upper les objets de set ;)

et ils peuvent quand meme être ethéré?

n°4577799
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 04-11-2004 à 16:14:34  profilanswer

B'jour,

malfus99 a écrit :

Citation :

et l'on ne peut pas upper les objets de set ;)

et ils peuvent quand meme être ethéré?

Non, ils ne peuvent pas être ethérés.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°4577942
M&M
SIGSEGV
Posté le 05-11-2004 à 13:54:53  profilanswer

gandalf a écrit :

mettre 2 Ist dans une arme de merco :x surtout dans taill'os :/

je vois vraiment pas en quoi c'est moins intelligent que de mettre 2 ists dans un ali baba, dsl.

n°4577974
AN PRO
Posté le 05-11-2004 à 19:01:14  profilanswer

Il faut mettre des runes amn pour le ll qui aide vraiment.

Pourquoi ne pas mettre 2*ist? parce que le ll est plus important que le MF

---------------
tout savoir sur le MF
n°4577975
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 05-11-2004 à 19:10:09  profilanswer

M&M a écrit :

je vois vraiment pas en quoi c'est moins intelligent que de mettre 2 ists dans un ali baba, dsl.

parce que le merco tue moins de monstres que la sorc elle-même généralement ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4578027
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-11-2004 à 09:39:20  profilanswer

M&M a écrit :

Un peu comme l'a dit Carou, et surtout que tu pourrais les mettre dans une profa :D ca serait mieux ;)

Ensuite, pourquoi en mettre sur alibaba, car ca t'apporte 60% en plus qui s'ajoute au MF de l'arme, donc ca te fait du 150% de MF sur l'arme, et te permet d'atteindre les 6xx de MF sans soucis...  

---------------

n°4578050
malfus99
Posté le 06-11-2004 à 12:37:26  profilanswer

Je voulais mettre des ist sur un taillos car je ne connaissais pas encore profanatrice, mais en fait je mettrais plutot des amn dedans :p

n°4578051
AN PRO
Posté le 06-11-2004 à 12:45:47  profilanswer

amn est 10*plus utile que ist pour le merco

---------------
tout savoir sur le MF
n°4578053
M&M
SIGSEGV
Posté le 06-11-2004 à 12:49:26  profilanswer

Carou a écrit :

parce que le merco tue moins de monstres que la sorc elle-même généralement ;)

ca reste a voir, surtout si la dite sorciere a 600+ de mf. (troll sur la sorciere avec des kilotonnes de MF inside)

Pour ma part je considere que sertir ist en ladder ou que ce soit hors mot runique releve de l'aberation au vu des prix de cette rune en trade. Effectivement une sorciere MF est sencee trouver des items et non pas d'en depenser. Autant dire que si tu fous 2 ists dans un ali baba, tu mettras deux mois avant de rentabiliser tes deux ists. (en gros faut que la difference entre les drops "avec et sans les 60% mf supplementaires" en deux mois fasse deux ists. )

Message édité par M&M le 06-11-2004 à 12:50:39
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse