| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La sorciere MF, le fonctionnement du MF, question sur le MF, guide |
|---|---|
AN PRO | Reprise du message précédent : --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zea_Tz Elf fOr EtErniTy! | Ok Ty +++ --------------- [Elf fOr EtErniTy / Clan EwOk POwAaaaa] [Elf fOr EtErniTy / DotA 5.84c POwAaaaa] |
AN PRO | sur jh il y a une discution en ce moment http://diablo2.judgehype.com/index [...] res&n=5184
Message édité par AN PRO le 23-10-2004 à 13:06:54 --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
AN PRO | --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | re, dsl j'etais en vacances chez ma grand mere, donc as tu eut ta reponse Zea_tz? et merci --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
sambre |
--------------- Je sais que tu viendras... |
Myrdinn ollydebugger | C'est partiellement exact --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
AN PRO | contre meph tu te téléporte et tu uses de la technique du planqué qui est expliqué dans le post "la sorciére en 1.10"
Message édité par AN PRO le 29-10-2004 à 16:08:33 --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais, c'est clair que le chemin est carrement plus chaud qu'en 1.09, d'ailleurs je vais toujours le voir avec 105% FC et en equipement MF avec --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
AN PRO | +1 avec gandalf.
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est surtout bcp plus safe... car des fois il fait sacrement mal le bougre ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
AN PRO | il faut bouger ou se téléporter pour esquiver
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
HoMard Je m'incruste assez | Sinon, euh j'ai pas tout lu, mais le barbare avec son aptitude trouver objet peut être très efficace pour des monstres comme pindle ou eldricht, car avec trouver objet il fait un pti double drop for sympathique --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui, mais s'il doit mettre bcp de MF a la base pour tuer les monstres, ca devient chaud pour lui ... et autrement, ouais j'y avais egalement penser --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
AN PRO | c'est beaucoup moins efficace qu'une soso parce que la soso peut tuer pindle toute seul alors que le baba trouver objets qui se bourre de MF il ne tue presque plus
HoMard Je m'incruste assez | Il y a deux types, proposés sur le forum.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
AN PRO | @homard Ha ouais j'avais pas vu le deuxime avec moins de MF mais gandalf a raison autant avoir beaucoup de MF et tué vite
sambre |
--------------- Je sais que tu viendras... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Utiliser la technique du planqué prends un peu plus de temps, c'est un fait, (pas besoin d'un merco pour tuer meph), son principal intérêt c'est de pouvoir le tuer sans risques en ayant un maximum de mf (et donc des résistances négatives, peu de + apt etc). un switch fournissant un bon fc (63 % fc mini !!) permets d'accéder au niveau 3 sans (trop) de risques non plus. Bon on peut toujours tomber juste dans un groupe de poupées fana qui vont nous faire la peau très vite, mais bon Message édité par Carou le 01-11-2004 à 23:31:02 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
MadMac Fou, parmis les Fous | Je fais le planque avec ma soso et j'en ai pas honte --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
AN PRO | ça y est le post est enfin en fixe
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je garde mon merco tout le tps meme pour la technique du planque, suffit de le placer au bon endroit --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
AN PRO | Moi je ne peux pas parce que je clique comme un fou pour faire partir les bdf --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
AN PRO | Prends quand même tri-tal car avec les bonus (resiste, +skills...) c'est beaucoup mieux.
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tri tal sans hesiter, tu gagnes enormemement en resist, mana et vie --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | mettre 2 Ist dans une arme de merco :x surtout dans taill'os --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pour la profa, c'est une arme super, j'attends tjs d'en trouver une perf eth --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
malfus99 |
|
Spookey Larmes de Feu - Elune | B'jour,
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
M&M SIGSEGV |
|
AN PRO | Il faut mettre des runes amn pour le ll qui aide vraiment.
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
malfus99 | Je voulais mettre des ist sur un taillos car je ne connaissais pas encore profanatrice, mais en fait je mettrais plutot des amn dedans |
AN PRO | amn est 10*plus utile que ist pour le merco --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
M&M SIGSEGV |
Message édité par M&M le 06-11-2004 à 12:50:39 |