online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MF et sets élites

n°4616263
Alf
Posté le 28-03-2007 à 10:35:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai une sorcière level 81, ~250% de MF en enfer début actes 2 avec lequel je joue en players 4 ( Au delà de players 4 c'est trop dur, ou alors je suis obligés de porté un équipement qui fait moins de MF).

J'alterne le fait d'avancé en enfer pour avoir des objet de haut level et faire progressé mon perso et tantôt je retourne en cauchemar faire du MF en players 8, j'ai essayé d'en faire sur les membre du grand conseil et sur Mephisto, ça a pas mal données mais j'ai l'impression que ça s'épuise, je suis en train d'essayer d'en faire sur pindle et dans l'acte 5, je vais voir ce que ça donne...

Je joue uniquement en solo avec "Plugy" afin de stocker mes objets récupérer dans un immnse coffre. J'aimerais récupéré les maximum d'objets de sets élite, actuellement j'ai pas mal d'objet de set normaux mais pas un seul complet et j'arette pas de me rechoper les mêmes. J'ai quelques bon unique. J'aimerais avoir plus d'object de set élites et plus d'objet de haut niveaux. Bref est-ce que je m'y prend mal ou est-ce que je dois simplement être patient et alterné MF pour les objet de set et unique, puis progression en enfer pr les objets de haut levels, dois-je essayer de faire du MF en enfer, pour l'instant je peu en faire que dans l'acte 1....

Merci pour votre aide
PS : eviter de me répondre si possible en abrévation Diablo, j'y comprend rien

n°4616266
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 28-03-2007 à 12:08:52  profilanswer

Pour dropper un objet il faut être dans une zone dont le ILVL permette de dropper l'objet en question.

Ainsi en Enfer le ILVL de la zone que tu run peut ne aas être suffisant pour dropper l'objet que tu cherches

Par exemple (valeurs imaginaires) si tu cherches a dropper l'armure sacréee Verte (Imortal King) et que tu restes à l'act2 dans une zone ILVL 75 par exemple, alors que pour q'un monstre puisse dropper Armure sacrée verte il faut qu'il soit de ILVL 85, bah tu pourras toujours t'épuiser. Ainsi il faudra que tu attendes d'avoir accès a une zone de ILVL suffisant dont les monstres peuvent dropper des armures sacrées. Comme par exemple le Sanctuaire de Chaos en enfer ou la Pierre Monde.

Consulte cette page, tu y apprendrs tout sur D2 :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3147_1.htm

Voila :hello:

Message édité par koukiz le 28-03-2007 à 12:11:22

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4616274
Alf
Posté le 28-03-2007 à 16:20:26  profilanswer

Merci, je viens de lire le liens en question, j'arrete vite le MF en cauchemar et je vais en faire en enfer dans l'acte 1 ds le mausolé et la fosse

Aller à :
Ajouter une réponse