| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A propos des bonus mixtes Maîtrise/Synergie |
Ulmo | Il y avait eu un post d'Olhmann, suivi d'un calculateur.
Message édité par Ulmo le 20-09-2004 à 17:21:55 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Oui mais je n'arrive pas aux mêmes résultats avec le calculateur d'ohlmann, du coup je comprends pas.
|
Ulmo |
je te propose d'expliquer tout ça à ta façon, il se pourrait que ce soit beaucoup plus clair... Message édité par Ulmo le 20-09-2004 à 17:17:35 |
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Ulmo |
Message édité par Ulmo le 20-09-2004 à 17:18:46 |
ZeDemiMon Dans la lune | Ouais... Enfin tu me les trouveras les 0.xxxxx aptitudes à placer.
|
Ulmo |
|
Ulmo |
|
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bon si je comprends bien, le calculateur que j'ai mis en lien dans mon guide est légèrement buggé (je corrigerai en mettant le tien à la place, pas trop grave) et mes builds faux aussi.
|
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Ulmo |
|
Ulmo | Dernier rebondissement en date, j'ai appris que la maîtrise servait deux fois lorsqu'une sorcière s'enchante et frappe au corps à corps. Dans ce cas le bonus aux dégats est :
Message édité par Ulmo le 20-09-2004 à 17:20:03 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
|
HoMard Je m'incruste assez | Carou, je l'avais marqué dans mon post |
umagan Caster | Très intéressant tout ça.
|
ZeDemiMon Dans la lune | Le lien vers le post d'Ohlmann qui avait posait les calaculs : ICI. |
Ulmo |
|
HoMard Je m'incruste assez |
|
Hyland |
|
HoMard Je m'incruste assez | ah oui ok j'y avais pas pensé, merci hyland |
umagan Caster |
|
HoMard Je m'incruste assez | Je le up et j'avoue que un lien dans le topic de Carou me paraitrait logique étant donné que ce topic est formulé de façon plus abordable |
ororuK Membré | salut !
|
Ulmo | Commençons par préciser que ce calculateur est du à Olhman, tout comme l'origine de cette discussion.
Message édité par Ulmo le 20-09-2004 à 17:22:53 |
ororuK Membré | dis donc tu a fait vite |
Ulmo |
|
YuFr It's gonna be Legendary ! | Je Up un peu le topic, je need des explications :
Message édité par YuFr le 19-07-2007 à 21:46:26 --------------- Ma trade list |
athara ollydebugger | Relis bien le premier topic, il faut que tu ais environ 10-11 points de + dans trait de fu que dans la maitrise.
|
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Désolée de remonter encore le sujet, mais en le relisant je me suis posée la même question que Carou pour la soso qui utilise simultanément BdF et Météore, et je n'ai pas vu de réponse...
--------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
DeBriS Rest In Peace | Plop Malmi,
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Plop merci Débris --------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
DeBriS Rest In Peace | Euh pour les météores, moi le calculateur me sort des plus gros dégats avec une maitrise bien plus grande que le trait de feu.
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Ok mais ca marche si tu as +0 skills par ailleurs, le problème vient du nombre de skills ensuite. Ce qui est bizarre c'est que je trouve le premier post (celui-là) plus simple à ce sujet... Je crois pas que j'ai compris ce post-ci... --------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
DeBriS Rest In Peace | Ok. Effectivement j'ai pensé aux +skills juste en postant mon message, mais j'ai eu la flemme de faire un long truc comme toi (surtout que je suis au taf moua Message édité par DeBriS le 30-10-2007 à 17:02:09 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Mouâ aussi môssieur --------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
DeBriS Rest In Peace | Ouaip ca me semble correct le calculateur allemand. Je me suis toujours basé dessus et j'ai jamais eu de surprise donc gogo.