Salut, Je me monte une soso BDF/ORBE et je me demandai si a partir du niveau 30 je montai ORBE a fond avec sa maitrise
ou je continue a monté BDF en meme temp petit par petit ?
Merci pour les réponse d'avance.
Salut
noyedansleporto
éliminateur de taxator
Posté le 06-02-2007 à 14:29:22
alternes un peu sinon pour la répartition des skills vas lire la faq a mon avis si tu montes la maitrise froid a fond tu risques de faire des bétises...
perso je privilégie le feu sur le froid quand je monte BDF/Orbe...
---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois
idem comme ZDM, tout dans orbe des que possible, ca rase tout et netoye tout jusqu'au debut du Hell sans probleme...
Apres il faut un peu plus de +skills pour que ce soit tjs autant efficace et jongler avec les immunes
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
Royskop
........
Posté le 06-02-2007 à 17:13:42
Idem pour changer....Mi acte 3 - debut acte 4 on debloque orbe et apres tu peux blinder ton orbe jusqu'à 20 sans trop craidnre les immunes à un moment, puisque tu auras fini de monter orbe avant ce moment et donc tu auras deja bien maxer Fm et Fb
Ok merci pour tout ses réponse alors je monterais Orbe a fond pour m'aider en nightmare.
Et apres avoir mit 20 dedans je monterai le feu.
Merci
noyedansleporto
éliminateur de taxator
Posté le 10-02-2007 à 23:31:12
mets un point en maitrise froid aussi le plus tot possible et attends la fin de ton built pour en rajoutter si besoin est...
Message édité par noyedansleporto le 10-02-2007 à 23:31:34
---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois