salutrquelun pourait me dire comment monter ma sos omf orbe de glaced ..je sais pas comment le finir ..si je fé froid feu ou froid froid ou froid foudre ..si quelun pe maiclairer....
perfid6
Posté le 31-03-2007 à 21:08:48
Ma soso mf pardon ( sorciere mf ) magiq find
perfid6
Posté le 31-03-2007 à 21:15:54
aussi jai une petite question ..Si je met une rune zod sur une armur 4 slot ..et que je fé enigme par dessu est que sa va marcher ?
je sen je vai refaire une pur feu ..sa sera certe mieu je croi pas que la il me reste 22 point a etre et je suis level 70 donc ..en plus j'ai monté orbe a 20 et maitrise a 11 ..je sais pas koi rajouter ( oula l'effort )
Royskop
........
Posté le 01-04-2007 à 00:29:03
Je propose aux gens de ne plus te répondre si tu ne fais pas un effort sur ton orthographe et ta syntaxe...
Ou alors on attend que tu te fasses opérer des doigts
Oui Et cela va faire ce que lon appelle le bug mf.
En gros tu auras + 100 de mf en plus.
---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois
@ l'auteur du topic:
- on parle francais ici
- on ne fait pas plusieurs posts a la suite
- on lit les fixes
@ psyco:
et bin un petit sejour chez lala pour changer, tu finiras bientot par ne plus y revenir
@ kikinou, idem mais c'est ton premier sejour
@ ndlp:
flood, et on ne releve pas les conneries de psyco
merci
Message édité par Gandalf le 01-04-2007 à 12:14:48
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF