| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mouette |
pLAsMa | bonjour
|
Kaspatou A quitté le navire. | Salut, c'est une dague qui donne 100mf --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
pLAsMa | Arme 2 (arme de MF): Mouette, ali baba Ist Ist |
Kaspatou A quitté le navire. | Tu as deux possibilités dans ce qu'on appelle le "switch" cad ton arme secondaire --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Juste dire si j'ai bien compris la question évidemment en enfer on a de meilleurs objets qu'en normal ou cauchemar --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Non pas forcément très rare, ptete plus rare que Diggler mais ça se drop avec un peu de chance ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Tu droperas plus facilement mouette en norm quand hell....
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou A quitté le navire. | Ah wé je viens de relire, j'avais mal compris la question --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |