| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : N help pour ma soso light MS partiel voir premier post |
golghotha6​66 èh |
Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 16-01-2007 à 15:48:37 --------------- |
Royskop ........ | Ben yavait moi aussi dedans il me semble Message cité 1 fois Message édité par Royskop le 09-01-2007 à 20:07:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Eria | Je drapal, et je donnerai mon avis a l'occasion vu que je viens de me monter une fire MS partiel ^^' (74% je crois... bon c'est ptet encore un peu haut mais c'est pas ma faute c'est les + skills :s ) --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Royskop ........ | Bah moi perso, je mets ça à 75-80 Message cité 1 fois Message édité par Royskop le 09-01-2007 à 20:44:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Message édité par Carou le 09-01-2007 à 20:46:18 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Royskop ........ | Ben je parle surtout pour pvp pour le 75% ... apres en pvm ouais on peut descendre à 65 je pense m'enfin ouais avec els plus skills pas facile xD --------------- ![]() ![]() ![]()
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ZeDemiMon Dans la lune | En voyant le post, j'ai cru que c'était Carou qui avait créé le post --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
RaZoK21 | bon alors, moi je joue soso FB/es/block en PvP.
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
golghotha6​66 èh | Bien, bien bien
Message édité par golghotha666 le 09-01-2007 à 23:21:35 --------------- |
golghotha6​66 èh | Oui, bien sûr, 1 en MS sera déjà largement suffisant Message édité par golghotha666 le 10-01-2007 à 08:49:31 --------------- |
Royskop ........ | Perdre un peu de dommages, à savoir à peine quelques K, me parait vraiment rentable pour investir en TK un minimum....sans TK, sert à quasi rien de jouer MS pour moi....ça va partir à une de ces vitesses --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha6​66 èh | Oui, bien sîr ! Je ne dis pas le contraire oin de là !!
--------------- |
Royskop ........ | ben perso, je vois Tk à plus de 10 min brut sinon ça sert à rien je trouve.... --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha6​66 èh | à 10 ?
--------------- |
Royskop ........ | Je vais mater ça, ce que tu as proposé comme stuff et je te donnerai mon avis, ainsi que le life/mana et le % à mettre pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha6​66 èh | D'accord, merci beaucoup --------------- |
Royskop ........ | Alors, niveau stuff, perso je reprend ta liste et je te donne mon avis --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha6​66 èh | Bon, déjà merci pour ton avis, mainteant, voici ce que j'ai à dire dessus :
heu ... voilà quoi --------------- |
Royskop ........ | La config 3, ça va etre dur, tu vas devoir rigidifier le build autour du fc, et en plus tu vas perdre tes deux rings aussi pour des rings fc...donc tu perds deux sojs et masse masse mana --------------- ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | Marrant de préconiser wizzy alors que l'on need pas de rez ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | On a besoin de res mais pas en masse, donc wizzard spike avec viper ça permet deja d'avoir des res suffisantes avec ani torch (et anya m'enfin bon)
--------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha6​66 èh | Euh ... non j'suis pas kikoololeur avec mes dommages Message édité par golghotha666 le 11-01-2007 à 15:54:52 --------------- |
PiX-X TiMMy !! | J'ai oublié aussi que la perte de mana de frostburn est en partie compenser par wizzy qui fait XXX mana selon lvl perso et 15% mana sup |
milamber De retour des limbes | l'amu 21FC faut pas réver --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
PiX-X TiMMy !! | Bah avec torch+anni+waterwalk la dxt elle monte vite sachant que la soso a 15 dxt de base jcrois |
golghotha6​66 èh |
|