online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

N help pour ma soso light MS partiel voir premier post

n°4614707
golghotha6​66
èh
Posté le 16-01-2007 à 20:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, en suivant les conseils de Roy, j'ai mis assez en vita pour avoir 1,5K sous CTA pis tout le reste en énergie :)

Et je pense que c'est bon, puisque Raz a une fb PvP MS patiel/block et il a 1,5K life/reste en mana :)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4614709
Royskop
........
Posté le 16-01-2007 à 21:00:52  profilanswer

@Nao-NRV : en 200fc FB, on joue souvent Full vita....et avec un palier 105 classique, tu peux faire du full ms (enfin vive le precast supra lourd et puis ça reste dangereux vis à vis de ow et poison comme d'hab)....ou encore justement un ms partiel, tu peux meme d'ailleurs jouer block avec whistan -> 105 block 75 et ms partiel, ça rulez bien :p ... et pour la repartition, tu tentes d'approcher le 75% d'absorb et ensuite tu vois avec ça pour ta repartition qui doit etre homogene on va dire avec ton build et ton stuff

@golghotha666 : De 117 à 200, tu perds tgod deja donc 40 stats au final et puis tu perds aussi et surtout Frost soit masse masse mana....donc pour du pvp, vu la rigidité et au final la "potentielle" inutilité du 20, je jouerai qu'en 117 moi perso, enfin je te laisse voir tes switchs :p ... mais bon 1.5K life et 3.5K mana sous 117 ça me parait deja pas mal du tout perso

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4614710
golghotha6​66
èh
Posté le 16-01-2007 à 21:44:11  profilanswer

Non :p pas tout à fait ^^

En passant de 117 à 200 je perd en gros, un K de mana. Je passe en gros de 3,9 à 2,8-9 K. Mais je gagne le 200FC. En PvM, y'a pas photo, m'enfin, c'est pas la priorité ^^.

En PvP, je suis pas d'accord avec la potentielle inutilité du 200 ! C'est faux ! Joue light 200, tu comprendras ! Mais c'est sûr, on perd beaucoup de stats :/ (on peut pas tout avoir non plus ^^).
Mais, en switchant 117/200 je perd un bout de TG, les 20 str que j'aurais investis pour pouvoir passer en 200 FC. C'est la perte dûe à mon switch en fait. Mais comme dis, le meilleur moyen, c'est de tester par soi même, donc si j'opte au final pour une 200, j'ai de la chance (pas besoin de rebuild :ack: ), si j'opte pour une bi (switch suivant les cas) j'ai de la chance (pas besoin de rebuild). Si j'opte pour une 117 pure, j'aipas de chance (rebuild, ou alors je me résigne à avoir perdu 16 stats - sauf si par la suite le chope une belt fhr/mass stats sans force :ack: genre mass life/mass mana ^^ mais bon ... :ack: )

mais ... en fait une idée me vient : si, en attendant que je fasse mon choix, je mettais quelques charmes str dans mon inventaire histoire d'atteindre 14 pour ne pas être obligé de rebuilder :D je vais de suite voir le max de str possible sur des sc's/mc's :p

Citation :

tu tentes d'approcher le 75% d'absorb et ensuite tu vois avec ça pour ta repartition qui doit etre homogene on va dire avec ton build et ton stuff

Tu entend quoi par ça ? je suis toujours pas sûr que ma répartition soit bonne ...

Message édité par golghotha666 le 16-01-2007 à 21:46:19

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4614712
milamber
De retour des limbes
Posté le 16-01-2007 à 22:13:34  profilanswer

2str max sur les sc, 5 sur les mc ;)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4614713
golghotha6​66
èh
Posté le 16-01-2007 à 23:13:18  profilanswer

Ok merci :p j'ai vérifié entre temps (3 les sc's :p)

Mais c'est pas assez en fait pour arriver à ce qui me manque. J'ai refais des tests HE, j'ai tout refais, résultat des courses :

soit je fais 200 FC avec 2,5K mana (sachant que j'ai visé un peu bas avec les items, je devrais atteindre les 2,7 je dirais, voir plus à long terme)

soit je fais 117 FC avec 3,5K mana (sachant que j'ai visé un peu bas, j'atteindrai normalement 3,7K voir 4K à très long terme).

J'hésite :ack: mais je vais finalement peut être opter pourla 117  :whistle: (comment ça je change d'avis toutes les 5 minutes :O). je vais demander à raz ce qu'il en pense :p

---------------

n°4614714
Royskop
........
Posté le 16-01-2007 à 23:36:28  profilanswer

Citation :

Joue light 200, tu comprendras !

Joke? :ack: ...... si je me permet de te conseiller c'est peut etre que j'ai deja joué plus d'une fois :p

J'ai mis entre guillemets et j'ai dit potentiel, ça veut dire que c'est relatif, tout simplement que perdre 1K mana est plus penalisant que de gagner un palier fc selon moi.....

Donc 117 pour moi dans ton cas :p

---------------

n°4614716
milamber
De retour des limbes
Posté le 17-01-2007 à 07:42:18  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Ok merci :p j'ai vérifié entre temps (3 les sc's :p)

:heink: jamais vu des sc 3 force moi... tu as vu ca ou ?

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4614720
Royskop
........
Posté le 17-01-2007 à 12:06:16  profilanswer

Ouais non il s'est foiré, c'est 2 les sc

---------------

n°4614722
golghotha6​66
èh
Posté le 17-01-2007 à 13:39:24  profilanswer

Royskop a écrit :

Citation :

Joue light 200, tu comprendras !

Joke? :ack: ...... si je me permet de te conseiller c'est peut etre que j'ai deja joué plus d'une fois :p

J'ai mis entre guillemets et j'ai dit potentiel, ça veut dire que c'est relatif, tout simplement que perdre 1K mana est plus penalisant que de gagner un palier fc selon moi.....

Donc 117 pour moi dans ton cas :p

Nah, mais c'était parceque j'avais l'impression que tu dénigrais le 200 FC (pis t'as ptètre joué en 200, mais peut être pas light ou pas MS partiel toussa :p)

Ouais ... moi j'hésite vraiment :ack: mais je pense que je vais quand même me tourner vers une 117 :p j'attend l'avis de Raz pour prendre ma décision finale :)

milamber a écrit :

:heink: jamais vu des sc 3 force moi... tu as vu ca ou ?

Royskop a écrit :

Ouais non il s'est foiré, c'est 2 les sc

Ah ... j'étais persuadé d'avoir drop un sc 3 str  :whistle:  j'ai dû me tromper  :D  

---------------

n°4614731
PiX-X
TiMMy !!
Posté le 17-01-2007 à 19:02:41  profilanswer

Chacun son gameplay. Perso je préfère largement 200 fc

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit !!!
n°4614961
golghotha6​66
èh
Posté le 24-01-2007 à 16:21:53  profilanswer

Re ! :)

Bon, en effet, j'ai fait mon choix ... c'est de prendre les deux :D comme ça je m'adapte suivant les situations.

Voici mon stuff en config 200 :

- griffon sock rbf (voir ptètre sp)
- amu craft 1 sorc/29 str/10 vita/15 nrj/mana regen
- wizzy sock 7 fhr/-15 requ
- spirit 35
- viper sock tp
- magefist
- arrach
- soj + ring 10 fc/108 mana
- SS
- torch 17/20, anni 18/15
- full skiller lifed 20+ (on verra plus tard pour éventuellement augmenter)
- full sc's mana/life 25 stats (on verra plus tard pour éventuellement augmenter)
- 1 sc 5 fhr/16 mana

ça donne :

- 30K dommages
- 1,5K life
- 2,8K mana

Quand je switch en config 117, je change :

- ring 10 fc/108 mana --> soj
- magefist --> frostburn
- et la belt. Et ça là qu'entre mon ultime question. J'ai 4 choix qui s'offrent à moi :

- crafted belt 17 fhr/mana/life (pas de str ou de dext ça me sert à rien, vu que j'ai deux configs). le maximum possible c'est 60life/20 mana il me semble no ? Dans ces cas là j'en ai une sous la main (faut juste que je la trade à Xfactor, mais ça c'est bon ^^) qui a 17 fhr/56 life/19 mana (proche du perf quoi). de plus, le 17 fhr me permet de remplacer mon jewel sur wizzy et mettre un -15/nrj ou life. Et changer mon sc 5 fhr/16 mana pour un life/mana.
en clair ça me fait gagner 37,5 stats + 4.5 (sc mana/life) + jewel (on va partir du principe que j'en chope un avec 10 stats, ça me paraît déjà pas mal) = + 52 stats

edit : selon igorh une craft peut monter jusqu'à 80 de life. Donc si l'hisoire avec gloom ça marche pas, je prendrais

- trang (ben ouais quoi :ack: ) qui fait 66 life/45 mana (et cbf :p ) = + 56,5 stats

- gloom's trap qui fait 15 vita, +15% max mana, +15% regen mana = 15 stats + (j'ai testé sur HE, quand je met gloom hors CTA mon mana augmente de 164) mais je ne suis pas sûr qu'on peut en conclure que gloom apporte 15 + 164/2 stats, si ? Si tel est le cas, gloom apporte 97 stats avec le regen en plus et c'est de loin la meilleure :)

- Dungo : 36 vita (je me base sur les stats d ema dungo ^^), 10 fhr, dmg réduce. ce qui fait que je peux changer le jewel, dopnc 36 + 10 stats = 46 mais y'a le dommage réduce.

En résumé : ma thérorie de "sans être sous CTA, lorsque je met gloom, mon mana gagne 164 points. peut-on alors considérer que gloom apporte 164/2 = 82 stats ?"
Si non, alors comment peut-on calculer le gain de stats ?

Et sinon, quelle belt serait la meilleure ? :ack:

Marfi :)

edit : selon igorh une craft peut monter jusqu'à 80 de life. Donc si l'hisoire avec gloom ça marche pas, je prendrais une craft belt 17 fhr/70+ life/18+ mana qui sera lors suppérieure à trang ( :ack: ) et dungo :)

Message cité 2 fois
Message édité par golghotha666 le 24-01-2007 à 16:25:38

---------------

n°4614962
Royskop
........
Posté le 24-01-2007 à 17:47:02  profilanswer

Perso je dirai une belt 24fhr/ masse life/ str/ mana m'enfin tu vas mourir en prix :ack:

---------------

n°4614968
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 24-01-2007 à 19:06:07  profilanswer

Pourquoi tu gardes wizzy en 117 ? ^^

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4614971
Royskop
........
Posté le 24-01-2007 à 19:23:01  profilanswer

Parce qu'il veut pvp et qu'en pvp, 75@ un sock masse mana c'est mieux que 40@ +3 et pas de socks :p

---------------

n°4614975
golghotha6​66
èh
Posté le 24-01-2007 à 20:24:58  profilanswer

Royskop a écrit :

Perso je dirai une belt 24fhr/ masse life/ str/ mana m'enfin tu vas mourir en prix :ack:

T'as pas lu ? :ack:

11 FHR me suffisent déjà :p donc une 17 fhr ça va très bien. Ensuite la str me sert à rien, puisque je switch; Donc je need que mana/life. Et même avec une perf mana/perf life, selon mes calculs ça donne moins que Gloom's. mais j'ai peur de me gourer dasn mes calculs, ça me paraît bizarre qu'une belt aussi peu conue puisse être ce qu'il y a de mieux ... et pouratant ... 15 vita, 15% mana regen, +15% max mana ... que demander de plus ? :ack:

Bon, au pire je pourrai changer :p

---------------

n°4614979
Royskop
........
Posté le 25-01-2007 à 01:00:24  profilanswer

Si j'avais lu mais de biais :ack: ... et j'avais zappé le fhr de ss sur le coup ~~

Donc ben ouais une belt 17fhr life str mana mais comme je te dis tu vas mourir pour le prix....et par contre ça sera clairement superieur en stats je pense :p (enfin si elle est vraiment stated la belt)

---------------

n°4614981
golghotha6​66
èh
Posté le 25-01-2007 à 11:28:22  profilanswer

Ben justement, elle sera pas supérieure en stats :p

Parceque dex et str c'est useless ici, cause je switch entre deux config. Donc les seuls stats qui me servent c'est mana et life.
Hors, su rune crafted belt, le max c'est 80 life/20 mana. A celà on rajoute 9 life gagné par le sc mana/life (que je peux mettre à la place du sc 5 fhr/16 mana grâce aux 17 fhr de la belt) et les 8 nrj/2 vita (on va dire que j'aurais un jewel -15/10 stats c'est déjà pas mal j epense no ? ca doit pas être donné ce genre de trucs).

Donc au final, je gagne moins (selon mes calculs) que avec la belt unique dont je me rapelleplus le nom (qui fait 15 vita, +15% max mana, 15% regen mana).

Mais j'ai peur que je me goure dan smas calculs, mais en fait je pense que c'est bon :p

---------------

n°4614983
Royskop
........
Posté le 25-01-2007 à 13:48:18  profilanswer

Euh attends, tu gagnes une belt 17fhr / 80life / 20 mana (et encore tu pourrais aussi avoir de la str là dessus je pense) ... puis tu gagnes un jool -15 req avec masse stats (tu peux tenter le 18 facilement pour moi et pour pas cher vu les duped...) puis ensuite un 20/17 à la place du fhr/mana

Donc tu gagnes 47 stats de la belt....18 du jool...et 10 du sc soit au total 75stats

En enlevant la vita, ça voudrait dire que la belt t'apporte plus de 60 stats de mana soit 180 mana...sans oublier que la mana récupérée sur le stuff sera à recalculer avec soj, frost etc....

Je doute perso :ack:

---------------

n°4614985
golghotha6​66
èh
Posté le 25-01-2007 à 14:04:38  profilanswer

c'est vrai que j'avais oublier que le mana en chiffre (+XX au mana) est boosté par soj etc ce qui n'est pas le cas du mana en +XX%.
J'me disais bien aussi qu'il y avait un kouak dans mes calculs et qu'une belt aussi méconnue comme glomms pouvait pas vraiment rivaliser :ack:

bon, ben faut que je chope une belt 17 fhr/17+ mana/70+ life :p ( :sweat: price ).
Par contre diminue un peu le sc mana life XD tu sais combien vaut un 20/17 ? ^^ ça se compte en K gellas ^^ (bon après y'a toujours jsp, mais quand même, pour le moment j'me limite aux 25 à 30 stats )

---------------

n°4614987
Royskop
........
Posté le 25-01-2007 à 14:35:37  profilanswer

Ben surtotu que je pense que tu peux avoir de la str en plus, ou meme surtout à la place du mana, ce qui serait meilleur encore...puisque rien que 20str te ferait 60mana avec à coté 17fhr et 60life c'est deja meilleur que la belt citée :p

Et le sc, ouais je sais, m'enfin c'etait pour compter :ack:

---------------

n°4614988
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 25-01-2007 à 15:34:41  profilanswer

En 117, tu comptes pas plutot jouer contre des CaC ? :ack:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4614991
golghotha6​66
èh
Posté le 25-01-2007 à 16:58:40  profilanswer

golghotha666 a écrit :

crafted belt (pas de dext ou str puisque j'ai deux configs 117 et 200)

golghotha666 a écrit :

Ensuite la str me sert à rien, puisque je switch;

golghotha666 a écrit :

Parceque dex et str c'est useless ici, cause je switch entre deux config.

Citation :

Ben surtotu que je pense que tu peux avoir de la str en plus, ou meme surtout à la place du mana, ce qui serait meilleur encore...puisque rien que 20str te ferait 60mana avec à coté 17fhr et 60life c'est deja meilleur que la belt citée :p

Find the mistake :D

ZeDemiMon a écrit :

En 117, tu comptes pas plutot jouer contre des CaC ? :ack:

Ben ... justement, je sais pas trop. Je verrai suivant mon éxpérience en fait :ack:  
Mais par exemple contre hybsin ou trapsin (qui fait des gros dommages et qui est chiant pour une soso) plutôt 117, pour pallier tous les coups que la sorc se prendra.
Contre une arca, plutôt 200, pour télé le plus vite possible dessus et la one shot :p
Contre une java, 200 pour qu'elle me chope pas :ack:
Contre hammer, 177 pour pallier ses gros dommages (pis lui il a pas vraiment besoin de "coper", donc le 200 un moins utile)
Contre smiter plutôt 200 pour pas se faire choper

etc etc

Donc, non 117 je pense pas que se sera la config réservée aux cac

---------------

n°4615001
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 26-01-2007 à 10:53:01  profilanswer

Oky, j'y connais pas grand chose en pvp :ack:

Mais en craft, tu peux pas chopper une ceinture caster fhr / 60 vie / 40 mana ? :ack:
Avec un peu de fc :whistle:
EDIT : Une ceinture avec 80 vie, c'est une ceinture craft blood... :sweat:

Genre 7 et virer viper pour une autre armure ? ^^
Sinon 2 questions :
Pourquoi tu prends une une amu si nulle ? :ack:
Une +2 / Mana et vie ne serait pas mieux ? :/

Pourquoi sertir viper tp si c'est pour pvp ? :D

EDIT2 : Ton amu, c'est une amu craft ? Donc 5 fc mini, donc une ceinture craft avec 5 et tu as le palier :
Spirit + Griffon + Dague = 110

Message cité 1 fois
Message édité par ZeDemiMon le 26-01-2007 à 10:55:32

---------------

n°4615004
golghotha6​66
èh
Posté le 26-01-2007 à 12:01:32  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Oky, j'y connais pas grand chose en pvp :ack:

Mais en craft, tu peux pas chopper une ceinture caster fhr / 60 vie / 40 mana ? :ack:
Avec un peu de fc :whistle:
EDIT : Une ceinture avec 80 vie, c'est une ceinture craft blood... :sweat:

possible ^^ j'connais pas trop les stats max des craft ^^ en effet alors une caster serait mieue :p

Genre 7 et virer viper pour une autre armure ? ^^

viper est la meilleure armure possible :p j'ai pas besoin de res de coh, ni de son skill. et je need le sock de viper et son fc ^^

Sinon 2 questions :
Pourquoi tu prends une une amu si nulle ? :ack:
Une +2 / Mana et vie ne serait pas mieux ? :/

Heu ... pèse tes mots XD une amu 54 stats, 19@, 10 fc, elle vaut ... cher :D Trouves-moi une amu avec plus de 54 stats, 10 fc à moins de 1k g's et on en reparle ^^ de plus je need pas le skill. Sinon mon MS est trop important.

Pourquoi sertir viper tp si c'est pour pvp ? :D

faute de frappe ^^ c'est sp :ack:

EDIT2 : Ton amu, c'est une amu craft ? Donc 5 fc mini, donc une ceinture craft avec 5 et tu as le palier :
Spirit + Griffon + Dague = 110

mon amu rox ^^ laisse tomber, trouver mieux, c'est très très dûr ^^

---------------

n°4615005
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 26-01-2007 à 12:19:04  profilanswer

golghotha666 a écrit :

- amu craft 1 sorc/29 str/10 vita/15 nrj/mana regen

Moi, je vois ça en amu, tu veux me redonner les stats complètes ? ^^

EDIT
Tu as mieux que viper en armure ;)
Vu qu'en 117 tu need pas son FC : une gladiator perf est vraiment pas mal :D
Ce qui te permet de mettre TG belt avec le FHR de gladiator ;)

Je précise aussi que la vita et l'nrj de ton amu ne seront pas pris en compte dans le bo :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par ZeDemiMon le 26-01-2007 à 12:24:21

---------------

n°4615009
Royskop
........
Posté le 26-01-2007 à 15:09:47  profilanswer

Ouais l'amu, je suis d'accord qu'elle est pas enorme, surtout vu que le bo prendra pas en compte la vita/energie comme a dit l'ami :/

Ensuite, pour la belt, désolé j'etais à la masse, j'avais perdu le fil du build en précision et j'ai cru que tu needais de la str...d'ailleurs je vois pas en quoi tu la needs pas vu le stuff et le port de monarch :hmm:  

Et pour gladiator's bane, ouais ça pourrait se jouer m'enfin il perds quand meme 35@ et vu qu'il joue partiel ça a son importance quand meme...m'enfin apres pour trouver la belt citée avec fc, laisse tomber :ack: ... et pour l'amu, ça par contre ça peut se trouver :p

---------------

n°4615012
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 26-01-2007 à 15:21:50  profilanswer

Faudrait comparer 35@ par rapport à 20 DR/DMR...
Même en partiel :ack:

---------------

n°4615021
RaZoK21
Posté le 26-01-2007 à 19:02:15  profilanswer

n°4615023
golghotha6​66
èh
Posté le 26-01-2007 à 22:05:59  profilanswer

EDIT : :ack: en fait les l'amu c'est une 1 sorc/10 fc/29 str/20 nrj/10 mana :p donc un peu mieux déjà que ce que j'ai exposé ^^

ZeDemiMon a écrit :

Moi, je vois ça en amu, tu veux me redonner les stats complètes ? ^^

EDIT
Tu as mieux que viper en armure ;)
Vu qu'en 117 tu need pas son FC : une gladiator perf est vraiment pas mal :D
Ce qui te permet de mettre TG belt avec le FHR de gladiator ;)

Je précise aussi que la vita et l'nrj de ton amu ne seront pas pris en compte dans le bo :spamafote:

Ouais, mais non, je garde viper en armor, elle est très très bien :p

Par contre je savais pas que vita et énergie étaient pas pris en compte  :(  oui, là c'est sûr, c'est tout de suite moins joli. M'enfin, 1 sorc/10 fc/29 str/10 vita/15 énérgie/19@ je trouve pas ça moche quand même :ack:
En tout cas c'est l'amu que j'utiliserai en config 200 fc. Bon, même si elle sera bien moins efficace que je le croyais (c'est dégeu ça, pourquoi c'est pas pris en compte nahméo ? :O) mais elle reste quand même jolie :)

En config 117, en effet, je pourrais peut-être switcher sur autre chose. Mais dans ces cas là, il faudrai que je chope 29 str entre l'amu et la belt ^^. Bon, c'est faisable, mais ça laisse pas beaucoup de modulabilité par la suite (mais bon, en même temps on se démerde toujours XD)

Royskop a écrit :

Ouais l'amu, je suis d'accord qu'elle est pas enorme, surtout vu que le bo prendra pas en compte la vita/energie comme a dit l'ami :/

Ensuite, pour la belt, désolé j'etais à la masse, j'avais perdu le fil du build en précision et j'ai cru que tu needais de la str...d'ailleurs je vois pas en quoi tu la needs pas vu le stuff et le port de monarch :hmm:

Et pour gladiator's bane, ouais ça pourrait se jouer m'enfin il perds quand meme 35@ et vu qu'il joue partiel ça a son importance quand meme...m'enfin apres pour trouver la belt citée avec fc, laisse tomber :ack: ... et pour l'amu, ça par contre ça peut se trouver :p

Ouais, l'amu je savait pas pour le no boage :/ m'enfin, elle reste quand même jolie hein :p en tout cas en 200 fc je la garde je pense :)

Pourquoi je need pas de str sur la balt ? parceque j'ai deux config ! Une 200 fc et une 117. Hors, il s'avère que quand je passe de l'une à l'autre je change gants/belt/un ring/wizzy (pour le sock en fait ^^). Donc, avoir de la str sur la belt me sert à rien, puisqu'il faut de toute façon que je l'investisse pour pouvoir mettre la config 200.

Mais, si je pars du principe que je change également d'amu entre 117 et 200, alors oui, je vais needer de la str puisqu'il faut que je rattrape 29 str entre la belt, l'amu et le jewel de wizzy.

ZeDemiMon a écrit :

Faudrait comparer 35@ par rapport à 20 DR/DMR...
Même en partiel :ack:

Nan, je garde viper :p d'autant que TG est pas si bien que ça, puisque là aussi les 20 vita sont pas comptés pour le BO si ?

RaZoK21 a écrit :

il a oublié les 10 fc sur l'amu :ack:

Oui ^^ c'pour ça qu'elle est nice :D pourla config 200, je garde celle-là :) pour la 117, à voir ... :p

Message édité par golghotha666 le 26-01-2007 à 22:11:29

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse