| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : N help pour ma soso light MS partiel voir premier post |
golghotha666 èh | Reprise du message précédent : --------------- |
Royskop ........ | @Nao-NRV : en 200fc FB, on joue souvent Full vita....et avec un palier 105 classique, tu peux faire du full ms (enfin vive le precast supra lourd et puis ça reste dangereux vis à vis de ow et poison comme d'hab)....ou encore justement un ms partiel, tu peux meme d'ailleurs jouer block avec whistan -> 105 block 75 et ms partiel, ça rulez bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
golghotha666 èh | Non
Message édité par golghotha666 le 16-01-2007 à 21:46:19 --------------- |
milamber De retour des limbes | 2str max sur les sc, 5 sur les mc --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
golghotha666 èh | Ok merci --------------- |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
milamber De retour des limbes |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Royskop ........ | Ouais non il s'est foiré, c'est 2 les sc --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh |
--------------- |
PiX-X TiMMy !! | Chacun son gameplay. Perso je préfère largement 200 fc --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit !!! |
golghotha666 èh | Re ! Bon, en effet, j'ai fait mon choix ... c'est de prendre les deux Voici mon stuff en config 200 : - griffon sock rbf (voir ptètre sp) ça donne : - 30K dommages Quand je switch en config 117, je change : - ring 10 fc/108 mana --> soj - crafted belt 17 fhr/mana/life (pas de str ou de dext ça me sert à rien, vu que j'ai deux configs). le maximum possible c'est 60life/20 mana il me semble no ? Dans ces cas là j'en ai une sous la main (faut juste que je la trade à Xfactor, mais ça c'est bon ^^) qui a 17 fhr/56 life/19 mana (proche du perf quoi). de plus, le 17 fhr me permet de remplacer mon jewel sur wizzy et mettre un -15/nrj ou life. Et changer mon sc 5 fhr/16 mana pour un life/mana. edit : selon igorh une craft peut monter jusqu'à 80 de life. Donc si l'hisoire avec gloom ça marche pas, je prendrais - trang (ben ouais quoi - gloom's trap qui fait 15 vita, +15% max mana, +15% regen mana = 15 stats + (j'ai testé sur HE, quand je met gloom hors CTA mon mana augmente de 164) mais je ne suis pas sûr qu'on peut en conclure que gloom apporte 15 + 164/2 stats, si ? Si tel est le cas, gloom apporte 97 stats avec le regen en plus et c'est de loin la meilleure - Dungo : 36 vita (je me base sur les stats d ema dungo ^^), 10 fhr, dmg réduce. ce qui fait que je peux changer le jewel, dopnc 36 + 10 stats = 46 mais y'a le dommage réduce.
Et sinon, quelle belt serait la meilleure ? Marfi edit : selon igorh une craft peut monter jusqu'à 80 de life. Donc si l'hisoire avec gloom ça marche pas, je prendrais une craft belt 17 fhr/70+ life/18+ mana qui sera lors suppérieure à trang ( Message cité 2 fois Message édité par golghotha666 le 24-01-2007 à 16:25:38 --------------- |
Royskop ........ | Perso je dirai une belt 24fhr/ masse life/ str/ mana m'enfin tu vas mourir en prix --------------- ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | Pourquoi tu gardes wizzy en 117 ? ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Parce qu'il veut pvp et qu'en pvp, 75@ un sock masse mana c'est mieux que 40@ +3 et pas de socks --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh |
--------------- |
Royskop ........ | Si j'avais lu mais de biais --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | Ben justement, elle sera pas supérieure en stats --------------- |
Royskop ........ | Euh attends, tu gagnes une belt 17fhr / 80life / 20 mana (et encore tu pourrais aussi avoir de la str là dessus je pense) ... puis tu gagnes un jool -15 req avec masse stats (tu peux tenter le 18 facilement pour moi et pour pas cher vu les duped...) puis ensuite un 20/17 à la place du fhr/mana
--------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | c'est vrai que j'avais oublier que le mana en chiffre (+XX au mana) est boosté par soj etc ce qui n'est pas le cas du mana en +XX%.
--------------- |
Royskop ........ | Ben surtotu que je pense que tu peux avoir de la str en plus, ou meme surtout à la place du mana, ce qui serait meilleur encore...puisque rien que 20str te ferait 60mana avec à coté 17fhr et 60life c'est deja meilleur que la belt citée --------------- ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | En 117, tu comptes pas plutot jouer contre des CaC ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh |
--------------- |
ZeDemiMon Dans la lune | Oky, j'y connais pas grand chose en pvp Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 26-01-2007 à 10:55:32 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh |
--------------- |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 26-01-2007 à 12:24:21 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Ouais l'amu, je suis d'accord qu'elle est pas enorme, surtout vu que le bo prendra pas en compte la vita/energie comme a dit l'ami --------------- ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | Faudrait comparer 35@ par rapport à 20 DR/DMR...
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
RaZoK21 | il a oublié les 10 fc sur l'amu --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
golghotha666 èh | EDIT :
Ouais, mais non, je garde viper en armor, elle est très très bien Par contre je savais pas que vita et énergie étaient pas pris en compte En config 117, en effet, je pourrais peut-être switcher sur autre chose. Mais dans ces cas là, il faudrai que je chope 29 str entre l'amu et la belt ^^. Bon, c'est faisable, mais ça laisse pas beaucoup de modulabilité par la suite (mais bon, en même temps on se démerde toujours XD)
Ouais, l'amu je savait pas pour le no boage Pourquoi je need pas de str sur la balt ? parceque j'ai deux config ! Une 200 fc et une 117. Hors, il s'avère que quand je passe de l'une à l'autre je change gants/belt/un ring/wizzy (pour le sock en fait ^^). Donc, avoir de la str sur la belt me sert à rien, puisqu'il faut de toute façon que je l'investisse pour pouvoir mettre la config 200. Mais, si je pars du principe que je change également d'amu entre 117 et 200, alors oui, je vais needer de la str puisqu'il faut que je rattrape 29 str entre la belt, l'amu et le jewel de wizzy.
Nan, je garde viper
Oui ^^ c'pour ça qu'elle est nice Message édité par golghotha666 le 26-01-2007 à 22:11:29 --------------- |
Page : 1 2 Page Suivante |