| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Set de NAJ |
Belzeth Bwaaah! | Bah avec magefist + spirit35 + arach on arrive à 105 non? ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
milamber De retour des limbes | J'ai jamais vu personne jouer avec ce set, il faut avouer que les bonus sont pas terrible --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
burattino38 | Autre chose ,il me semble(pas sur à 100%) que le baton est 2 hands^^ donc spirit... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | L'armure en elle-même est utilisable, oui (+1@, 25@ resist, +65 vie et du DTM pour sorc full vita) surtout que la force requise n'est plus un problème avec Spirit ; mais le souci est qu'elle est de lvl 71, ce qui fait un peu beaucoup pour débuter. Une vipermage "de base" sera limite plus facile à dropper et utilisable beaucoup plus tôt. Et il sera difficile de lâcher une vipermage, même pourrie, pour l'armure de naj par la suite Message édité par Carou le 11-03-2007 à 13:02:35 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
-WZ- Mandate Schoolman | Au moins la soso serait moins laide qu'avec le look sapin de noel tombe dans le pot de peinture violette de full tal --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Blondinet | Bon.
|
wumpscut Rock star amateur | jcomprendrai jamais pourquoi le palier de 110fc vous parait important^^ en pve je trouve pas ça indispensable loin de là. |
zedemimon Dans la lune | PEut être parce que :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
wumpscut Rock star amateur | Mwé, moi je reste fan de la fullTal rasha obre/fb, le palier des 65fc, mais gros gain en mf et gold find. Puis avec ce stuff jtrouve ça largement confortable. |
zedemimon Dans la lune | C'est à dire ? Tu met Garde des chances en gants ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
wumpscut Rock star amateur | spirit c'est pas donné pour un joueur no lad comme moi ^^ |
noyedansleporto éliminateur de taxator | d'ou l'intéret de jouer ladder --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bah il a raison sur le fait que le palier 63 % fc peut suffire en pvm ; monter une full tal sans spirit, et se contenter du palier à 63 % fc peut en contrepartie offrir quelques avantages ; par exemple, parade importante (style whistan + les points économisés en force placés dans la dextérité), ou un damage reduce en % assez important en utilisant storm, etc... Il y a moyen de faire une sorc assez résistante par ce biais. C'est même très loin d'être secondaire, si on s'offre un petit MS partiel, étant donné que le manaburn ne peut survenir que par le biais des dommages physique, éviter les coups peut s'avérer intéressant... Conserver la puissance du full tal, en accroissant encore la résistance de la sorcière (même si elle aura moins de vie affichée) peut compenser la perte d'un palier de fast cast.
noyedansleporto éliminateur de taxator | @carou en meme temps il me semble que tu n'as pas beaucoup de soso qui aient le palier de 63... t'es plutot 105 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Royskop ........ | Ben à mon avis c'est ce qu'elle vient de dire --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
noyedansleporto éliminateur de taxator | oui --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
je proteste d'une ne sachant pas comment tu as monté la tienne j'ai monté la mienne comme je le sentais pour le full tal c'etait une volonté de tester le truc sans te taxer la tienne et sans déstuffer ma full blizzard sur ton compte et ma soso blizzard EST VIABLE mais elle "galere" contre les immunes froids... quand je dis galérer c'est surtout contre les immune froid/physique vu que le merco glas tient bien...
Message édité par noyedansleporto le 16-03-2007 à 16:15:21 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bof de toute façon bientôt j'vais reprendre les autres sorcs et du coup je n'aurai plus besoin de prendre un de mes babas --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
noyedansleporto éliminateur de taxator | finis ta sorce je pense que d'ici a pas long je risque de changer de jeu --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | je viens d'avoir une clé valide pour la béta test de LOTR Online --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Message édité par Carou le 18-03-2007 à 08:17:40 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
noyedansleporto éliminateur de taxator | vu les graphismes de LOTRO... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Le graphisme ne fait pas tout. Sacred est beaucoup plus joli que Diablo 2 , dungeon siège aussi, guild war itou... mais on s'ennuie dans ces jeux --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah wé mais la je teste --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |