online faq recherche accueil

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Set de NAJ

n°4615943
Blondinet
Posté le 10-03-2007 à 09:03:16  profilanswer

Bonjour,

J'ai récupéré récemment le set complet (3 éléments) de NAJ. Même s'il a pas l'air génial comparé à Tal Rasha, savez-vous quel type de Sorcière est le mieux adapté à ce set ?
  En plus, je me demande ce qu'une sorcière peut faire avec un baton tapant à plus de 200   :heink:  

Merci de votre expérience et réponse  :)  

Blondinet

n°4615944
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 10-03-2007 à 11:39:36  profilanswer

Hello !
Je pense qu'une soso es est la mieux adapté pour ce set car, énorm apport en mana et ce 45% dmg go to mana, ce qui fait que la bulle de mana remonte très rapidement quand on encaisse un coup.
Sinon only 30 fc dans ce set donc je te conseille de laisser tombé ;)

n°4615948
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 11-03-2007 à 04:38:19  profilanswer

Bah avec magefist + spirit35 + arach on arrive à 105 non? ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4615949
milamber
De retour des limbes
Posté le 11-03-2007 à 08:44:42  profilanswer

J'ai jamais vu personne jouer avec ce set, il faut avouer que les bonus sont pas terrible :/ et vu le peu d'apport en fc, obtenir le pallier 105 est possible oui, mais relativement contraignant.  
Il coute rien comme set par contre, donc en attendant mieux on serait tenté de l'utiliser, manque de bol le lvl requis de 78 pour porter le baton, en fait un set inutile pour moi :/  
L'armure a des bonus sympa, mais il manque le fc et on lui préférera donc une viper, le bandeau est useless, le baton servait surtout avant en switch pour les charges de téléports, mais avec toute les enigma qui circulent maintenant :ack:

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4615950
burattino3​8
Posté le 11-03-2007 à 08:54:36  profilanswer

Autre chose ,il me semble(pas sur à 100%) que le baton est 2 hands^^ donc spirit...

n°4615951
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 11-03-2007 à 10:42:08  profilanswer

Si si ^^
Tous les batons sont à 2 mains... donc spirit 35...
Sinon pour qu'il ai le palier, il n'y a qu'un moyen:
Amu 20 fc + Magefist + Arach + double ring fc + le baton
= 20 + 20 + 20 + 20 + 30
= 110 fc.

Je ne trouve pas d'interret a se payer arach avec le reste du stuff...
Sinon notre ami(e) blondinet prend le set de Naj au lieu de celui de Tal (a cause des moyens ?) donc di c'est le cas, se payer une amu +2 / 20 fc et arach...

n°4615952
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 11-03-2007 à 12:25:32  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Hello !
Je pense qu'une soso es est la mieux adapté pour ce set car, énorm apport en mana et ce 45% dmg go to mana, ce qui fait que la bulle de mana remonte très rapidement quand on encaisse un coup.
Sinon only 30 fc dans ce set donc je te conseille de laisser tombé ;)

Et non justement, car le DTM ne s'applique qu'en fin de séquence, sur les points de vie réellement perdus... or avec un MS on ne perds pas de vie ou presque pas, donc on ne regagne pas de mana via le DTM.

Set à oublier, malheureusement :(

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4615953
burattino3​8
Posté le 11-03-2007 à 12:34:47  profilanswer

Il doit peut être,être potable en utilisant partielement le set non?(pour débuter j'entend),genre:casque+armor+lidless+occu pour débuter quoi...

Message édité par burattino38 le 11-03-2007 à 12:35:07
n°4615954
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 11-03-2007 à 13:01:55  profilanswer

L'armure en elle-même est utilisable, oui (+1@, 25@ resist, +65 vie et du DTM pour sorc full vita) surtout que la force requise n'est plus un problème avec Spirit ; mais le souci est qu'elle est de lvl 71, ce qui fait un peu beaucoup pour débuter. Une vipermage "de base" sera limite plus facile à dropper et utilisable beaucoup plus tôt. Et il sera difficile de lâcher une vipermage, même pourrie, pour l'armure de naj par la suite :)

Le casque, lui, n'a strictement aucun intérêt : +15 en force... un vulgaire bandeau envoûté par Charsi a de bonnes chances de faire plus intéressant :)

Le bâton est à oublier aussi, il est sympa niveau mana à première vue (+140 mana) sauf que le tandem spirit dans épée + spirit dans bouclier en fournira plus (2xx), plus d'aptitudes (+4 au lieu de +1), plus de vitalité (+44), plus de FHR (+110) et plus de fast cast (entre +50 et +70 contre +30). Et en plus il est de lvl 78...  

Il n'y a en fait pas de build vraiment utilisable avec ce type d'équipement, on peut toujours faire mieux avec des rares ou des uniques de base...

Message édité par Carou le 11-03-2007 à 13:02:35

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4615955
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 11-03-2007 à 23:30:30  profilanswer

burattino38 a écrit :

Autre chose ,il me semble(pas sur à 100%) que le baton est 2 hands^^ donc spirit...

Ah ouais j'Avais pas pensé :bisou:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4615967
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 12-03-2007 à 15:00:11  profilanswer

Au moins la soso serait moins laide qu'avec le look sapin de noel tombe dans le pot de peinture violette de full tal :D  Et puis on peut ajouter Arach & Mara.  Enfin bon a la rigueur il vaut mieux se faire des ptits runewords si on tient au look ;)  Tiens je vais spammer un thread a ce sujet rein que pour vous embeter :D

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4615993
Blondinet
Posté le 14-03-2007 à 13:30:18  profilanswer

Bon.

C'est clair. Je le donne.

Merci à tous,

Blondinet

n°4615998
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 14-03-2007 à 18:46:41  profilanswer

jcomprendrai jamais pourquoi le palier de 110fc vous parait important^^ en pve je trouve pas ça indispensable loin de là.

n°4616006
zedemimon
Dans la lune
Posté le 15-03-2007 à 10:00:54  profilanswer

PEut être parce que :
- Ca te fait gagner en souplesse
- tu lances des sorts plus vite (FB / Static / ...) donc tu gagnes en dégats par seconde
- C'est trèèèès facile à atteindre sans bloquer le matos ?

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4616013
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 15-03-2007 à 13:49:13  profilanswer

Mwé, moi je reste fan de la fullTal rasha obre/fb, le palier des 65fc, mais gros gain en mf et gold find. Puis avec ce stuff jtrouve ça largement confortable.

n°4616014
zedemimon
Dans la lune
Posté le 15-03-2007 à 14:02:52  profilanswer

C'est à dire ? Tu met Garde des chances en gants ?
Qu'est-ce qui t'emepche alors de mettre des anos FC / Mf ? :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4616015
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 15-03-2007 à 14:15:35  profilanswer

wumpscut a écrit :

Mwé, moi je reste fan de la fullTal rasha obre/fb, le palier des 65fc, mais gros gain en mf et gold find. Puis avec ce stuff jtrouve ça largement confortable.

sur une full tal le palier 105 est quand meme vite atteint... spirit 35 + 20 fc c'est pas la mer a boire... et au niveau du confort de jeu notament dans les phases de téléport vers le trone c'est autrement plus plaisant :)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4616018
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 15-03-2007 à 16:38:17  profilanswer

spirit c'est pas donné pour un joueur no lad comme moi ^^

n°4616020
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 15-03-2007 à 16:45:40  profilanswer

d'ou l'intéret de jouer ladder :ack:

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4616021
zedemimon
Dans la lune
Posté le 15-03-2007 à 16:46:18  profilanswer

:)

Donc en fait, tu trouves ça confortable mais tu n'as jamais testé une 105 fc :P
C'est vraiment pas mal, hein ;)

---------------

n°4616024
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 15-03-2007 à 19:22:20  profilanswer

bah il a raison sur le fait que le palier 63 % fc peut suffire en pvm ; monter une full tal sans spirit, et se contenter du palier à 63 % fc peut en contrepartie offrir quelques avantages ; par exemple, parade importante (style whistan + les points économisés en force placés dans la dextérité), ou un damage reduce en % assez important en utilisant storm, etc... Il y a moyen de faire une sorc assez résistante par ce biais. C'est même très loin d'être secondaire, si on s'offre un petit MS partiel, étant donné que le manaburn ne peut survenir que par le biais des dommages physique, éviter les coups peut s'avérer intéressant... Conserver la puissance du full tal, en accroissant encore la résistance de la sorcière (même si elle aura moins de vie affichée) peut compenser la perte d'un palier de fast cast.

Toutefois, bénéficier du palier à 105 % procure un certain confort, pour ne pas dire un confort certain, en se téléportant plus rapidement (et prenant ainsi moins de coups) et en attaquant un peu plus rapidement également. La sorcière acquiert avec ce palier une certaine "légèreté" dans le déplacement qui en fait un personnage très agréable à manier, avec cette impression de danser autour du monstre... tourner autour de la cible, en ne s'arrêtant que le temps de caster une attaque, pour repartir aussitôt... Une telle hyperactivité n'est guère possible avec le palier 63 %, sous lequel la sorcière paraît plus empruntée, plus pataude... mais néanmoins toujours puissante !

Bref c'est affaire de goût... mais s'il est possible de combiner la résistance et la vitesse de déplacement, pourquoi s'en priver ? Partir sur le palier 105 % semble plutôt sain ; le 200 % fc lui est trop contraignant pour pouvoir être utilisé systématiquement, aussi son champ d'utilisation reste-il essentiellement confiné au domaine du PvP, où l'excellence est recherchée.

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616027
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 15-03-2007 à 19:31:47  profilanswer

Bah moi en pvmje me teleporte pas souvent car je suis pas un rusher de boss, je prefere fair du Mf en netoyant des zones. Ensuite je joue avant tout sur Orbre de Glace, donc pas de Fc. Mais bon c'est sur que ma soso Pvp full charged bolt a le palier de 105fc car bien plus rapide et puissante (surtout avec charged bolt)

n°4616031
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 15-03-2007 à 19:48:24  profilanswer

wumpscut a écrit :

Bah moi en pvmje me teleporte pas souvent car je suis pas un rusher de boss, je prefere fair du Mf en netoyant des zones. Ensuite je joue avant tout sur Orbre de Glace, donc pas de Fc. Mais bon c'est sur que ma soso Pvp full charged bolt a le palier de 105fc car bien plus rapide et puissante (surtout avec charged bolt)

Etant donné ton style de jeu, le palier 63 % est suffisant, c'est exact :)

Mais comprends bien que pour d'autres, le 105 % est, disons, appréciable :)  

ne serait-ce que les sorts sans cast delay, boule de feu entre autres :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616043
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 16-03-2007 à 00:26:56  profilanswer

@carou en meme temps il me semble que tu n'as pas beaucoup de soso qui aient le palier de 63... t'es plutot 105 ;)

---------------
Proverbe Chinois

n°4616044
Royskop
........
Posté le 16-03-2007 à 01:37:22  profilanswer

Ben à mon avis c'est ce qu'elle vient de dire :ack: ... tout simplement parce qu'elle doit téléporter pas mal et utiliser des skills sans délai :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4616045
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 16-03-2007 à 10:30:10  profilanswer

oui :ack: enfin carou joue plus souvent baba que soso mais c'est sur que ses sosos sont bien montées (pas de double sens svp :o )

---------------
Proverbe Chinois

n°4616052
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 16-03-2007 à 16:04:11  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

@carou en meme temps il me semble que tu n'as pas beaucoup de soso qui aient le palier de 63... t'es plutot 105 ;)

J'ai toujours été plus attirée par les sorcières rapides, basées sur la rapidité, c'est exact ; ceci dit, j'ai eu quand même quelques sorcs tournant au palier de 63 % fc, essentiellement en HC, où je suis un peu plus limitée niveau items et où je mets davantage l'accent sur la sécurité. Et puis bon, même si j'aimais pas beaucoup ça, j'ai quand même testé les "bourrisorcs" à grosse armure et gros bouclier  :D (qui donc en plus de se téléporter lentement se déplaçaient aussi assez lentement)

encore qu'avec le temps je suis plus placide dans ma manière de jouer, je ne me téléporte plus sans arrêt comme je le faisais auparavant... je dois devenir fainéante :spamafote:

Quoique c'est encore pire en HC... avec la sorc à MS partiel je n'ai même plus besoin de bouger pratiquement  :lol:  

oui :ack: enfin carou joue plus souvent baba que soso mais c'est sur que ses sosos sont bien montées (pas de double sens svp :o )

Je ne joue baba que quand tu es là, tout simplement parce que tu n'a pas été fichu de te faire un autre perso viable, t'a que ta sorcière de valable... et comme il s'agit d'un clone de la mienne (fb/orbe full tal) je préfère sortir mon baba full vert et te faire bénéficier du BO plutôt que de se retrouver à deux sorcs jumelles  :p (encore qu'en duo elles restent redoutables, Uber didi peut en témoigner  [:tamamanquitaime:2] )

Mais à chaque fois que tu n'es pas sur bnet (c'est à dire, souvent) je ne joue que mes sorcières :kaola:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616053
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 16-03-2007 à 16:14:28  profilanswer

Carou a écrit :

t'a que ta sorcière de valable... et comme il s'agit d'un clone de la mienne (fb/orbe full tal)

je proteste d'une ne sachant pas comment tu as monté la tienne j'ai monté la mienne comme je le sentais pour le full tal c'etait une volonté de tester le truc sans te taxer la tienne et sans déstuffer ma full blizzard sur ton compte et ma soso blizzard EST VIABLE mais elle "galere" contre les immunes froids... quand je dis galérer c'est surtout contre les immune froid/physique vu que le merco glas tient bien...

je joue surtout soso car ce sont les seuls persos a avoir téléport :o

Message édité par noyedansleporto le 16-03-2007 à 16:15:21

---------------
Proverbe Chinois

n°4616055
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 16-03-2007 à 16:29:01  profilanswer

Bof de toute façon bientôt j'vais reprendre les autres sorcs et du coup je n'aurai plus besoin de prendre un de mes babas :D mais je veux d'abord terminer ma sorc HC en cours, car elle doit valider définitivement le build qui me permettra de réaliser dans le prochain ladder une full tal largement supérieure à l'actuelle :D

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616059
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 16-03-2007 à 16:44:46  profilanswer

finis ta sorce je pense que d'ici a pas long je risque de changer de jeu :p

---------------
Proverbe Chinois

n°4616075
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 17-03-2007 à 22:26:57  profilanswer

finis ta sorce je pense que d'ici a pas long je risque de changer de jeu :p

Ah non non tu me fais pas ce coup là :non:  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616078
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 18-03-2007 à 01:16:07  profilanswer

je viens d'avoir une clé valide pour la béta test de LOTR Online :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4616079
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-03-2007 à 08:17:13  profilanswer

je viens d'avoir une clé valide pour la béta test de LOTR Online :D

Mais j'm'en fous  :fou:

Tu lâche pas didi, c'est tout :fou:

Message édité par Carou le 18-03-2007 à 08:17:40

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616080
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 18-03-2007 à 11:15:43  profilanswer

vu les graphismes de LOTRO... :D enfin voila quoi :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4616082
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-03-2007 à 12:18:31  profilanswer

Le graphisme ne fait pas tout. Sacred est beaucoup plus joli que Diablo 2 , dungeon siège aussi, guild war itou... mais on s'ennuie dans ces jeux :spamafote:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616084
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 18-03-2007 à 14:09:22  profilanswer

bah wé mais la je teste :o

---------------
Proverbe Chinois

n°4616085
burattino3​8
Posté le 18-03-2007 à 14:15:45  profilanswer

Wé enfin pallier 105 c'est assez appréciable quand même :D

même mon tele-WW a le pallier 105 c'est dire ^^

Dès que tu veux br un chtit coup c'est quand même bien plus sympa :)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

Aller à :
Ajouter une réponse