| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Need avis sur un build fb PvP |
Air Wave | Plop
-Wizzy sock 7/9/9
Str : de quoi porter spirit
-Wizzy sock 7/9/9
Str : de quoi porter spirit
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Air Wave | Nah mais généralement, es gens usent hoto --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave | C'est vrai pas bête --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave | Je viens de la tester sur HE, c'est surtout la vie qui descend et pas le mana. Donc ptet qu'il faut que je mette plus en vie ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
ThE TaMo Hunter Team Member | salut max --------------- ![]() ![]() ![]() |
Air Wave | Uais j'ai vu, mais ce qui m'embête c'est le precast --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
ThE TaMo Hunter Team Member | bah normalement le precast devrait pas etre trop important non plus imo
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Air Wave | Bah si full precast, 95% --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
ThE TaMo Hunter Team Member | le problème du full es, c'est que contre un char qui use ow + psn t'es vite mort sans comprendre --------------- ![]() ![]() ![]() |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | - tiar fc Message édité par GhostOo le 12-08-2007 à 20:29:50 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Air Wave | C'est sur, mais sucka charles veut absolument 95%es --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | c'est ton perso, c'est toi qui decide --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Air Wave | bah on la fait à deux et il avait quasiment déjà tout le stuff --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
kwizatz TB_is the only way ! | plop ici --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store |
Air Wave | Bah niveau dmg ça va, je pense que 20k c'est pas mal --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
kwizatz TB_is the only way ! | ouep mais sorc foudre 95 es , tu as les sk foudre dans l'inventaire qui aide pour le precast... --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store |
Air Wave | Bon on fait une sorc vita en fait --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
jerome020040 Gatu hunter | sorc vita? bah go 200fc xD
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Air Wave | Nah, on va faire un peu comme le stuff décris sur le premier post, y'aura 2 configs --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Royskop ........ | MS partiel avec une config block ça depote bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ThE TaMo Hunter Team Member | par contre en full vita pour pub, le choix d'hoto peut se justifier non ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
Royskop ........ | Ouais m'enfin en full vita on passe souvent par wizzard parce qu'on vise le 200....et sans ça ça reste dur --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ThE TaMo Hunter Team Member | ouais enfin je dis ca je dis rien, j'aime plus trop les sorc full vita depuis que j'ai fait ma premiere sorc es --------------- ![]() ![]() ![]() |
Royskop ........ | Ouais ouais c'est jouable m'enfin ça rigidifie deja le stuff de base (items de merde genre peu de stats) et ensuite les switchs on oublie --------------- ![]() ![]() ![]()
ThE TaMo Hunter Team Member | ouais mais c'est jouable^^
ThE TaMo Hunter Team Member |
sbim | Comme la mienne aussi --------------- Boulet, s'abstenir [...] Merci. |
canard76 Pom Pom Pom | btw imo sahko Sp + sand > t mana boots+shako shael |
Air Wave | J'use sand 15/15 et shako jah là.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. |
|
Royskop ........ | Ben 200 mana ça se prend plus que bien....10fc ça peut te sauver un ring et à coté de ça, oak euh "joke?" --------------- ![]() ![]() ![]()
TaL feat K. |
te sauver un ring? si tu sais build ta sorc tu peux caser dual sojs sans souci, avec hoto comme avec wizzy donc tu sauves rien du tout avec le 10fc et non pas de joke avec oak, en quoi ca pose un probleme? et de meme que la life ne fait pas tout sur un perso si ta pas les acotés, il en va de meme avec le mana sur une es sorc et puis hoto style > wizzy style Message édité par TaL le 14-08-2007 à 13:31:15 |
Royskop ........ | J'en ai fait des tas de sorc es partiel avec wizzy et ca a rarement été en carton hein ~~ ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
TaL feat K. |
|
Royskop ........ | Ben c'est bien ce que je dis Message cité 2 fois Message édité par Royskop le 14-08-2007 à 16:26:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |