online faq recherche accueil

Le barbare : aesathr World of Warcraft : mamuuuht Starcraft II : Furby, 3 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Need avis sur un build fb PvP

n°4620038
Royskop
........
Posté le 14-08-2007 à 16:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben c'est bien ce que je dis :irony:

Amu 2sorc 10fc...ben avec wizzard, au lieu de chercher une 2@ 10fc avec des stats tu vas pouvoir prendre la meme mais simplement en 2@ masse stats....ou alors jouer un beau ring fc masse mana et gicler arach pour une belt fhr str mana life ou encore trang belt par exemple (qui est assez monstrueuse en stats).....

Et encore je passe la possibilité de jouer viper avec wizzard et tout simplement arach...ou alors une amu 2@/20fc et gagner belt/deux soj et helm etc....

Ca change plein de choses au final.....10fc gagnés quelque part rendront toujours le reste plus flexible

PS : et pour oak, bel tout simplement que c'est un engagement de certaines de pas utiliser les trucs lame genre nos, les curses, oak etc....

PS 2 : en full life, 200 fc ca ben et bien un interet quand meme....

Message cité 2 fois
Message édité par Royskop le 14-08-2007 à 16:26:49

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4620043
TaL
feat K.
Posté le 14-08-2007 à 16:55:11  profilanswer

Royskop a écrit :

Ben c'est bien ce que je dis :irony:

Amu 2sorc 10fc...ben avec wizzard, au lieu de chercher une 2@ 10fc avec des stats tu vas pouvoir prendre la meme mais simplement en 2@ masse stats....ou alors jouer un beau ring fc masse mana et gicler arach pour une belt fhr str mana life ou encore trang belt par exemple (qui est assez monstrueuse en stats).....

tu peux tres bien trouver des 2sorc 10 fc mass stats aussi ca change rien

Royskop a écrit :

Et encore je passe la possibilité de jouer viper avec wizzard et tout simplement arach...ou alors une amu 2@/20fc et gagner belt/deux soj et helm etc....
Ca change plein de choses au final.....10fc gagnés quelque part rendront toujours le reste plus flexible

ouais enfin la on change de sujet c'est des builds différents, jte disais juste que sur le build standard, le fc de wizzy n'a pas spécialement d'interet par rapport a hoto, car encore uen fois tu peux trouver des amu 2/mass stats avec ou sans fc tout aussi facilement

Royskop a écrit :

PS : et pour oak, bel tout simplement que c'est un engagement de certaines de pas utiliser les trucs lame genre nos, les curses, oak etc....

jai jamais rencontré personne qui avait un quelconque probleme avec l'utilisation de oak sur une sorc en 1v1 tout comme en pub
nos = ? nosferatu ? si oui quel est le souci ? :s

Royskop a écrit :

PS 2 : en full life, 200 fc ca ben et bien un interet quand meme....

en vita y a la rigueur, et encore.. pas de block, pas de dr .. vita sorc en pvp c'est pas la joie

n°4620047
Royskop
........
Posté le 14-08-2007 à 17:03:02  profilanswer

200fc full life FB ça passe très très bien ... O_ô

Nosferatu ouais...ben le slow peut être? :ack: ... je sais pas où tu joues m'enfin ya quand même quelques petites choses que la plupart des pvpistes s'interdisent :p

Euh, pour l'amu, tu trouveras des amus 2@ avec 40-50 stats utiles...alors qu'avec les 10fc, je veux un screen :p (stats utiles hein)

---------------

n°4620055
Air Wave
Posté le 15-08-2007 à 02:19:12  profilanswer

Royskop a écrit :

C'est ce que je joue :p
Wizzy + amu 3fire/100life (quand je l'aurais, j'ai +2/10fc/54life atm) + trang belt :p

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4620058
Royskop
........
Posté le 15-08-2007 à 09:57:59  profilanswer

Ca demonte monstrueusement cette belt, on y pense pas assez, masi ravi de voir que si :p

L'amu par contre je pense que tu pourrais trouver une rare meilleure, masse stats, genre str/life/mana ça doit se faire m'enfin apres faut la choper :/ :ack:

---------------

n°4620059
Air Wave
Posté le 15-08-2007 à 12:29:47  profilanswer

No need str, ou alors il faudrait une 10fc/str pour la config hoto, mais j'ai déjà une +2/10fc/54life et j'ai déjà mis les stats^^

Donc le mieux pour avoir les dmg en moins par rapport à hoto et de la vie, c'est +3fire/100life :p

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse