| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need explication pour block wistan |
Eria | Whistan a 87% de block pour une sorc de base (te fis pas a l'affichage, il raconte que de la merde Message édité par Eria le 21-05-2007 à 23:55:48 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Bon voilà ce que je trouve avec la calculette (j'me gourre peut être --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Royskop ........ | WW c'est bien mieux que shadow dancere dans ton cas --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Ah ouais, je suis completement con :X ... ou plutot un peu la tete ailleurs en ce moment --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Ben, shadow dancer sur une sorc juste pour le fhr et de la dext, mouais --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |