| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need info FC... ou plutot vitesse "déplacement" des sorts. |
Garlyc toshoper ! |
Message édité par Garlyc le 13-04-2006 à 12:54:32 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Eria | Oui, tous les sort n'ont pas la meme vitesse...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Garlyc toshoper ! | SL de l'ama, j'y ai penser, ce qui me laisse imaginer un moyen d'augmenter aussi --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Ulmo | C'est géré par les colonnes "Vel"/"MaxVel"/"VelLev"/"Accel"/"Range"/"LevRange" de Missiles.txt. L'équipement n'a pas d'influence sur ces vitesses/portées, en dehors des +Skill pour certains sorts.
|
seb44 | doom forever |
Garlyc toshoper ! | Thx ulmo... voilà j'ai mal aux crane... et pas plus avancer...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Garlyc toshoper ! | HS... vi bizzard, je pensai que tu avais delete et reposer la même chose --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non je l'avais efface car je croyais qu'il n'avait aucun rapport et apres j'ai lu la remarque de Garlyc et je pensais qu'il avait peut etre raison alors je l'ai remis mais ca l'a remis apres...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | Soit au debut je pensai qu'il parlais du RW...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je l'ai pas regarde cause boulot --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Falcon Etre de Lumière | Ces "50" et "98" ça correspond à combien d'écrans dans le jeu --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Garlyc toshoper ! | athara, tu te sent le courage de trouver la vitesse de chaque sort?
|