online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need info FC... ou plutot vitesse "déplacement" des sorts.

n°4606750
Garlyc
toshoper !
Posté le 13-04-2006 à 10:37:41  profilanswer

:hello:

Question?

Bon le Fast Cast influ sur la vitesse de lance des sorts... fonctionne par palier toussa... MAIS?

quel est la vitesse de déplacement du dit sort...
il me semble qu'un trait de glace est super lent, encore pire les trait de foudre, par contre trait de feu et FB speed.

J'arrive pas à trouver d'info sur la vitesse de déplacement des projectil, ni même si il y a moyen de les changer.

Vous avez info?

invoc Ulmo myrdinn...

Message édité par Garlyc le 13-04-2006 à 12:54:32

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4606753
Eria
Posté le 13-04-2006 à 11:09:02  profilanswer

Oui, tous les sort n'ont pas la meme vitesse...

Un ib ou un trait de glace met 1 poil plus que 1 sec a traverser l'ecran, alors que epieu met moins de 1 sec, et les fb sont encore plus fast...
Apres les vitesses exactes je sais pas :spamafote: mais je veux bien savoir aussi :D
Pour changer la vitesse des sorts il n'y a que 1 seul moyen je pense:  slow missile de l'ama ^^

AU passage je squatt ton topic pour demander si quelqu'un connait la duree de vie d'un sort une fois lance... La duree "active" en fait, parce que par exemple en fin de course un ib est inefficace et meme si il touche il fait aucun dommage :/

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4606754
Garlyc
toshoper !
Posté le 13-04-2006 à 11:20:49  profilanswer

SL de l'ama, j'y ai penser, ce qui me laisse imaginer un moyen d'augmenter aussi :d

Pour la "porter des sort" c'est vrai que ca varie, les FB me permette de bitter andy et nin sans le voir, par contre trait foudre ou IB (j'ai mi 2 min a savoir de quel sort tu parlais :p) diparraisse au bout d'un écran.

Test fun, lancer un sort avec plei de FRW sous slow missile et voir jusqu'ou il va :lol:

@ seb44, pas bien compris, doom donne HF, qui ralentit les déplacement de monstre, leur FC et IAS, pas la vitesse de projectils.

---------------
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4606758
Ulmo
Posté le 13-04-2006 à 13:38:57  profilanswer

C'est géré par les colonnes "Vel"/"MaxVel"/"VelLev"/"Accel"/"Range"/"LevRange" de Missiles.txt. L'équipement n'a pas d'influence sur ces vitesses/portées, en dehors des +Skill pour certains sorts.
Le détail du fonctionnement de ces colonnes sur PK.

n°4606760
seb44
Posté le 13-04-2006 à 11:04:53  profilanswer

doom forever :D Je veux courir plus vite que les roquette du cyberdémon !!

n°4606763
Garlyc
toshoper !
Posté le 13-04-2006 à 14:31:28  profilanswer

Thx ulmo... voilà j'ai mal aux crane... et pas plus avancer...

J'essai de trouver la vitesse de chaque sort à projectille soso.

---------------

n°4606764
seb44
Posté le 13-04-2006 à 15:12:16  profilanswer

nan mais je parlais du jeu vidéo, doom ... Ah les jeunes  :sarcastic:

au passage c'est bizarre mon message (le précédent) apparait tout en bas de la liste des réponses ou presque, alors que j'ai répondu en 1° !!

Message édité par seb44 le 13-04-2006 à 15:12:52
n°4606765
Garlyc
toshoper !
Posté le 13-04-2006 à 15:39:59  profilanswer

HS... vi bizzard, je pensai que tu avais delete et reposer la même chose :ack: mais les horraires confirm...

---------------

n°4606769
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 13-04-2006 à 17:12:27  profilanswer

seb44 a écrit :

au passage c'est bizarre mon message (le précédent) apparait tout en bas de la liste des réponses ou presque, alors que j'ai répondu en 1° !!

[Mode hors sujet =ON]
T'as peut-être pas mis le bon fuseau horaire sur le forum dans ton profil :??:  
[Mode hors sujet =OFF]  

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4606772
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 13-04-2006 à 17:31:49  profilanswer

non je l'avais efface car je croyais qu'il n'avait aucun rapport et apres j'ai lu la remarque de Garlyc et je pensais qu'il avait peut etre raison alors je l'ai remis mais ca l'a remis apres...

Par contre en effet c'etait bien un msg inutile, donc a eviter de poster la prochaine fois, et j'avais bien fait de l'effacer :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4606773
Garlyc
toshoper !
Posté le 13-04-2006 à 17:50:00  profilanswer

Soit au debut je pensai qu'il parlais du RW...

Sinon, tu sais pas comment exploiter le lien d'ulmo? parce là :sweat: :ack:

---------------

n°4606774
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 13-04-2006 à 17:51:29  profilanswer

je l'ai pas regarde cause boulot [:fandor] par contre je vais avoir un week end de 4j alors j'y jetterais un coup d'oeil...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4606910
athara
ollydebugger
Posté le 17-04-2006 à 21:00:55  profilanswer

Dans le fichier Missiles.txt, il y a les colonnes dont parle Ulmo qui régissent la vitesse et l'accéleration des sorts (en fait, des missiles). On peut augmenter sa vitesse, son accéleration, sa portée... en modifiant le contenu de ses colonnes.

Comme l'a dit Ulmo, il est impossible de modifier ses valeurs dans le jeu par des méthodes "normales" (sauf slow missile de l'ama)

Edit : par exemple, pour trait de glace, la vitesse est de 12 alors que pour le feu elle est de 20. De plus la portée de trait de glace est de 50, celle de trait de foudre est de 98.

Message édité par athara le 17-04-2006 à 21:07:46
n°4606912
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 17-04-2006 à 21:22:31  profilanswer

Ces "50" et "98" ça correspond à combien d'écrans dans le jeu :??:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4606963
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-04-2006 à 18:22:20  profilanswer

athara, tu te sent le courage de trouver la vitesse de chaque sort?

il faudrais aussi une vitesse exprimer en Yard/sec, la vitesse connus de perso en FRW...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse