online faq recherche accueil

Blizzard et le cinéma : calipso et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need help pour Es

n°4619885
wolfgang
Posté le 09-08-2007 à 20:30:16  profilanswer

Bonsoir à tous, :jap:  

je me monte une soso pvp fire, et je voulais savoir si je dois mettre 0 point en life et maxer la mana à fond ?
et pour le pvp quel est le mieu, Es ou full life ?

merci d'avance.

n°4619889
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 09-08-2007 à 21:22:43  profilanswer

Salut  :)

es normalement, c'est éclairs en série ; ici, Grogro suppose que tu as voulu dire energy shield, Pour ça on dit MS (mana shield ;) )
Pas rave.

1) oui, c'est mieux de mettre de l'énergie.
2) Es est beaucoup mieux pour pvp, tu t'en rendras surtout compte contre les necro os et les hammerdins.

bonne soirée

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4619890
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 09-08-2007 à 22:16:33  profilanswer

Eclairs en série c'est soit EES soit CL :o

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4619891
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 09-08-2007 à 22:50:04  profilanswer

je plussoie carou pour ees
sinon pour tes questions ms est mieu car il te protege mieu des attaque vu qu'en full ms tu es a 3.5k et plus en mana et que ton mana est ta vie ça gère et oui il faut mettre bcp de point en mana car sinon ta pas de vie  
après tu peu faire un mix des 2 c'est l'ms partiel ( 1 pts ms 20 pts tk ) qui avec un précast te donne un abs de + ou - 80% ce qui suffit je crois et qui te permet d'avoir une mana toujours ds les 3k et un peu de vie a coté ( sinon tu vas cry vs necro nova ww-sin et ceux utilisant l ow )
voila

n°4619892
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 09-08-2007 à 22:58:05  profilanswer

n°4619893
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 09-08-2007 à 23:34:38  profilanswer

@lemecdu78 : espace tes posts, c'est plus agréable a lire (c'est pas la première fois que je le remarque chez toi^^ prend le pas mal ;) )

sinon oui, la sorc es (partiel ou full es) est beaucoup plus résistante en duel

cependant, ms partiel nécéssite un bon invent a mon avis pour qu'elle soit jouable en pvp (sk's life, sc life/mana, etc)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4619896
golghotha6​66
èh
Posté le 10-08-2007 à 10:39:13  profilanswer

:hello:  

Si je devais le résumer en trois lignes, je dirai que :

full life : plutôt pour le 200 fc

Full MS : plus résistante que la full life, mais aime pas l'ow et le poison

MS mixed : la plus résistante en Pv@, mais necessite un bon inventaire

Après bien sûr, pour chaque config, il est possible de la faire bloquer aussi, si t'as l'habitude de dueller des cac =)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

Aller à :
Ajouter une réponse