online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nihlatalk run

n°4612791
epileptik
Posté le 17-10-2006 à 16:20:43  profilanswer

Bonjour,

Afin de nihlatalk run, j'aimerai quelques conseils et avis au niveau de l'équipement et des techniques.

Ma sorcière foudre est en hcl et orienter full vita, je pense mettre storm à la place de Spirit et mettre nature peace. Mais est-ce que nature peace est vraiment efficace ?  

Donc sa me fera un totale de 53%de dmg réduit, full résist et 2k life sous bo cta :/

Est-ce viable ou trop dangereux ?

Cordialement, Epileptik

---------------
Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit.  
n°4612792
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 17-10-2006 à 16:36:30  profilanswer

:hello:

Only Foudre ta soso ?
Parce qu'il y a les vipères sympa qui sont immunes foudres... Et là ca tue beaucoup plus que Nini finalement...

Perso, je me place sur un des cotés en ayant laisser le merco derrière et j'arrose 15 / 20 s avant d'avancer un peu.

Avec un nature peace, je meurs jamais sauf en cas de beeep vipères.

Je joue une soso Full Tal Feu / Froid en ce moment.
En solo je joueais une full foudre pour mes nini runs et je n'avais pas trop de problème. :razz:

Je te conseille aussi de faire attention aux malédictions que peuvent lancer les Hell Temptress : genre le amplify qui peut faire bien mal en cas d'explosion. :/

Viable, je pense que ca l'est si tu fait attention ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4612793
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-10-2006 à 16:43:46  profilanswer

Oubli pas de préciser que les monstres tués par le merc (tu le laisse aller devant donc y'en aura pas mal) risquent fort de te péter à la g..

Pour bien faire nature peace sur toi et tyrael sur le merco :ack: ça te supprime au moins ce problème

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612794
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-10-2006 à 17:28:10  profilanswer

:hello:  

Je fais masse de nilou runs avec ma sosso pur foudre block :)
Storm aide énormément avec ses 35rd, donc à moins d'une masse vipère tu ne cours pas trop de risques.

Je dirais que le nature peace ne sert à rien en sc car tu rips une fois sur cent bien équipé, mais en hc ça peut être une bonne précaution ^^
Avec ce ring, tu ne crains plus que les vipères et il en faut vraiment une masse énorme pour t'avoir avec ton reduce :)

PS: 2k life sous bo CTA en config storm/block, c'est quand même assez excellent :ack:

Pour le merc, si il n'a pas infi, il ne sert à rien  :p

Message édité par Kaspatou le 17-10-2006 à 17:29:16

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4612796
epileptik
Posté le 17-10-2006 à 18:18:03  profilanswer

Le merco a infi, va valoir que je vire un anneau alors pour mettre nature peace :/

Hhmm, tyrael est le seul objet que j'ai jamais droper :/ :ack:

Oui, c'est une only foudre :)

---------------
n°4612797
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-10-2006 à 18:35:56  profilanswer

Mais (j'ai relu ton post :ack: ), tu veux mettre storm en étant full vita?
Dans ce cas la, tu ne vas quasi pas bloquer ça te fais perdre tout les avantages de spirit juste pour le reduce?

Pour le ring, si tu enlèves une soj par exemple, ça ne va po vraiment te pénaliser mais ptete qu'une fois ça te sauvera la vie  :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4612798
epileptik
Posté le 17-10-2006 à 18:45:32  profilanswer

Oui, je suis full vita, donc block = caca sur ma sorc :D mais je voulais le mettre pour le %reduce, sinon, il faudrait que je sertisse quoi mon storm ? Shael ? peut-être jah pour la life... que je suis bête, j'ai pas de jah :D

---------------
n°4612800
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-10-2006 à 19:26:52  profilanswer

n°4612809
epileptik
Posté le 17-10-2006 à 22:34:31  profilanswer

Bah pour le rd, je pense que sa peut-être interessant, non ?

---------------
n°4612810
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-10-2006 à 23:24:40  profilanswer

C'est obligatoire pour les vipères en effet, mais quitte a faire nilou en boucle, ptete que bloquer peut-être sympa.

---------------
n°4612814
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 17-10-2006 à 23:32:42  profilanswer

Nop pas obligatoire pour els viperes... ce qui est obligatoire pour les viperes c'est avoir boule de feu qui one shoote :ack:

Car elles font mal ses viperes, mais si on les tue avant bin c'est safe :D

Perso je conseillerais une meteorbe ou alors une full foudre ^^ :D en equipement de combat avec spirit :D (c'est du teste pour la meteorbe ^^ )

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4612815
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-10-2006 à 00:11:10  profilanswer

Bah c'est à dire que l'idéal, c'est la sosso qui télé en plein milieu de tout, balance 2/3 sorts maxi et tout le monde est mort sans aucun risque.
Boule de feu ça me parait pas être le top pour ça alors que ees avec infinity sur le merco, ça tue tout  :)  

Et le reduce/block permet justement d'aller en plein milieu sans se soucier des premiers tirs de vipères (juste avant qu'elles ne meurent ^^)

---------------
n°4612816
epileptik
Posté le 18-10-2006 à 00:48:21  profilanswer

hhmm, je teleporte sur nihlatalk et je tire ^^ question idiote, mais si je le loupe ? :D

@Gandalf : j'utilise une soso full foudre :)

---------------
n°4612817
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 18-10-2006 à 07:17:53  profilanswer

si tu tire avec ees, lameilleur chose à faire pour clean, tu peux pas le louper

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612819
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 18-10-2006 à 15:04:48  profilanswer

Sorc Fb, tu télé au milieu boom boom, ya plus :p

n°4612823
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 18-10-2006 à 18:33:10  profilanswer

Des fois y a des immunes feu :ack:

Oui le mieux reste ees ^^ voir foudre si tu vises bien et vite :p mais pas besoin du block et reduce quand meme :ack: ^^

Par contre palier a 200% (pour tele egalement) est pas mal ^^

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4612827
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-10-2006 à 18:42:08  profilanswer

Bah les vipères avec leurs dommages poison/physique buggé.... spa évident sans réduce :/

Mon méta avec 8k vie a déja rip qq fois  :D  

Sinon je confirme ees >> au reste, car meme si nilou télé il va se faire tuer.
Et puis fb tuera d'abord les mobs autour puis nilou si on est mal placé :)

---------------
n°4612832
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 18-10-2006 à 23:45:30  profilanswer

Gandalf a écrit :

Des fois y a des immunes feu :ack:

Oui le mieux reste ees ^^ voir foudre si tu vises bien et vite :p mais pas besoin du block et reduce quand meme :ack: ^^

Par contre palier a 200% (pour tele egalement) est pas mal ^^

Avec Infinity elle saute l'immune, sauf celle des spiders :p (Dans ce coin là :o)

j'ai rip une fois sur Nilou sur 2156484 runs :o

Message édité par Nevad le 18-10-2006 à 23:46:33
n°4612909
MICKEY991
Posté le 25-10-2006 à 11:06:47  profilanswer

hii

pour ma part 2 techniques:
1/ bourrin: avec barb frenzy teleport et merco infini, je lui tombe dessus et paf si possible sinon je re tele pour attirer les bestioles loin de lui (des fois j'arrive pas a l'accrocher quand trop de monde autour de lui)
2/ bourrin 2 : avec ama pure foudre et walky : j'arrose l'autel a partir d'un coin (en restant assez loin) afin de tuer tout ce qui traine autour de lui voir meme le nini en meme temps (question de tempo, il faut pas qu'il ait le temps de se tele)
++

Message édité par MICKEY991 le 25-10-2006 à 11:07:27
n°4612910
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 26-10-2006 à 07:51:27  profilanswer

avec un palouf zealot 2k life sans bo et 17% reduce... je rip pas...

et nini mort en 2-3coups :p

n°4612911
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 26-10-2006 à 07:53:06  profilanswer

L'avantage de la sosso par rapport à tout vos persos, c'est qu'elle télé plus vite la bas et c'est du temps de gagner quand on run :)

---------------
n°4612912
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 26-10-2006 à 09:51:21  profilanswer

Merco infinity sur Baba Frenzy ? XD

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4612913
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 26-10-2006 à 10:38:04  profilanswer

le plus bourin que j'ai vu le baba cri de teratare il faisait nini pendant que les boulets trouvaient baal en br...generalement il etait pret avant la 1ere vague...

n°4612914
blackwarri​or
Posté le 26-10-2006 à 12:17:47  profilanswer

hammerdin, tele dans le tas trois marteaux et c'est fini meme en p8, meure jamais...

sinon avec soso la feu froid est sympa, tu te met dans un coin et tu shoot des boules de feu partout et tu meteore un peu sur nilou, il riperas assez vite (quelques orbes si ya des imunes ofc)  peace est tres recomandé ;)

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4612919
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-10-2006 à 11:46:45  profilanswer

l'avantage du baba c'est surtout la grosse quantité de pv grace a un gros bo :)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4612932
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-10-2006 à 17:10:21  profilanswer

Si on part du principe que tout ses persos le font bien safe and co, la sorcière restera tjs la meilleure vu qu'elle va plus vite  :ange:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse