| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nihlatalk run |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jerome020040 Gatu hunter | Oubli pas de préciser que les monstres tués par le merc (tu le laisse aller devant donc y'en aura pas mal) risquent fort de te péter à la g..
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Message édité par Kaspatou le 17-10-2006 à 17:29:16 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Mais (j'ai relu ton post --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Franchement un storm sans bloquer, je sais pas du tout --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
epileptik | Bah pour le rd, je pense que sa peut-être interessant, non ? --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est obligatoire pour les vipères en effet, mais quitte a faire nilou en boucle, ptete que bloquer peut-être sympa. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Nop pas obligatoire pour els viperes... ce qui est obligatoire pour les viperes c'est avoir boule de feu qui one shoote --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah c'est à dire que l'idéal, c'est la sosso qui télé en plein milieu de tout, balance 2/3 sorts maxi et tout le monde est mort sans aucun risque.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | si tu tire avec ees, lameilleur chose à faire pour clean, tu peux pas le louper --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Sorc Fb, tu télé au milieu boom boom, ya plus |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Des fois y a des immunes feu --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah les vipères avec leurs dommages poison/physique buggé.... spa évident sans réduce --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
Message édité par Nevad le 18-10-2006 à 23:46:33 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | avec un palouf zealot 2k life sans bo et 17% reduce... je rip pas...
|
Kaspatou Professeur des écoles. | L'avantage de la sosso par rapport à tout vos persos, c'est qu'elle télé plus vite la bas et c'est du temps de gagner quand on run --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ZeDemiMon Dans la lune | Merco infinity sur Baba Frenzy ? XD --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
blackwarrior | hammerdin, tele dans le tas trois marteaux et c'est fini meme en p8, meure jamais...
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
noyedansleporto éliminateur de taxator | l'avantage du baba c'est surtout la grosse quantité de pv grace a un gros bo --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kaspatou Professeur des écoles. | Si on part du principe que tout ses persos le font bien safe and co, la sorcière restera tjs la meilleure vu qu'elle va plus vite --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |