online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

La sorcière

»

Nouveauu

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveauu

n°4626912
no_eody
Y'est pas fouu luii =D
Posté le 27-11-2008 à 20:43:00  profilanswer

Bonsoir, voila je suis plus ou moins nouveau sur le monde de Diablo , je suis comme dirait plus d'un un noob ;)

Voila, pour mon premier personnage j'ai fais une sorciere, j'ai pour intention de la faire Feu/Glace ( je joue en monojoueur ) .

J'aimerai avoir quelques bons conseils, et aussi savoir si pour le moment je commence bien .. ( pour pas arriver level 50 et avoir un personnage pourri ^^' )

Chaques levels up je monte 2 pts energie , 2 points force ( pour armure ) , et 1 point vita.

Voici une descripition de ma sorciere:

Level 6 :

Skill : 4 points traits de feu ( 6 avec le baton )

1 pts armure de glace
1 pts choc thermique  

Stuff :

Baton , deg 1 a 6:
10% de vitesse de sort très rapide
Augmente dommage par la foudre de 1-8
Augmente dommage par le froid 1-2
+ 2 a traits de feu
Resistance feu + 7%
+ 1 mana chaques morts
+ 1 portée lumineuse
+50% dmg morts vivant

Capuchon, 3 défense

Amulette: + 1 dmg max
res foudre 5%

Armure : Defense 17
+10 mana

Anneau : +10 puissance offensives
+ 1 portée lumineuse

Ceinture : Defense 3  
Adversaire subit des dommages de 1 ( ^^' )

Bottes , defense 3
+1 pour la déxtérité  

Et enfin, j'ai deux charmes :

1er: Augmente dommage par la foudre 1-5
Res feu + 7%

2e:  + 1 force  

Voila, merci d'avance pour votre avis et vos conseils !  

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 20:43:00  profilanswer

n°4626913
Kyjja
Noir sur Noir.
Posté le 27-11-2008 à 21:30:06  profilanswer

Bonsoir.

Si c'est pour faire une sorcière Magic Find, cherche le guide de la météorb, je crois :hmm:

---------------
Diablo 1 / Diablo 2 : Guides, FAQ, outils...
Topics divers : Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Le topic du calcul partagé (Boinc, Folding@home, SETI...) | Ma config | Optimiser son PC | Mon 5∞px de prolétaire | PC JEUX vainqueur du sapin | WoT | WoTstats
Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 | Kyjja la poisse du matos ! CdE, le 24/06/2013 | Putain ce gay de gayjja chope le 6666 et même pas il s'en rend compte putain de sous-race ! Makou, le 17/09/2013 sur sa TL :happy: | Kyjja, l'homme qui trouve les mots pour te faire utiliser ta thune. Papa, le 05/02/2014 | Kyjja, l'homme pour qui tout throttle. Macuser, le 01/07/2014 | Kyjja :o C'est un signe :o Achète :o Il a une mobale vivante :o Witchie, le 14/07/2014 | Le Chuck Norris de la virilité, sisi Makou, le 27/11/2014
n°4626914
no_eody
Y'est pas fouu luii =D
Posté le 27-11-2008 à 21:40:03  profilanswer

Lol Magic Find .. ça me dis trop rien .. ^^' N'oublie pas que je suis un noob =O xD

n°4626915
ptitfeu
A la bonne poutre
Posté le 27-11-2008 à 22:54:06  profilanswer

:hello:
pour le vocabulaire, ça viens avec le temps, ne t'en fait pas :)
y'a un lexique des abbréviations/traductions quelque part, mais je sais plus où :/

en gros, tu veut faire une sorcière boule de feu/orbe de glace je pense (le mieux pour commencer je pense):
il faut que tu vise:
20 point dans orbe de glace
~17 points dans maitrise du froid

20 points dans boule de feu
20 points dans la maitrise du feu
le reste dans trait de feu

en oubliant pas 1 point dans champ statique (utile pour les boss), 1 point dans teleport (pas beosin d'expliquer pourquoi je pense ^^ )

pour les stats: (5 points par niveau ;) )
met en force suffisament pour porter ton equipement (pas plus ;) )
c'est à dire, si tu as besoin de 70 force pour porter une armure, investi suffisament de points pour la porter)
ne dépasse pas 100 points en énergie, au delà c'est inutile ;)

le reste en vitalité (pour avoir plus de vie, et donc survivre plus longtemps :p )

pour t'informer sur la sorcière en général, visite les posts qu'il y'a en fixe tout en haut de cette section, notement celui de carou, y'a tout ce que tu as besoin pour comprendre comment ça fonctionne :)

sinon niveau matos:
vise au maximum a rester à ~70 dans les résistances feu foudre (et froid mais c'est moins important en général)
en mode normal, c'est pas vital non plus, mais c'est utile :p

cherche aussi a avoir un maximum des objets augmentant tes aptitudes (et donc tes dégats de tes sorts)

sinon tu peut simplement jouer, et t'amuser sans te prendre la tête, c'est le mieux pour commencer :jap:

edit: et bienvenu parmis nous :)

Message édité par ptitfeu le 27-11-2008 à 22:55:25

---------------
:love: poddy tl scl saison 12 (d2c) :love:

"J’espère que les cures drastiques d’austérité que les Rothschild, Goldman Sachs et l’U.E nous fomentent vont au moins avoir le mérite de prolétariser les Français au point qu’ils redécouvrent qu’ils ont une bite devant qui monte jusqu’au nombril, et non derrière à l’intérieur de leur cul pour la vie." © Famine

n°4626917
no_eody
Y'est pas fouu luii =D
Posté le 27-11-2008 à 23:15:16  profilanswer

Merci a toi pour tes conseils =D

<3

n°4626918
Kyjja
Noir sur Noir.
Posté le 27-11-2008 à 23:26:09  profilanswer

De rien.

Temps que j'y suis, mets toi à l'assassin :D

Ah ouais, ptitfour a oublié, sur une sorcière, les objets " Augmente la vitesse de sort de XX%", c'est primordial :)

Et MF = Magic Find = Chance de trouver un objet magique ( par extension, un perso MF est destiné à trouver les objets magiques intéressants dans le but d'équiper tes persos ou de les échanger).

Message édité par Kyjja le 27-11-2008 à 23:26:20

---------------
Topics divers : Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Le topic du calcul partagé (Boinc, Folding@home, SETI...) | Ma config | Optimiser son PC | Mon 5∞px de prolétaire | PC JEUX vainqueur du sapin | WoT | WoTstats
Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 | Kyjja la poisse du matos ! CdE, le 24/06/2013 | Putain ce gay de gayjja chope le 6666 et même pas il s'en rend compte putain de sous-race ! Makou, le 17/09/2013 sur sa TL :happy: | Kyjja, l'homme qui trouve les mots pour te faire utiliser ta thune. Papa, le 05/02/2014 | Kyjja, l'homme pour qui tout throttle. Macuser, le 01/07/2014 | Kyjja :o C'est un signe :o Achète :o Il a une mobale vivante :o Witchie, le 14/07/2014 | Le Chuck Norris de la virilité, sisi Makou, le 27/11/2014
n°4626919
no_eody
Y'est pas fouu luii =D
Posté le 27-11-2008 à 23:55:59  profilanswer

Ok mais je joue pas en ligne encore donc je supose que le MP sert trop a rien non en monojoueur ? car on en peut pas transférer des objets sur des autres persos en monojoueur ( du moins je pense ) . La ma sorciere est level 12 je me sers de boule de feu et choc thermique pour taper en zone ^^

L'assassin est si bien que ça ? lol

n°4626920
Kyjja
Noir sur Noir.
Posté le 27-11-2008 à 23:59:34  profilanswer

En fait si, cherche le topic sur le PlugY dans "Mods & modding".

Ouais.

Lol à toi aussi.

---------------
n°4626921
ioakanan
Disciple de JeanPierre Démoral
Posté le 28-11-2008 à 10:07:47  profilanswer

SI tu cherche une communauté de joueur solo comme toi, va dans la section "trading: mode ouvert". Comme son nom ne l'indique pas, il n'y a que des joueurs solos là bas, on pourra te filer un peu de matos contre des gemmes pures et de conseils contre rien du tout :D

---------------
Ma liste réactualisée de trade en mode solo et en solo D2C | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4626922
no_eody
Y'est pas fouu luii =D
Posté le 28-11-2008 à 17:55:09  profilanswer

lol ok mais en mode normal et solo je me vois mal deja acquérir des gemmes pures .. ^^'

n°4626940
jeanpatris
My box of care is empty !
Posté le 29-11-2008 à 16:13:53  profilanswer

Pourtant, tu en auras un peu plus tard dans le jeu, aux environs de l'acte 4 ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

La sorcière

»

Nouveauu