| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveauu |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-11-2008 à 20:43:00 ![]() ![]() |
Kyjja Défectueux | Bonsoir.
--------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
no_eody Y'est pas fouu luii =D | Lol Magic Find .. ça me dis trop rien .. ^^' N'oublie pas que je suis un noob =O xD
|
ptitfeu |
en gros, tu veut faire une sorcière boule de feu/orbe de glace je pense (le mieux pour commencer je pense): 20 points dans boule de feu en oubliant pas 1 point dans champ statique (utile pour les boss), 1 point dans teleport (pas beosin d'expliquer pourquoi je pense ^^ ) pour les stats: (5 points par niveau le reste en vitalité (pour avoir plus de vie, et donc survivre plus longtemps pour t'informer sur la sorcière en général, visite les posts qu'il y'a en fixe tout en haut de cette section, notement celui de carou, y'a tout ce que tu as besoin pour comprendre comment ça fonctionne sinon niveau matos: cherche aussi a avoir un maximum des objets augmentant tes aptitudes (et donc tes dégats de tes sorts) sinon tu peut simplement jouer, et t'amuser sans te prendre la tête, c'est le mieux pour commencer edit: et bienvenu parmis nous Message édité par ptitfeu le 27-11-2008 à 22:55:25 --------------- "Their flesh is too much like the flesh of men, and their perfume has the rotten sweetness of corruption. " |
no_eody Y'est pas fouu luii =D | Merci a toi pour tes conseils =D
|
Kyjja Défectueux | De rien. Temps que j'y suis, mets toi à l'assassin Ah ouais, ptitfour a oublié, sur une sorcière, les objets " Augmente la vitesse de sort de XX%", c'est primordial Et MF = Magic Find = Chance de trouver un objet magique ( par extension, un perso MF est destiné à trouver les objets magiques intéressants dans le but d'équiper tes persos ou de les échanger). Message édité par Kyjja le 27-11-2008 à 23:26:20 --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
Kyjja Défectueux | En fait si, cherche le topic sur le PlugY dans "Mods & modding".
--------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | SI tu cherche une communauté de joueur solo comme toi, va dans la section "trading: mode ouvert". Comme son nom ne l'indique pas, il n'y a que des joueurs solos là bas, on pourra te filer un peu de matos contre des gemmes pures et de conseils contre rien du tout --------------- Ma liste réactualisée de trade en mode solo et en solo D2C | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | THE archéo de feu Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT |
no_eody Y'est pas fouu luii =D | lol ok mais en mode normal et solo je me vois mal deja acquérir des gemmes pures .. ^^' |