Bonjour,
Alors voila je monte une sorcière blizz et je me penche maitenan sur son mercenaire.
J'ai choisie de prendre la rogue de l'acte 1 et de l'équipé avec le rw faith et je me demandais si quelqu'un a verifiè son efficacitè
Merci de vos rèponses
PS: si vous l'avez déjà testèe quels items pour l'helm et l'armure (Forti/Gaze?)
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 11-11-2006 à 13:43:46
Simple question, pour quelle(s) raison(s) a tu choisis ce merco?
Sinon je dirais :
gaze/andy/autre
Treachery suivant le palier/Forty/muraille
Mmmmm j'aime peu l'idée...
Il n'y aura pas de mercenaire pour encaisser les coupsà ta place, vu que vous attaquerez toutes les 2 à distances...
Dès qu'un boss fanatique arrivera vers vous, tu risques ta peau... (surtout si immunisé au froid en prime)
+1 garion
prend l'indétronable merci act 1 froozadin avec obedience (voir iris si tu manques de mana); andy ou tal ou ou courrone des voleurs ou gaz et stone eth bugged ou forti eth bugged...
le tout eth
avec ca t'as un veritable tank avec de bons dommages
flet
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 11-11-2006 à 15:56:20
Un tank qui creve toutes les 2 s en CS XD
Perso, j'aime la rogue act1 en CS, mais bon, j'ai pas faith mais WF dessus.
Donc je peux pas répondre.
Je ne demande pas de me conseiller sur le choix du merce ( merci quand meme) mais sur l'utilisation de la rogue et de son équipement voila.
Remarque: le mercenaire de l'acte 2 est effectivement un bon tank mais il rameute aussi tous les monstres et elle la sorc elle tank pas par exemple la rogue pour la technique du planquè est assez utile^^
Ensuite avec la fin du ladder la possibilitè de faire plein de rw pour pas cher permet de tester plein de built aussi bien pour les characters que pour les merce^^