online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle question pour mercenaire

n°4613329
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 11-11-2006 à 13:26:50  profilanswer

Bonjour,
Alors voila je monte une sorcière blizz et je me penche maitenan sur son mercenaire.
J'ai choisie de prendre la rogue de l'acte 1 et de l'équipé avec le rw faith et je me demandais si quelqu'un a verifiè son efficacitè :ange:  

Merci de vos rèponses

PS: si vous l'avez déjà testèe quels items pour l'helm et l'armure (Forti/Gaze?) :??:

n°4613330
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 11-11-2006 à 13:43:46  profilanswer

Simple question, pour quelle(s) raison(s) a tu choisis ce merco?

Sinon je dirais :

gaze/andy/autre
Treachery suivant le palier/Forty/muraille

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4613331
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-11-2006 à 14:44:10  profilanswer

Mmmmm j'aime peu l'idée...
Il n'y aura pas de mercenaire pour encaisser les coupsà ta place, vu que vous attaquerez toutes les 2 à distances...
Dès qu'un boss fanatique arrivera vers vous, tu risques ta peau... (surtout si immunisé au froid en prime)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4613332
fletteman
Posté le 11-11-2006 à 15:50:59  profilanswer

+1 garion
prend l'indétronable merci act 1 froozadin :)
avec obedience (voir iris si tu manques de mana); andy ou tal ou ou courrone des voleurs ou gaz et stone eth bugged ou forti eth bugged...
le tout eth

avec ca t'as un veritable tank avec de bons dommages :)

flet

n°4613333
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 11-11-2006 à 15:56:20  profilanswer

Un tank qui creve toutes les 2 s en CS XD

Perso, j'aime la rogue act1 en CS, mais bon, j'ai pas faith mais WF dessus.
Donc je peux pas répondre.

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4613334
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 11-11-2006 à 15:59:09  profilanswer

Le froozadin c'est pas act 1 mais act 2 [:fandor]

Et puis bon, si il veut une rogue comme merco... c'est son choix, même si l'efficacité n'est pas la :spamafote:

Il vaut mieux merco act 2 voir act 5 pour la soso...

n°4613335
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 11-11-2006 à 16:14:51  profilanswer

Je ne demande pas de me conseiller sur le choix du merce ( merci quand meme) :non:  
mais sur l'utilisation de la rogue et de son équipement voila.

Remarque: le mercenaire de l'acte 2 est effectivement un bon tank mais il rameute aussi tous les monstres et elle la sorc elle tank pas :ange:  
par exemple la rogue pour la technique du planquè est assez utile^^

Ensuite avec la fin du ladder la possibilitè de faire plein de rw pour pas cher :D  permet de tester plein de built aussi bien pour les characters que pour les merce^^

n°4613336
fletteman
Posté le 11-11-2006 à 16:31:56  profilanswer

jeanpatris a écrit :

Le froozadin c'est pas act 1 mais act 2 [:fandor]

evidemment :ack:

Message édité par fletteman le 11-11-2006 à 16:32:16

---------------
FleTTeman's Trade List
qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? :??:

Aller à :
Ajouter une réponse