| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : orge vs epieu et degats orge |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | wé enfin pour épieu faut quand meme avoir monté ce qui permet d'augmenter la durée de gel sinon tu galeres pareil en hell... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
alpacks fesseur mephychiste | bah en bi element tu peu pas trop te le permetre cette sinergie de durée et moi en hell la durée suffit largement a mon besoin ..!
|
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
alpacks fesseur mephychiste | pindle owner de merco ^^ |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en armure merco pas mal aussi il y a leviathan avec le DR Message édité par Gandalf le 12-04-2006 à 17:00:43 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ma soso mf 1.10 ladder 1 avait leviathan c'est clair qu'il gazait bien mais bon je ne l'ai pas trouvé dans ce ladder... sinon traitrise est pas mal pour beaucoup moins cher aussi avec fade... je voulais me faire une stone mais malheureusement j'ai sortit 3 sock --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pour que le merco tienne il lui faut et / ou du FHR et du Reduce... stone est tres bien egalement --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Traitrise est pas mal dutout non plus, 20fhr, 45ias, 15reduce et 60@ si fade se déclanche... |
magicozhora | clair je trouve que c'est mieux que stone --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | duel est aussi sympa --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | arky pour le +2 et la life ?? sur un merco... sachant que la vitalite des objets n'augmentant pas la vie des merco je trouve que c'est assez inutile, surtout compare a des duels ou stone --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
avec une mono blizzard si tu te fais toucher par la vague de lister c'est que tu joues comme une brele... blizzard détruit tout en br a part les squelettes de la vague 2 et lister quand il est immune feu/froid... en br solo mon merco ne perd rien a cet endroit la par contre il galere pas mal sur la vague 2 quand il est freeze et sous psn... la faut remonter le soigner Message édité par noyedansleporto le 13-04-2006 à 20:34:54 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Falcon Etre de Lumière | @Noye
Message édité par Falcon le 13-04-2006 à 21:58:19 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
noyedansleporto éliminateur de taxator | n'oublies pas traitrise dans ta réflexion fade est excellent comme sort pour tout perso --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je suis entierement d'accord pour l'issue de secours avec teleport lol Message édité par Gandalf le 15-04-2006 à 03:08:30 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Falcon Etre de Lumière | +1 pour les résistances, vive dudu --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 15-04-2006 à 12:19:44 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Falcon Etre de Lumière | Evidemment en tout cas, mes mercos ont également tal masque --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ca depend ce que tu utilises comme arme ~~ car en general Andy face serti ias / resist feu te permet de gagner un palier de vitesse...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
alpacks fesseur mephychiste | mouais et qui ont 200 requis comme iris ... |
Falcon Etre de Lumière |
alpacks fesseur mephychiste | en eth c est bien 200 ... ? enfin iris se monte sur un eth sinon ca vo pas le coup et le requis est encore plus haut ... |
Falcon Etre de Lumière | 200 quoi --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
alpacks fesseur mephychiste | ben oui ^^ desolé j avais pas précisé falcon ! |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |