online faq recherche accueil

Discussions générales : the-third-man La Taverne Hardcore : IcyAngel DiabloII et LoD : HeerO-YuY StarCraft II : tryss Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

orge vs epieu et degats orge

n°4606680
anthraxa
Posté le 12-04-2006 à 04:00:35  profilanswer

Bonjour a tous,
2 petits questions...
1. Un ami me soutient qu'il vaut mieux epieu de glace plutot qu'orbe! Pour il est evident que Orbe est meilleur surtout a haut niveaux d'aptiques. Qu'en pensez-vous?
2. Est-il possiible de quantifier les degats que fond les traits de glace envoyes par une orbe? Car les degats annoncaient sont ceux de la boules principales, non?

Anthraxa

n°4606681
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-04-2006 à 04:53:44  profilanswer

lut

1)epieu est un sort de soutiens pour une soso blizzard mais ce sort bien que peu puissant gele et bloque les mobs non immune froids...
orbe est un sort autonome qui ralentit mais ne bloque pas les mobs...
pour ma part pour une soso blizzard epieu est mieux pour une soso bi élément orbe est mieux car beaucoup plus facile a utiliser et tu n'es pas obligé de viser de maniere aussi précise...

2) les dégats que tu vois afficher sont ceux d'un trait d'orbe il me semble :p apres pour vraiment quantifier faut voir combien le mob va se prendre de traits... c'est pas forcément évident et a vrai dire pour les compter heu... bon courage... :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4606685
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 12-04-2006 à 07:45:53  profilanswer

:lol: orge ? tu fait de la biere avec tes sorts  ?:D  

moi pour ma soso orbe/eclair en serie ben je me sert assez souvent d epieu quand meme pour bloquer un chti instant (ceux qui peuvent etre bloqué) et caster tranquiloo eclair en serie !

un bonne exemple en hell les runs pindleskin, apres passé le portail rouge je me télé direct a l entrée pour le groupe pindle et ses potes, je leur cast illico epieu car leur coup cinglant own rapido mon merco qui la peut les leecher et moi caster eclair en serie ... enfin c 'est ma propre experience et si je le fait pas mon merco meurt en 3 coup ce qui evidement représente ma mort aussi car soso seul tiens difficile devant pindle ...

pour moi c est un bon exemple d utilisation d epieu de glace !
donc epieu il faut bien se dire de suite que c est surement pas pour les degats ...mais pour soutenir le merco, bloquer un groupes de monstres pour un autre sort bien plus devastateur, voir s ' enfuir

voila  :jap:

n°4606687
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-04-2006 à 08:29:50  profilanswer

wé enfin pour épieu faut quand meme avoir monté ce qui permet d'augmenter la durée de gel sinon tu galeres pareil en hell... ;)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4606688
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 12-04-2006 à 08:34:02  profilanswer

bah en bi element tu peu pas trop te le permetre cette sinergie de durée et moi en hell la durée suffit largement a mon besoin ..!

apres chacun son game play c' est sur ...

n°4606698
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 12-04-2006 à 11:18:53  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

les dégats que tu vois afficher sont ceux d'un trait d'orbe il me semble :p

Je plussoie :jap:  

alpacks a écrit :

own rapido mon merco qui la peut les leecher

:lol: ^^

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4606700
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 12-04-2006 à 11:24:48  profilanswer

pindle owner de merco ^^  :cry:  :lol:

n°4606711
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-04-2006 à 14:07:57  profilanswer

alpacks a écrit :

bah en bi element tu peu pas trop te le permetre cette sinergie de durée et moi en hell la durée suffit largement a mon besoin ..!

apres chacun son game play c' est sur ...

en bi j'avais essayé en 1.10 et j'avais pas trouvé ça super concluant genre sur le sceau de didi avec les mobs type seigneur lunaires tu es obligé de caster en boucle pour que ça marche vraiment... en 1.11 j'avoue que meme sur ma blizz je ne m'en sers pas je préfere l'autre sort qui sert de synergie et qui fait le double en dommages :p
mais bon mon merco a un glas pour ralentir et il ne rip pas trop souvent il a un glas + duel sur une armure bug et une couronne des voleurs pour le mass leech :p

---------------
Proverbe Chinois

n°4606721
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 12-04-2006 à 17:00:25  profilanswer

en armure merco pas mal aussi il y a leviathan avec le DR ;) ou alors livre ou duriel :D pour pas cher ^^

Message édité par Gandalf le 12-04-2006 à 17:00:43

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4606727
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-04-2006 à 18:01:45  profilanswer

ma soso mf 1.10 ladder 1 avait leviathan c'est clair qu'il gazait bien mais bon je ne l'ai pas trouvé dans ce ladder... sinon traitrise est pas mal pour beaucoup moins cher aussi avec fade... je voulais me faire une stone mais malheureusement j'ai sortit 3 sock :'(

---------------
Proverbe Chinois

n°4606732
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 12-04-2006 à 22:13:30  profilanswer

Pour que le merco tienne il lui faut et / ou du FHR et du Reduce... stone est tres bien egalement :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4606733
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 12-04-2006 à 22:47:33  profilanswer

Traitrise est pas mal dutout non plus, 20fhr, 45ias, 15reduce et 60@ si fade se déclanche...

n°4606735
magicozhor​a
Posté le 12-04-2006 à 22:58:20  profilanswer

clair je trouve que c'est mieux que stone ;)

---------------

n°4606746
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 13-04-2006 à 09:59:09  profilanswer

Gandalf a écrit :

Pour que le merco tienne il lui faut et / ou du FHR et du Reduce... stone est tres bien egalement :)

pour moi le plus important est life leech :p
j'ai hésité quand meme entre traitrise et duel pour le merco la mais vu que je n'avais qu'une seule armure 3 sock eth j'ai fait un test avec duel ça marche pas trop mal :)

---------------
Proverbe Chinois

n°4606759
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 13-04-2006 à 13:53:04  profilanswer

duel est aussi sympa :p

Par contre je suis pas tout a fait d'accord pour le ll.

Certe c'est assez important sur un merco mais faut qu'il tappe pour profiter du ll...
S'il se fait charger par trop de monstre il sera tjs en anim FHR et donc ne leechera pas et moura.
En revanche s'il a un bon palier FHR, il pourra donner des coups, donc leecher, meme en moindre quantite mais ca le tiendra le temps que tu liquides tout :D

Je pense surtout face a des seigneurs lunaire sous frenesie :°

---------------

n°4606767
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 13-04-2006 à 17:04:01  profilanswer

Gandalf a écrit :

Je pense surtout face a des seigneurs lunaire sous frenesie :°

+1

Aussi la vague 5 de Baal par exemple ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4606770
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 13-04-2006 à 17:20:14  profilanswer

moi pour mon merco aky + 2 pour le fhr et la life, def et encore le +2 pour l aura puisk j ai expliqué sur un autre sujet que j exploite un la defense de ma soso pour cause que je vais un peu vite en besogne avec mon clavier ^^

remarquez j ai jamais vraiment fait d effort pour changer mon game play ! lol

n°4606771
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 13-04-2006 à 17:25:40  profilanswer

arky pour le +2 et la life ?? sur un merco... sachant que la vitalite des objets n'augmentant pas la vie des merco je trouve que c'est assez inutile, surtout compare a des duels ou stone :)

---------------

n°4606775
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 13-04-2006 à 20:15:19  profilanswer

Falcon a écrit :

+1

Aussi la vague 5 de Baal par exemple ;)

avec une mono blizzard si tu te fais toucher par la vague de lister c'est que tu joues comme une brele... blizzard détruit tout en br a part les squelettes de la vague 2 et lister quand il est immune feu/froid... en br solo mon merco ne perd rien a cet endroit la par contre il galere pas mal sur la vague 2 quand il est freeze et sous psn... la faut remonter le soigner :D sinon le reste passe sans aucun pb...

pour le fhr et le ll les 2 sont importants mais je trouve qu'avec glas il tappe assez vite et meme en se prenant des coups il répond bien en plus avec blizzard les seigneurs lunaires sous fana( :p ) y'en a pas beaucoup qui percent la défense il craint beaucoup plus les sorts élémentaires (IM mis a part évidement)... j'ajoute aussi que décrépit de glas aide pas mal vu le ralentissement des mobs il ne se fait quasi plus toucher tellement les mobs sont lents...

je reconnais donc que le fhr est important mais si t'as pas de leech (a partir de 20 ça devient vraiment sympa) il est pas tres viable ce merco ;)

sinon arky pour la def c'est plutot moisi en plus la stone du merco de mon druide doit faire dans les 3k def alors que c'est une extremement faible... en plus ça apporte des stats comme str pour porter taill'os ou autre babiole...

Message édité par noyedansleporto le 13-04-2006 à 20:34:54

---------------
Proverbe Chinois

n°4606778
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 13-04-2006 à 21:57:26  profilanswer

@Noye
Je ne parlais pas de blizzard mais du merco sans glas, sur lister et co il se fait facilement stunner s'il n'as pas assez de fhr, donc il ne tape pas, il ne peut plus voler de la vie et conséquence il crève ;)

Message édité par Falcon le 13-04-2006 à 21:58:19

---------------
n°4606787
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 14-04-2006 à 08:18:57  profilanswer

ben merci gandal j avais jamais remarqué que les points de vitalité ne marchait pas le merco ! j ai verifié sur le miens et c est exact, en fait j etais persuadé qu il beneficiait du + 44 (a son lvl) vitalité ... mais bon arky ca reste valable pour lui par le + 30 FHR, bonne defence + 2 skill et ma arky est serti um ... et bon y a du reduce mais pas en % c est dommage ...

mais je vais me pencher sur duel ou stone car un autre perso a besoin de la arky en question ...

n°4606790
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-04-2006 à 09:55:09  profilanswer

n'oublies pas traitrise dans ta réflexion fade est excellent comme sort pour tout perso ;)

---------------
Proverbe Chinois

n°4606811
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 15-04-2006 à 02:16:02  profilanswer

fade c est transparence je supose ? enfin oué pask j imagine mal venin utile a tout perso ^^

traitrise je serait presk tenté mais c est la frustration d un +2 skill assa qui servira pas ... c 'est idiot comme reflexion je sait  :ange:

n°4606812
TeraTare
M.
Posté le 15-04-2006 à 02:23:27  profilanswer

Gandalf a écrit :

il lui faut surtout de bonne resist ( vu les dommage elementaire des mobs depuis la 1.10 )

du fhr mwé c'est "peu" utile ( cest en tout cas ce qui m'avais était dit ici meme :razz: ) la reduce est non neglgeable face a des lord et autre seigneur de la destruction dechainé  

et il lui faut surtout un partenaire qui sais télé au bon moment pr le sortir d'une situation epineuse Traitrise sur armur bugg def est franchement un bon compromis du fhr des resist et du dr avec fad aossocié a un gaze c'est vraiment parfait pr un merco cheap et efficace le merc de ma nova porte a peu pret ça ( il a un tal masque pour le moment ) et a part sur im il ne creve jamais ;)

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4606815
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-04-2006 à 03:07:55  profilanswer

je suis entierement d'accord pour l'issue de secours avec teleport lol :)

par contre pour l'importance du FHR c'est surement pas moi qui t'ai dit qu'il n'etait pas important...
Car perso j'ai teste entre armure stone ou fortitude et je prefere largement la stone :)

les resistances... hum, ouais pour moi un merco qui n'a pas mini 75 en foudre ou feu (dur le feu avec visage d'andy) il souffre :/

Message édité par Gandalf le 15-04-2006 à 03:08:30

---------------

n°4606821
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 15-04-2006 à 10:30:34  profilanswer

+1 pour les résistances, vive dudu :D

Ouais pour andy ça peut poser des problèmes, une petite ral, ou si t'as de quoi te payer un yoyo 30% feu/15 ias-40ed-max, etc...

---------------
n°4606832
TeraTare
M.
Posté le 15-04-2006 à 12:19:20  profilanswer

Falcon a écrit :

+1 pour les résistances, vive dudu :D

Ouais pour andy ça peut poser des problèmes, une petite ral, ou si t'as de quoi te payer un yoyo 30% feu/15 ias-40ed-max, etc...

andy sux ^^  de toute façon si tu utilise des suport genre tresher, great pole axe andy n'a aucune interet ( force inutile, ias inutile donc a part le +2 et le ll ça sert a rien ^^ )
et comme ça tu peux utiliser , tal masque 10ll/15all/de la vie  ou Gaze reduce/ll ce qui est plus utile

Message édité par TeraTare le 15-04-2006 à 12:19:44

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4606834
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 15-04-2006 à 12:53:58  profilanswer

Evidemment en tout cas, mes mercos ont également tal masque

---------------
n°4606842
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-04-2006 à 15:38:24  profilanswer

Ca depend ce que tu utilises comme arme ~~ car en general Andy face serti ias / resist feu te permet de gagner un palier de vitesse...

Surtout sur des armes qui ne donne pas d'IAS de base comme certains mot runiques :rolleyes:

---------------

n°4606846
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 15-04-2006 à 15:54:24  profilanswer

mouais et qui ont 200 requis comme iris ...

n°4606849
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 15-04-2006 à 16:37:45  profilanswer

alpacks a écrit :

mouais et qui ont 200 requis comme iris ...

:heink:  

---------------
n°4606851
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 15-04-2006 à 16:39:26  profilanswer

en eth c est bien 200 ... ? enfin iris se monte sur un eth sinon ca vo pas le coup et le requis est encore plus haut ...

n°4606854
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 15-04-2006 à 16:51:04  profilanswer

200 quoi :??:  

Si tu parles de la force oui ;)

---------------
n°4606856
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 15-04-2006 à 16:52:48  profilanswer

ben oui ^^ desolé j avais pas précisé falcon !

n°4606857
TeraTare
M.
Posté le 15-04-2006 à 17:06:47  profilanswer

Gandalf a écrit :

Ca depend ce que tu utilises comme arme ~~ car en general Andy face serti ias / resist feu te permet de gagner un palier de vitesse...

Surtout sur des armes qui ne donne pas d'IAS de base comme certains mot runiques :rolleyes:

bien pour ça que j'ai preciser le type d'arme hein ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse