| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : palier 200 FCR? |
milamber De retour des limbes | Plop,
Message édité par milamber le 19-04-2007 à 10:57:13 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
jeremyl | salut.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
milamber De retour des limbes | Non comme je t'ai dis plus haut si tu veut caser une soj, il faut obligatoirement :
Message édité par milamber le 19-04-2007 à 15:50:12 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
ThE TaMo Hunter Team Member | hmm juste pour savoir tu fais sorc ms ou pas ?
--------------- ![]() ![]() ![]() |
fish | oui je la fais MS.
--------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
ThE TaMo Hunter Team Member | bah si tu le fais ms 200fc c'est wizzy obligatoire hein ^^
ThE TaMo Hunter Team Member | le manque de +skills de wizzy va te faire perdre 5k dmg light maximum
fish | ok merci a toi --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Blood Master Fooling Around |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ThE TaMo Hunter Team Member | carou , dans son premier post l'auteur dit vouloir faire une sorc pvp donc je pense qu'il vaut mieux maxer tk --------------- ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ThE TaMo Hunter Team Member | lol bon tu joues sur les mots la^^