| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : palier ias de oursonne beast ba |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Plop --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Je pense que les paliers sont les même que pour le druide lui même, mais cela reste a confirmé --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
metal_doofy(fl) gieb d3 | normal aussi si t'utilises une ba ^^
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ouais mais me faut leger une arme à une main --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ben sous forme d'ours je sais pas si le block est une bonne idée --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ici
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
metal_doofy(fl) gieb d3 | hmmm.. projet ambitieux Message édité par metal_doofy(fl) le 27-11-2006 à 18:46:11 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben l'avantage avec grief c'est les + dmg et l'ias, je suis en 10fpa et avec drakull je sens ma vie remonter --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
metal_doofy(fl) gieb d3 | prend une garantie 50 000 km sur l'option car je la sens pas perso --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | En forme d'ours, seul l'ias de l'arme est contabilisée.
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Message édité par Nico-LMR le 27-11-2006 à 19:51:26 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ours pb
Message édité par Nico-LMR le 27-11-2006 à 19:52:54 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
metal_doofy(fl) gieb d3 | jeanpatris tu confonds avec le métaLOUP .. sur ours c'est comme sur n'importe quel autre char cac on va dire, sauf que la Wias est primordiale si tu veux pas attaquer comme une limace ^^ j'ai fait 3-4 méta ours avec différentes armes, donc merci mais je sais stoo --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Oups autant pour moi --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | euh, trop long et trop chiant --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben tu le fais à ma place? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Message édité par metal_doofy(fl) le 27-11-2006 à 23:40:07 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | bon, j'ai vite testé la diff entre un grief 33ias et 40ias + guillaume socket 15ias ( ds les 2 cas) j'ai pas vu de diff sous nounours
metal_doofy(fl) gieb d3 | test un peu avec une rare feral axe 40 ias socket 2 shael, normalement c'est la meilleur arme possible pour ours ( la seule et unique qui donne 6 fps ) si elle donne de bons résultats sur la sorc, ya fort a parier que les paliers sont les memes ( ou presque ) donc gogo hache 2 mains pour max speed ^^
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |